Premier [Indoor][Terre] [Cro Cfl 125w , Flo Cfl 250w] [NYCD] Petites news P.6 !


Messages recommandés

Bonsoir , bon pour la plante qui avait les feuilles qui tombait c'était bien un sous arrosage :)

 

Sinon j'ai une plante qui montre les signes d'une carence (photo jointe ) et j'hésite à savoir si c'est une carence d'Azote ou de Potassium...

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Et qu'existe t-il comme remède simple contre ces carences ? J'ai vu pour l'Azote le jus d'oignon , es que c'est vraiment efficace ?

 

Merci d'avances pour vos réponses :)

post-674680-0-98924900-1341016398_thumb.jpg

post-674680-0-82659900-1341016430_thumb.jpg

post-674680-0-64596000-1341016520_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hug !

 

il est tard et je suis fatigué mais je retiens 3 choses de ton JDC qui sont surement la source de tes ennuies : 1) Tu n'as pas d'extraction + 2) de si petites plantes ne peuvent pas présenter de carences + 3) tes problèmes commence à partir du moment ou tu as intallé le brumisateur (mon avis sur la chose est que ça ne sert à rien : l'hudimidité recrée par l'appareil n'est pas abosrbable par la plante ou difficilement et donc sans un bon renouvellement de l'aire ça charge ton air et le rend irespirable par ta plante). Je te conseil donc de d'investir dans une extraction et d'enlever le brumisateur ( en In je fais des croissance à 40% d'humidité sans aucuns souci.)

 

Bon grow ++

 

Ps : En interieur le renouvellement de l'air est le facteur plus important, beaucoup plus décisif par exemple que la puissance de ta lampe (même si les deux sont lié : plus la lampe est puissant plus elle chauffe et plus l'air doit circuler donc plus l'extraction doit être importante).

Modifié par Befree
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour l'extration j'ai fais une libre ...pas aussi efficace qu'un vrai extracteur mais ça va venir au plus vite !

 

Je n'ai pas installé de brumisateur , tu as du mal lire , en humidité je tourne à 50% voir plus la journée et 65%/70% la nuit voir plus, donc de ce côté là je pense que c'est correct.

 

Si c'est pas une carence ça va alors ...mais de quoi ça peut venir alors ? ou alors ce n'est rien et je m'inquiète pour rien x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui j'ai du mal lire :D ! Ton problème est inquiétant, sur de si petits pieds qu'il y ai des feuilles qui meurt ce n'est pas normal. Tu devrais mettre de Tof dans la section diagnostique.

 

++

 

Ps: +1 pour l'extra, c'est la base !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remportage des petites ce matin et ré-aménagement de l'espace dans le placo ... on y voit plus clair ^^

 

Je vois dans 15jours où ça en est et si ça a bien poussé je rempote une dernière fois et 5 jours plus tard je commence la flo ;)

 

Et mis à part l'extraction , es que vous avez une idée concernant le jaunisseent de mes feuilles du bas ?

Après comme on peut voir sur la photo les 2 plantes en premier plan on du retard sur les 2 du fond auxquels j'ai fait un mini palissage pour que les branches secondaires prennent plus vite la lumière ;)

 

N'hésitez pas pour vos critiques et conseils !

 

:)

post-674680-0-45033100-1341339354_thumb.jpg

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut le monde , bon une petite photos d'aujourd'hui à Flo+2 !

 

Si vous avez des critiques ou autres n'hésitez pas , pas beaucoup de personne donne son avis c'est dommage :( , Je sais qu'il n'y a pas un matos monstrueux mais quand même ... ^^

 

Et aussi je trouve que pour une première fois je m'en sors pas trop mal je pensais que ça allait être pire , hâte d'etre dans 60 jours hahaha

post-674680-0-37996000-1342802856_thumb.jpg

post-674680-0-73273100-1342803357_thumb.jpg

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai une petite question , à partir de combien de jours on peut esperer voir les premier pistils ???

 

Merci d'avance ! :)

 

re biker

Je passe te faire un petit coucou comme tu la fait, et bien ça va ça pousse gentiment tes filles sont bien belle en tout cas

pour ta question compte 10 12 jours après le passage en floraison en ( espérant t'avoir éclairée)

je garde l’œil

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je trouve que c'est en bonne voie aussi pour une première , à voir au final ;)

 

Et merci pour ta réponse tu m'as éclairé ^^

 

J'ai hâte de les voir apparaître il n'y a plus qu'à attendre :)

 

Et pour le prochain Jdc je pense partir avec plusieurs variétés ça va être sympa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que du monde passe sur le topic :(

 

Et aussi quelqu'un aurait une astuce pour faire baisser la chaleur ????

 

Parce que depuis quelques jours les température à l'interieur sont à environ 30/31 ce qui est trop haut et j'arrive pas à la faire baisser :(

 

HELP ME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que du monde passe sur le topic :(

 

Et aussi quelqu'un aurait une astuce pour faire baisser la chaleur ????

 

Parce que depuis quelques jours les température à l'interieur sont à environ 30/31 ce qui est trop haut et j'arrive pas à la faire baisser :(

 

HELP ME

 

salut biker,

 

Elle sont bien belle tes filles et oui c'est bien des pistils!! pour la chaleur ventile plus...sinon tu tourne a combien au niveau hydromètrie

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour la chaleur j'ai laissé le placo entre-ouvert et ça a bien baissé c'est nickel ... mais je perd des lumens non ? =/

 

Et pour l'hygro je tourne à 50/55% la journée et à 65/70% la nuit , c'est à peu près bon il me semble non ?

 

Et toi tu es à combien ?

 

Et merci :) la croissance était plutôt mal parti au début mais ça c'est passé nickel en faite :)

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.