Problème feuille


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:Royal ak auto floraison .

 

- Age:1 mois

 

- Partie atteinte (feuilles)

 

- Date d'apparition du problème:13/6/2012

 

- Evolution du problème et de la plante: la plante évolue bien pas de problème juste les feuille

 

 

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:Liege

 

- Température et météo: pour le moment elle est à l'intérieure (la température 22 degré avec fenêtre ouverte car beaucoup de pluie

 

- Type de sols: Sur l appuis de fenêtre

 

- Fréquence d'arrosage:Tout les 3a4 jour

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée[

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau royalti mix

 

- Taille des pots:12 litre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : terra Véga 10a30 ml dans 10 litre

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 0,75 tout les 3a4

Modifié par djtesto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami,

 

Difficile de juger sans photos, mais je peux déjà te dire que ton arrosage n'est pas bon a ce stade tu peux leurs mettre 1,5L et quand la flo aura bien commencer 3L , moi perso je fait de l'auto, j'ai pas mis une goûte d'engrais cro et sa ce passe niquel supair.gif donc peut être un sur engraissage mais bon comme je l'ai dit sans photos, dursleep.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Je suis presque sure (pour avoir eu les mêmes symptômes chez moi) qu'il s'agit d'un surengraissage.

 

Je ne connais pas ton engrais mais les doses que tu donnes me paraissent élevées en terme de dilution.

 

Je te conseille d'arroser ta plante à l'eau claire pendant quelques temps.

 

Pour l'arrosage il faut bien laisser sécher le substrat entre les arrosages, et quand tu arroses tu dois donner suffisamment d'eau pour que tout le terreau soit bien mouillé.

 

Tiens-nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Peut être un sur engraissage effectivement, car dans ton terreau pas besoin d'engrais pendant 3 semaines,

en plus c'est des automatiques donc (pour moi) l'engrais croissance et inutile, j'ai moi même 3 autos je leurs et pas mis une goûte d'engrais cro, juste de l'engrais flo à l'apparition des pistils, et ba c'est niquel aucun signe de carenceshappy.gif elles sont a 3 semaines de flo et toujours les feuilles bien vertebasic-smile2.png

 

Donc comme conseillé au dessus arrose a l'eau clair jusqu'à la flo.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.