Semis tardif?


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Ayant eu quelques difficultés lors de la germination de mes graines et par manque de plants viables(et de temps), pensez vous qu'il est encore temps de faire démarrer 2 graines de Holland's Hope et 2 Graines de Herijuana? Vous pouvez me répondre bien sûr, je suis d'accord, mais ma question est le résultat sera valable ou non avec 2 mois de croissance devant elles? Je me situe dans le NE de la France... Merci pour vos avis! ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fretz :-)

 

mais ma question est le résultat sera valable ou non avec 2 mois de croissance devant elles? Je me situe dans le NE de la France...

 

effectivement , tu peux encore le faire , mais qui dit moins de temps de croissance dit moins grande plante

 

donc moins de rendement au final ^_^

 

perso ( même région que toi ) , j'ai déja planté mi-juin de la mexicaine sativa , et je l'ai récolté fin novembre

 

( alors qu'on avait déja du -2 et -3° :D ) et résultat plus que satisfaisant niveau qualité , mais moins niveau quantité ^_^

 

a++ d'r kolleg :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est trop tard de mettre en terre (quand ta plante fait environ 30cm) qu'à partir de Fin juillet. Le temps que ça germe, que tu mettes en terreau qu'elles poussent etc etc, ça te prend environ 1 mois, donc t'as encore le temps ;-). Lis les JDC, celui de "tontongato" est très bien fait tu comprendras.

Bon grow mec kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un temps de croissance réduit ta récolte sera moins importante mais tu peux faire un truc bien quand même sa m'est déjà arrivé une année finalement j'ai pas eu grand chose mais c'était toujours ça de gagné a pas refiler en argent au marché noir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Bambata
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la seconde fois.

il n'y aura pas de troisième fois.

Modifié par Bambata
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.