Tâche sur feuille et devien molle(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bon ben déjà bonjours ou bon soir à tout le monde je suis nouveau ici j espère que je poste bien mon sujet et donc voilà je vous expose mon problème sur deux de met plante

 

Variété : ak auto floraison

Variété : white window

Âge : environ 1 mois

 

Hier j ai remarquer que j'avais de petite tâche jaune qui apparaisse sur un feuille un jaune très clair et la feuille devien molle cela c'est developer que sur une feuille met deux plant on la même chose la ak et la white toute les deux on le même problème

 

Met aprait avoir regarder sur mon engrais terra Véga 10ml à 30 ml pour 10 litre et moi j ai donné 10 ml pour 1l5 possible que sa sois un surengraisage

 

Je donne de l eau minéral de Spa pasque le pH et stable met et t il bon de donner cette au minéral de Spa ?

Je mètrerait quelque photo pour mieux éclaircir le probleme

Merci a vous et pour votre aide

Modifié par djtesto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.