La meilleur lampe


Messages recommandés

Salut

 

Moi je suis très content de ma Green Power Philipps en 600 HPS.

Je l'utilise avec un Ballast Philipps Luxgear, et j'obtiens de très bons résultats, et j'ai pas remarqué une production supérieure de feuilles en flo (dûe au spectre bleu +3O%), ce qui est bien dans mon cas, vu que je fais ma croissance avec( moins bien ;) )

 

très bon rapport qualité/prix mais il y a surement mieux.

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Petit constat observé et non négligeable, il semblerait bien que les hps électroniques chauffent moins... De combien, je ne saurai vous le dire, mais dans les même conditions => hps 600w réflecteur vitré raccordé à l'extraction passive (vmc de l'immeuble, suppléée par un TTU550 au cas où...), la différence est qu'avant je pouvais poser la main sur la vitre 3/4 secondes avant de la retirer... Maintenant je sens encore la chaleur, mais je pourrai y laisser la main toute la journée, si je n'avais que cela à faire of course...

 

Portez vous bien...

Modifié par Soren95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement , je trouve aussi que les Philips master SON-T PIA Green Power vallent le coup , aprés reste a voir l'éfficacitée des Lumatek . Chez un pote on utilise sur un ballast electro Lumatek400 la philips en croissance et flo , en passan de 18/6 250W à 12/12 400W puis 400SL , cela fonctionne correctement pour simplement un HPS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites