Premier [Indoor][Terre] [Cro Cfl 125w , Flo Cfl 250w] [NYCD] Petites news P.6 !


Messages recommandés

Salut à tous , bon alors d'ici la fin de la semaine le matos arrive ! Donc la Flo ce continuera en 250w !

Pour l'intra et l'extra , on fera des test pour disposer au mieux ! :)

 

bayrocki

 

Posté Hier, 22:51

 

 

yo biker ça va bien tranquille

 

Houla ça pousse bien dans le secteur, le stretch ce fait bien sentir, elle éclate a mort et la couleur est superbe ( belle verdure )

Rapel moi a tu rempoter avant la flo et tu est en pot de combien de Litre ??

peace et bonne flo

@+++

Bayrocki

 

à l'aise ! et toi Bayrocki ?

 

Sinon oui elles ont bien prise avec le stretch donc plutôt content ^^ , mais il y en a deux autres qui ont plus de mal , elles sont en bonne santé mais beaucoup plus petite ... on verra avec la 250w comment ça evolue ...

 

Et sinon non je n'ai pas rempoté avant la flo mais je me dit que pour la prochaine je le ferais ! Et pour la taille des pots je sais pas trop vu qu'ils sont rond ... je dirais au max 5 L ...

 

Sinon tout ce passe bien pour le moment , les bud commencent à sortir :) voilouuu

 

Du news quand la commande arrive ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sa pousse bien par ici, et j'adore tes plantes ! Belle couleur & internoeuds pas trop distant. Je fais pousser sous éco, j'espère qu'elles seront aussi belle que les tiennes.

 

bonne continuation avec ta 250w ! Sa va le faire. supair.gif

 

@+ & bon grow !

 

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tycawee ! :) et c'est fort probable qu'elles soit plus belles que les miennes x)

 

Sinon la commande est arrivé , j'ai tout installé et là on fait les test de chaleur dans le placo .. :)

 

Plus d'infos ce soir et des photos ;) merci à vous de suivre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà des photos du placo et des plantounes actuellement :)

 

Partie haute en première photo où on peut aperçevoir l'extracteur avec la gaine et la partie basse en deuxième photo où on aperçois egalemet l'entrée de gaine et la nouvelle lampe de flo une 250W Superplant ! : )

 

Et en dernière photos les 2 autres qui ont du mal...

 

Plus le Green sensation de chez Plagron (je ne poste pas de photos c'est juste un flacon )

 

Sinon avec l'extracteur d'installé on sent que la chaleur diminue quand même ! Vivement l'agrandissement du placard ... ^^

post-674680-0-09548000-1344018100_thumb.jpg

post-674680-0-95061700-1344018167_thumb.jpg

post-674680-0-19567200-1344018214_thumb.jpg

post-674680-0-07681200-1344018246_thumb.jpg

post-674680-0-97339100-1344018568_thumb.jpg

post-674680-0-68726400-1344018586_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) quelques photos de la Flo ce passe bien , rien à déclarer ... si une de mes plantes va mieux on dirait fin en quelques jours elle a bien gonflé et les secondaires ce developpe encore ! ... à suivre. :)

post-674680-0-96013500-1344278898_thumb.jpg

post-674680-0-54083700-1344278949_thumb.jpg

post-674680-0-56468900-1344278976_thumb.jpg

post-674680-0-97531600-1344279022_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop exactement !

 

Merci pour les plantes , j'ai hâte d'être à la fin de goûter ma première auto production x)

 

Sinon j'ai commencé le green sensation je mettrais mes impressions sur le produit :)

 

bon groow à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop exactement !

 

Merci pour les plantes , j'ai hâte d'être à la fin de goûter ma première auto production x)

 

Sinon j'ai commencé le green sensation je mettrais mes impressions sur le produit :)

 

bon groow à tous :)

 

Yo Biker, tu m'ettone!

 

 

Tellement hate de gouter à notre plante, avec le temps qu'on y passe dessus qu'on lui trouvera certainement un gout bien plus subtile que toute celles fumées auparavant. ptdr.gif

 

C'est une chaussette qui pend du pot sur la photo?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tycawee ça commence à gonfler plus qu'à attendre x)

 

Toron : C'est pas qu'on y trouvera un goût plus subtile , c'est qu'elle sera beaucoup plus subtile ! haha

 

Et non ce n'est pas une chaussette ce sont des morceaux de tissus pour faire monter l'humidité ...et ça marche donc je n'acheterais pas de brumisateur pour le moment :)

 

Sinon globalement rien à signler , si ce n'est que les deux qui avaient du mal vont beaucoup mieux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , bon ça fait deux jours que je n'arrive pas à faire tomber la temperature dans mon placard à moins de 29 degré ... ça joue surement sur la flo ça non ?

 

Et sinon qu'avez vous comme astuce pour conserver l'air frais , ou maintenir au frais (mis à part l'apport d'air exterieur vu que c'est ce que je fais et ça marche pas ... )

 

Donc voilà ça m'embête un peu , sinon les filles vont bien :)

 

Une maj d'ici Flo +30 ;)

 

Ou alors il faut que j'apporte Encore plus d'air ... désolé pour le double message :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biker-weed :respect:

 

Bas écoute si tu veux faire tomber la température sa serait de monter l'hygrométrie en sachant quand flo tu dois etre compris entre 50 et 60%, en fin de floraison entre 30 et 40%.

 

Voili voilou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si ta 29 ou 30 ° c'est pas la mort.

 

Pour faire descendre la température t'a plein d'astuce comme par exemple la bouteille de glace.

Mais bon faut la changer plusieurs fois par jour et donc être présent., difficile quand tu travaille :s

 

Si sa peux te rassurer mon pote ( qui est un GROS barbare ) cultive sous HPS 600w non cooltubé.

Sa température est de 36°C. Il ventile comme un ouf avec 4 ventilo placer de façon à ce que l'air tourne puis sorte dehors.

 

Pour avoir fumer avec lui ( et + d'une fois ) son herbe déchire.

 

Après c'est sur si il aurait 25° il y aurait une meilleure qualité ou quantité. Mais pas le choix, on est en été ! :)

 

J'ai vu un homme ( ou plutôt un Dieu de l'herbe ! ) Jorge Cervantes ( je sais plus si sa s'écrit comme sa ) qui dit que sa devient critique à partir de 40°.

 

Tape son nom sur Youtu** et vois son jardin XD

 

Aller a+ mec et bon Grow kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MymgGTI , mon hygro et déjà entre 50 et 60% donc je pense pas la faire monter vu que c'est suffisant :)

 

Nicoweed6 : J'ai déjà essayé les solution bouteilles de glace mais faut les changer très rapidement et comme tu dit ça peu être embêtant =/

 

Mais par contre ça me rassure si 29/30 ça passe encore et l'histoire de ton collègue ! =D

 

Donc je n'ai pas à m'inquiéter ... Mais c'est vrai que l'été c'est chiant pour gérer la chaleur =/

 

Et sinon ce Mr.Jorge à vraiment un sacré jardin c'est vrai ! hahaha

 

Merci pour vos réponses :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.