Araignées rouges séchage


Messages recommandés

hein meme en sechant les pieds se font bouffer?? !! par les araignées?

alors dois je les faire cuire ne serait-ce qu'une minute au micro onde histoire de les faire eclater ?

 

ou mettre la weed une semaine au congel?

 

putain j'arrache dans trois jours et ça fait une semaine que mes pieds sont infestés

 

aille trouver nous un truc mieux pour sauver la petite recolte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en exterieur et meme en interieur mieu vaut traiter avant la floraison en preventif car apres tu est dans la merde meme si les insectisides sont bio c'est jamais bon de traiter en flo essai d'enlever le max que tu peu comme sa avec de l'eau et du savon de marseille c'est tout ce que je peu te dire pi au pire t'aura a manger et a fumer sur ta zeb @+ bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'avais tratié avec pulverisateur

Bn hebdospray + No burn + Missing link

mais pas assez bien apparement

chuis degouté de savoir que les araignée continuent leur carnage meme au sechage...

 

Est-ce qu'une cave assez seche et noire entre 10 et 15 degré pourrait suffireà les niquées ?

Car je pars deux semaine et je ne voudrait pas avoir de mauvaise ( trés mauvaise surprise )

 

Sinon ne serait-ce pas trop violent le congel ?

 

Merci les gars

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mettre au congele 10 min, leur fera bien du mal, a partir du moment ou l'eau des cellules est congelée, lorqu'elle decongele les cellules eclatent (Sauf chez certaines grenouilles)

Apres, pour ce qui est de la tete en elle meme, je pense pas que le procedé detruise la thc, enfin ce que k'en dis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.