Cannaweedeur invisible!!! c'est bizzare


Invité

Messages recommandés

Chai pas si c'est moi qui fume tro ou si j'ai pas de bol(ce qui ne m'étonnerai pas).

Mais a chaque fois qu je regarde les personnes connecter bah y'a toujours un cannaweedeur qui n'est pas membre et qui est là.

Bon en jouurné sa peu passer mai même a 4h du matin il est là alors franchement je trouve sa bizarre .

quelqu'un a deja fait la même constatation que moi ou je suis encore parano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce que je me suis dit au debt mais a ce moment la le chiffre ne serai pas que de 1 il varrirai et de plus c'est tout le temps present a n'importe qu'elle heure donc si c'est un prob du site si un modo me repondai sa serai cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche, si jme rappelle bien, tout au debut ou le "who is online"(jcroi que c comme ca que ca s'appelle)a été mis en place, yavait pas ce bug, et on pouvait voir le nombre d'invisible sur le site, et il était souvent supérieur au nombre des connecté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un simple bug. Il existe depuis bien longtemps, je ne l'ai pas corrigé car j'aime l'effet que cela donne, cet effet de parano ;-)

 

En fait vous ne pouvez pas savoir combien il y a de visiteur non enregistré sur le site, cette information n'est pas affiché, mais elle est bien suppérieur au nombre de membre, beaucoup visite le site sans s'enregistrer.

 

Le bug ne sera pas corrigé rapidement, j'ai d'autre priorité pour le moment et ce n'est pas un bug "majeur" ;-)

 

Ami calmant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posé la question aussi. Ca ne pouvait être qu'un bug, ou bien un robot qui récupère des infos sur le site toutes les X minutes. Si ça avait pas été un bug j'aurais été curieux de savoir qui aurait fait ça et pourquoi ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le nombre de non-inscrit serait interressant.

De plus faudrait peut etre mettre plus en evidence le lien d'adhesion a cannaweed, comme ca les gens seraient plus tenter de s'inscrire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Daccord avec toi mais je vois pas ce que ça apporte de s'inscrire si c'est pour ne rien poster d'intelligent. Un forum comme celui-ci ça se mérite, il faut s'investir dedan. J'ai pas arrété de me balader sur ce site pendant six mois sans éprouver le désir d'en faire parti.

C'est très bien de former une communauté de plus en plus grande et c'est tout ce que je shouaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.