Possible de passer directement Cannaweedeur?


Messages recommandés

Salut,

 

Je connais Cannaweed depuis 2003 où j'avais déjà un compte mais impossible de me souvenir du mot de passe ni de l'adresse email utilisée pour le récupérer. De toutes façons, je préfère repartir avec un nouveau pseudo.

 

Cependant, si j'ai bien compris l'intérêt du groupe Cannanewbie, je ne suis pas un total noob et je souhaiterais vivement lancer mon JDC en partie déjà préparé.

Serait-il alors exceptionnellement possible de me donner les droits nécessaires directement?

 

Merci Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

désoler ,non , ce n'est pas possible.

 

en contrepartie nous pouvons faire une récupération de compte si tu avais déjà le nombre de messages requis pour poster dans cette section.

 

c'est à toi de voir.

 

contact moi par mp si tu en éprouve réellement le besoin.

 

cordialement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, je ne souhaite pas récupérer l'ancien compte pour différentes raisons.

Vraiment dommage car je me vois mal poster 50 messages sans flooder en partie.

Moi qui pensais pouvoir lancer mon JDC après les 72 heures qui m'ont paru interminables, tant pis.

 

Merci quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut noob

bienvenue .

j'ai vu tes photos de sativa purple de 2003 . ça a l'air joli . :) depeche toi pour les 50 messages :bigspliff: (section blabla et hop :siff: )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton et merci pour l'accueil,

 

Oui, ces photos sont sympas, c'est les seules que j'ai retrouvé sur un disque dur externe.

Elles ont été prises le 15 septembre. La récolte avait été effectuée fin octobre de mémoire.

Sinon, je vais essayer de participer sans trop flooder, j'arrive...

 

++

Modifié par levirage
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites