Premier [Indoor][Terre] [Cro Cfl 125w , Flo Cfl 250w] [NYCD] Petites news P.6 !


Messages recommandés

Salut l'ami !

 

Ba ecoute sympa ta culture en mode sans trop de matos :P

 

En tout cas mon humble avis de debutant dirais que c'est bien des pistils qu'il me semble apercevoir sur tes plantes (si un expert passe et dit le contraire j'aurais l'air d'un con mais tant pis je tente :P).

 

Pour la chaleur cherche pas tu n'as pas d'extraction (et oui l'ai chaud montant l'extraction en enlève une bonne partie !) ! Donc investit dans une extraction(15-20e) et ca ira tout seul !

 

Passe me voir à l'occaz (lien en signature) moi aussi je cultive en eco.

 

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour la chaleur j'ai laissé le placo entre-ouvert et ça a bien baissé c'est nickel ... mais je perd des lumens non ? =/

 

Et pour l'hygro je tourne à 50/55% la journée et à 65/70% la nuit , c'est à peu près bon il me semble non ?

 

Et toi tu es à combien ?

 

Et merci :) la croissance était plutôt mal parti au début mais ça c'est passé nickel en faite :)

 

Ouer c'est excactement ce que je fait j'ouvre la porte de mon placard avec un ventilo qui fait rentrer de l'air et c'est vrai que ça fait descendre la température....je ne me souviens plus ci c'est une box que tu a et ci c'est le cas effectivement tu en perdra!!!enfin c'est pas pour ci peut que tu va l'ouvrir que ça fera quoi que ce soit sur ta culture je pense

Et pour l'ydro bizarement c pareil j'ai la meme a quelque chose près :respect:

ya pas de quoi ....tant mieux que ton problème de croissance c'est résolu...XD

forum d'entraide heureusement qu'on la :cnw: héhé...ça ns sert pour beaucoup de chose viva cannaweed

peace l'ami

Modifié par bayrocki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Oui je confirme sur arrosage, sa m'a fait pareil en OUT, j'ai arrété l'eau ( les pauvres XD ) et c'est passé.

 

PS : je me demende comment vous faites ( toi et pas mal d'autre ) pour maintenir une hygro entre 50 et 70% sans humidificateur. ( ou autre )

 

Chez moi sans rien l'hygro est autour de 30% XD

 

Bonne continuation, je reste dans le coin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je me demende comment vous faites ( toi et pas mal d'autre ) pour maintenir une hygro entre 50 et 70% sans humidificateur. ( ou autre )

 

Salou,

je fais souffler un ventilo sur un bac peu profond et une surface relativement large, genre 3/4 cm de hauteur sur 20/30cm de coté, ça marche pas mal, moins c'est profond mieux ça brasse, mais bon chuis au tout début je ne crois pas que ce soit une solution pérenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Oui je confirme sur arrosage, sa m'a fait pareil en OUT, j'ai arrété l'eau ( les pauvres XD ) et c'est passé.

 

PS : je me demende comment vous faites ( toi et pas mal d'autre ) pour maintenir une hygro entre 50 et 70% sans humidificateur. ( ou autre )

 

Chez moi sans rien l'hygro est autour de 30% XD

 

Bonne continuation, je reste dans le coin ;)

 

salut

Ouer mais tu sais tout dépend après de l isolation que tu a man (cher moi perso c'est pas le top donc meme en flo =grosse hydro) je suis dans une maison qui d'ailleur et asser grande faut la chauffer mémere rien avoir a un apart....

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Ba ecoute sympa ta culture en mode sans trop de matos :P

 

En tout cas mon humble avis de debutant dirais que c'est bien des pistils qu'il me semble apercevoir sur tes plantes (si un expert passe et dit le contraire j'aurais l'air d'un con mais tant pis je tente :P).

 

Pour la chaleur cherche pas tu n'as pas d'extraction (et oui l'ai chaud montant l'extraction en enlève une bonne partie !) ! Donc investit dans une extraction(15-20e) et ca ira tout seul !

 

Passe me voir à l'occaz (lien en signature) moi aussi je cultive en eco.

 

Peace et bon grow !

 

Merci Baycan ! :) et je pense que c'est bien ça , des minis bud commencent à ce former :)

Pour l'extraction je vais voir cet aprem ou en semaine prochaine et je vais voir pour quelques booster pour la FLo aussi ^^

Je passe voir ;)

 

Ouer c'est excactement ce que je fait j'ouvre la porte de mon placard avec un ventilo qui fait rentrer de l'air et c'est vrai que ça fait descendre la température....je ne me souviens plus ci c'est une box que tu a et ci c'est le cas effectivement tu en perdra!!!enfin c'est pas pour ci peut que tu va l'ouvrir que ça fera quoi que ce soit sur ta culture je pense

Et pour l'ydro bizarement c pareil j'ai la meme a quelque chose près

ya pas de quoi ....tant mieux que ton problème de croissance c'est résolu...XD

forum d'entraide heureusement qu'on la héhé...ça ns sert pour beaucoup de chose viva cannaweed

peace l'ami

 

C'est un placard et pas une box que j'ai , mais en ouvrant juste un peu la porte la température tombe à 26/28 donc c'est nickel ! mais je pense investir dans une extraction .

Et pour l'hydro normalement il fait plus sec mais j'ai un aquarium dans la piece , ce qui fait un peu grimper l'humidité mais là c'est pas plus mal hahaha

Merci d'être passé et ouai le forum sert vraiment beaucoup mine de rien !

 

 

 

 

Hello !!

 

Oui je confirme sur arrosage, sa m'a fait pareil en OUT, j'ai arrété l'eau ( les pauvres XD ) et c'est passé.

 

PS : je me demende comment vous faites ( toi et pas mal d'autre ) pour maintenir une hygro entre 50 et 70% sans humidificateur. ( ou autre )

 

Chez moi sans rien l'hygro est autour de 30% XD

 

Bonne continuation, je reste dans le coin

 

J'ai jamais vraiment su de quoi ça venait maissi un sur arrosage est confirmé alors ça doit surement être ça .

Et l'hygro comme je disais plus haut , il y a un gros aquarium dans la pièce et c'est lui qui doit faire monter l'humidité ;) , de plus à l'interieur du placard j'ai 3 petits bac en plastique avec de l'eau et dans chaque il y a un linge qui trempe , et ça fait monté aussi l'humidité :) (on fait avec les moyens du bord lol )

Merci d'être passé ! :)

 

Sinon tout ce passe pour le mieux , surement quelques photos demain pour voir l'évolution des filles :) et peut-être quelques achats :)

 

Et une autre question , es que maintenant que j'ai lancé la Flo en 125w je dois rester en 125w ou je peux passer sur plus gros par exemple 200/250 w ??

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je passe par la, et je vois que sa commence à pistiller kana_smile.gif C'est nikel, l'un des moments les plus palpitant !

J'ai hâte de passer en flo de mon côté !

 

Je repasserai à la prochaine MAJ.

 

Ciao supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quoteTkt tu peux passer sur plus puissant sans problème au contraire !

 

Peace et bon grow ! J'attends les photos !]

 

Pour le moment pas encore de Maj mais une question !!

 

 

 

 

Bonjour !

 

Je passe par la, et je vois que sa commence à pistiller C'est nikel, l'un des moments les plus palpitant !

J'ai hâte de passer en flo de mon côté !

 

Je repasserai à la prochaine MAJ.

 

Ciao

 

Salut , merci de ton passage , et c'est vrai que ça fait plaisir de voir un projet en train d'aboutir ! :D

 

 

Et donc la question :

 

Vu les dimensions de mon placo 50x50x150 (Longeurxlargeurxhauteur)

 

Qu'elle serait la lampe la plus adapté , une 200W ou une 250w ? Pour la floraison bien sûr ^^

 

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

La 250w sera toujours mieux ;)

 

Mais sa risque de chauffer encore +, donc il faudrait que tu es l'extracteur.

 

Je suis passer dans mon Growshop favoris aujourd'hui et il ma montrer un "kit lampe Eco" avec 2 lampes + un réflecteur ventilé.

Donc au pire si il fait vraiment trop chaud ..... le réflecteur ventilé !! :)

 

Mais attention au dimension de ton placard tout de même !

J'ai du acheter un petit réflecteur pour ma HPS car celui d'origine était trop long. :s

 

Bon grow ... et bon passage en FLO !!! kana_smile.gif;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut à tous une petite MAJ !

 

Flo+ 14 !

 

Seulement deux filles en photos ;) , une photos des autres quand elle seront plus avancé ;) , j'espère qu'avec une 250w installé ça va explosé haha

 

Et donc prochainement achat de :

 

Plagron Green sensation

Intraction 300M3/h

Seconde Extraction 190M3/h (on va inverser l'intraction actuel pour la passer en extraction et en rajouter une deuxième )

Lampe 250w Superplant Flo

 

Avec ça je pense que la Flo devrait ce passer sans encombres :)

 

Pour le moment elles sont engraissé avec l'engrais Plagron pour flo + Biobloom de GHE :)

 

 

 

 

Yo !

 

La 250w sera toujours mieux

 

Mais sa risque de chauffer encore +, donc il faudrait que tu es l'extracteur.

 

Je suis passer dans mon Growshop favoris aujourd'hui et il ma montrer un "kit lampe Eco" avec 2 lampes + un réflecteur ventilé.

Donc au pire si il fait vraiment trop chaud ..... le réflecteur ventilé !!

 

Mais attention au dimension de ton placard tout de même !

J'ai du acheter un petit réflecteur pour ma HPS car celui d'origine était trop long. :s

 

Bon grow ... et bon passage en FLO !!!

 

J'ai regardé les réflecteur ventilé c'est vrai que c'est pas mal ! mais on va voir ce que ça va donner avec une bonne intraction et extraction et je pense que ça devrait aller :) ... du moins j'espère lol

 

ps: Je vais rajouter une photo avec un paquet de clope pour voir la grosseur des deux x)

post-674680-0-93471100-1343732628_thumb.jpg

post-674680-0-66117700-1343732668_thumb.jpg

post-674680-0-53520700-1343732732_thumb.jpg

post-674680-0-76786000-1343732745_thumb.jpg

post-674680-0-46371800-1343732773_thumb.jpg

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour l'extra tu n'a pas besoin d'en mettre 2 ( et une intra passive devrait suffire )

 

Certain sur le site disent que pour l'extraction c'est :

 

1m3/w donc avec une 250w il te faudrait 250m3/h.

 

A ta place je ferais un test pour voir si ton intra que tu veux retourner pour devenir extra; suffit 190m3/h. A mon avis oui mais faut voir l'avis d'expert qui passerais éventuellement par la ! ;)

 

Et en tout cas jolie plantoune !! yepah.gif Bon grow à toi kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour l'extra tu n'a pas besoin d'en mettre 2 ( et une intra passive devrait suffire )

 

Certain sur le site disent que pour l'extraction c'est :

 

1m3/w donc avec une 250w il te faudrait 250m3/h.

 

A ta place je ferais un test pour voir si ton intra que tu veux retourner pour devenir extra; suffit 190m3/h. A mon avis oui mais faut voir l'avis d'expert qui passerais éventuellement par la ! ;)

 

Et en tout cas jolie plantoune !! yepah.gif Bon grow à toi kana_smile.gif

 

Justement dans notre cas il faut qu'il y ai plus d'air qui rentre que ce qu'il en sort d'où l'intérêt de mettre une intraction de 300m3/h , mais si l'intraction qui a actuellement on la met en extraction ce sera trop peu d'air qui sortira je pense ... seulement 90m3h (donc x2 180m3h pas 190 lol )

 

Fin bon on fera déjà un test avec une extraction + la nouvelle intraction posé et on verra ^^

 

Et merci pour elles !! :) en espérant que ça va être nickel avec le matos qui va arriver :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais regardé juste ton dernier post j'avais pas vu que tu avais déjà une extra.

edit : et je n'est plus penser à l'éco ! donc pas de 1m3/w

 

Après pour l'intra je reste sur mon avis; un simple trou devrait suffir, pas besoin d'y mettre en plus un intra. ( surtout en éco )

 

Mais étant débutant aussi, j'ai encore bcp de chose à apprendre ;)

 

et j'aime bien tester par moi-même au lieu de me référé aux différents posts ( qui souvent se contredise entre eux :s )

 

Donc fais comme bon te semble et tient nous au jus !! kana_smile.gif;)

 

edit : Baycan tu pense quoi de l'intra "active" sous éco ?

Modifié par nicoweed6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Euh nicoweed6 dois-je te rappeler qu'il cultive sous lampe eco ? On a pas besoin d'autant d'extraction sous lampe eco vu qu'elles chauffent extremement peu ! Ce n'est pas grave si il est sous les 1mc/W ;)

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo biker ça va bien tranquille :bigspliff:

 

Houla ça pousse bien dans le secteur, le stretch ce fait bien sentir, elle éclate a mort et la couleur est superbe ( belle verdure :plusun: )

Rapel moi a tu rempoter avant la flo et tu est en pot de combien de Litre ??

peace et bonne flo

@+++

Bayrocki :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.