[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Superbe supair.gif

 

Je suis toutes tes maj et comme tu gère parfaitement l'affaire, je post jamais, car je ne sais pas quoi dire à part : Cool, Wouuuw, Yeah, c'est classe, c'est beau etc etc..

 

Bon grow a toi l'ami et continue comme ca. kana_smile.gif

 

 

peace bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Toujours impeccable tes plantes, et ton scrog aussi ! Sa commence à bien se tapisser de vert.

C'est toujours cool de pouvoir faire des comparaisons, c'est la qu'on remarque que ça pousse vite roll.gif (c'est qu'on commence à se faire vieux lol )

 

A plouch roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe supair.gif

 

Je suis toutes tes maj et comme tu gère parfaitement l'affaire, je post jamais, car je ne sais pas quoi dire à part : Cool, Wouuuw, Yeah, c'est classe, c'est beau etc etc..

 

Bon grow a toi l'ami et continue comme ca. kana_smile.gif

 

 

peace bye.gif

 

Salut Toron
;)

 

Merci ça fait plaisir...le peu que tu dis fait deja l'essentiel
:blush:

J'attend une MAJ de ton Jdc que je suis également.

 

Bon grow l'ami
:kana_smile:

 

Salut mec !

 

Toujours impeccable tes plantes, et ton scrog aussi ! Sa commence à bien se tapisser de vert.

C'est toujours cool de pouvoir faire des comparaisons, c'est la qu'on remarque que ça pousse vite roll.gif (c'est qu'on commence à se faire vieux lol )

 

A plouch roulage.gif

Salut Tycawee
;)

 

Ca se tapisse plutot bien oui...espérons que ça continue jusqu'à dégueuler sur les cotés
:king:

Pour les comparaisons j'aime bien faire ça, ça fait un bon moyen de ...comparaison
:jesors:

J'en ferais régulièrement (jusqu'à la fin du stretch surtout) pour se rendre compte de l'évolution sans avoir à naviguer entre les pages
:crame:

 

Bon grow à toi avec tes futures sucettes
:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt young bud,

 

je passe vite fait (because vacance)....j'ai entendu tes filles m'appeler,elles m’ont dit de venir jeter un oeuil dans ta box.....:sec:

 

continu,ta capter le truc.....

c' bien,tu va faire un score toi aussi,ont vas monter un club des scrogeurs fou....:siff:

 

a pluuuccchheee

yan :bye:

Modifié par yannos46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt young bud,

 

je passe vite fait (because vacance)....j'ai entendu tes filles m'appeler,elles m’ont dit de venir jeter un oeuil dans ta box.....:sec:

 

continu,ta capter le truc.....

c' bien,tu va faire un score toi aussi,ont vas monter un club des scrogeurs fou....:siff:

 

a pluuuccchheee

yan :bye:

 

Hey Yannos
:king:

 

Meme un passage vite fait ça fait toujours plaiz'
:plus:

(les filles ont bien fait de t'appeler...c'est bien elles prennent des initiatives!).

Pour le tricot je pense avoir saisi le truc en effet, et au fur à mesure de l'avancement j'enlève des branches pour les replacer plus loin...c'est encore à peu près modifiable à ce stade donc j'en profite un max pour essayer d'équilibrer au mieux la structure globale.

T'es sur qu'il y a pas un truc à critiquer quand meme...?
:huh:

 

J'espère que tu as raison pour le score!
:wub:

C'est encore un peu tot pour s'emballer...mais je croise les doigts pour que ça continue comme ça
^_^

En tout cas tes encouragements me font très plaisir !

 

Bonne vacances à toi l'ami
:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Merci pour ton passage du côté du SCROG de la Jackweedbox. :cool2:

 

T'as une instal plus que nickel :pro: même avec une 250w tu vas envoyer du lourd, grâce à ton curved SCROG tu vas pas être loin de ce qui serait faisable avec une 400 pour la même surface avec une culture normale :plus:,

 

Je vais te suivre de près.

 

Salut :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton grillage se rempli drôlement bien ! entre J2 et J7 de flo la différence est flagrante !

 

J’espère suivre tes pas ! je lance la flo vendredi de mon coté et je vais relâcher le palissage par la meme occasion est mettre la grille du scrog au bon niveau pour l'instant je l'ai soulevé...j'avoue avoir un peu "peur" de mettre la grille dessus en fait j'ai peur de les abimer et je les ai tellement pallisée que je ne sais pas comment vont se comporter les plantes une fois le palissage relâché !

 

Bref j'ai hâte de voir de joli pompons dans ta box :kana_smile:

 

Bonne soirée et Bonne culture

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YB,

 

C'est bien beau, tout ça! Je suis impatient de voir la suite!

Ça me donne envie d'essayer le srog, mais j'ai peur de manquer de rigueur et de patience...

 

Sinon, je suis assez d'accord avec Baycam, le strech va bientôt s'accélérer.

 

Moi, je me suis fait souvent surprendre, croyant que cette poussée de croissance s’arrêtait avec l'apparition des 1ers pistils, alors qu'en fait, c'est à partir de là que commence (chez moi), la phase la plus intense du strech!

 

Donc, je pense que tu as encore de la marge...

 

Pour le stim racinaire, la question est intéressante, je ne ma la suis jamais posée... mais même si la plante continue de faire des racines, peut-être que le phosphore pourrait perturber le début de flo??? (Je dis peut-être une grosse connerie, là...)

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YB ! et bah voila la MAJ !

 

Super tes plantes le stretch devrait bientôt commencer à faire son boulot :P ca va rendre bien !

 

Bref continue l'ami !

Peace et bon grow !

 

Salut Baycan,

 

Comme tu dis pour le stretch, je pense que dans la semaine qui vient ça va bien pousser...c'est bien parti donc je continue comme ça!

Merci de ton passage, @ + et bon grow l'ami
:kana_smile:

 

Tout a l'air vraiment parfait pour le moment !!!

 

Je te souhaite de réussir à faire mieux que moi, avec deux fois moins de puissance lumineuse !!! :D

 

Hey MoneGros
:respect:

 

Comme tu dis, tout est bien nickel jusqu'ici...pourvu que ça dure!

Pas mal de branches à redistribuer un peu partout sur le grillage, c'est vraiment fun de les tricotter
:roll:
.

 

Pour ton souhait, c'est super sympa...mais si j'arrive deja à faire aussi bien que toi à savoir 200g et avec une 250w, franchement, je serais ravi!

C'est dommage parceque dans ta config', si ton placo avait été plus profond ton grillage l'aurait été aussi...du coup l'angle un peu plus ouvert je pense que ça aurait vraiment pu augmenter le rendement et la compacité des buds
-_-

Donc on verra par la suite si ça le fait chez moi
:P

 

Merci de ton passage et encore bravo pour ton JDC qui fut un plaisir à parcourir de nombreuses fois
:supair:

 

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Merci pour ton passage du côté du SCROG de la Jackweedbox. :cool2:

 

T'as une instal plus que nickel :pro: même avec une 250w tu vas envoyer du lourd, grâce à ton curved SCROG tu vas pas être loin de ce qui serait faisable avec une 400 pour la même surface avec une culture normale :plus:,

 

Je vais te suivre de près.

 

Salut :yepah:

 

Salut Jackashish,

 

J'espère que tu es dans le vrai!

Jusqu'ici je suis plutot confiant...l'avenir nous dira le reste
<_<

J'essaye de mettre toutes les chances de mon coté pour m'approcher au plus possible du g/W... on peux rever, va savoir!
:siff:

 

Merci de ton passage, n'hésite pas à te poser...il me reste des transats
:yeah:

 

Ton grillage se rempli drôlement bien ! entre J2 et J7 de flo la différence est flagrante !

 

J’espère suivre tes pas ! je lance la flo vendredi de mon coté et je vais relâcher le palissage par la meme occasion est mettre la grille du scrog au bon niveau pour l'instant je l'ai soulevé...j'avoue avoir un peu "peur" de mettre la grille dessus en fait j'ai peur de les abimer et je les ai tellement pallisée que je ne sais pas comment vont se comporter les plantes une fois le palissage relâché !

 

Bref j'ai hâte de voir de joli pompons dans ta box :kana_smile:

 

Bonne soirée et Bonne culture

 

Lucy

 

Salut Lucy
;)

 

Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas pareil chez toi! Ton palissage est parfait j'ai été voir (d'ailleurs tu n'est pas forcément obligé de le relacher. Moi je l'ai fait pour qu'elles se redressent sur les plants des cotés car le grillage est plus haut qu'au milieu.).

Tu ne risque pas de les abimer, je me rend compte au fur et à mesure que tu peux y aller franco, elles encaissent vraiment bien la torture
:plus:

En relachant le palissage, le tronc principal va se redresser progressivement. Ce qu'il faut c'est écarter au maximum les branches secondaires. Dès que ça passe au dessus du grillage, tu les refait passer en dessous et ainsi de suite...c'est un peu comme du lierre quoi^^

 

Je passerais suivre l'évolution de tout ça.

 

Bonne continuation à toi et bon grow
:kana_smile:

 

Salut YB,

 

C'est bien beau, tout ça! Je suis impatient de voir la suite!

Ça me donne envie d'essayer le srog, mais j'ai peur de manquer de rigueur et de patience...

 

Sinon, je suis assez d'accord avec Baycam, le strech va bientôt s'accélérer.

 

Moi, je me suis fait souvent surprendre, croyant que cette poussée de croissance s’arrêtait avec l'apparition des 1ers pistils, alors qu'en fait, c'est à partir de là que commence (chez moi), la phase la plus intense du strech!

 

Donc, je pense que tu as encore de la marge...

 

Pour le stim racinaire, la question est intéressante, je ne ma la suis jamais posée... mais même si la plante continue de faire des racines, peut-être que le phosphore pourrait perturber le début de flo??? (Je dis peut-être une grosse connerie, là...)

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

 

Hey Ponk
;)

 

Je suis aussi impatient de voir la suite, le grillage rempli j'espère!

Comme tu dis, j'en suis qu'à flo+9, j'ai encore de la marge pour finir le grillage et laisser monter après.

 

Pour le stim racinaire c'est pas con ce que tu dis. Je n'ai pas eu de réponse par rapport à ça donc de toute façon je l'ai stroppé dès le passage en flo, comme préconisé par GHE .

 

Bon début de session à toi l'ami.

 

 

Je ferais une mini-maj ce soir, histoire de publier quelques photos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est choli ^^ Il se remplit bien vite ton grillage eh eh

 

Petite question pour les scroggeur : est-ce que le palissage est obligatoire pour faire un SCROG ? Taille de l'apex au moins ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est choli ^^ Il se remplit bien vite ton grillage eh eh

 

Petite question pour les scroggeur : est-ce que le palissage est obligatoire pour faire un SCROG ? Taille de l'apex au moins ?

 

++

Salut MrWormo
;)

 

En ce qui concerne le palissage quand on veux partir sur un scrog, c'est pas obligatoire...juste nécessaire! Comme ça les secondaires sont bien développées et tu peux remplir le grillage avec.

Pour l'apex la aussi c'est pas obligatoire, mais je pense que pour un scrog c'est interessant de le tailler. Ca permet d'uniformiser la future canopée et de booster les secondaires.

Si on garde l'apex, c'est lui qui fera la plus grosse tete...à chacun de choisir. Pour ma part j'ai coupé, sauf sur la triso qui était trop à la traine par rapport aux autres
;)

 

voila mon point de vue
:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro MAJ
;)

 

Un peu de son !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZeWUO6v7sEo

Bah ouais...y'a pas que Bob Marley dans la vie

:P

 

Quelques photos pour le plaisir...

 

Avant le levé de soleil, y'a du tricotage à faire!

imgp0796u.jpg

 

Et c'est parti pour une petite demi-heure...tout le monde la tete en bas
:P

imgp0810s.jpg

 

Les pistils sortent de partout :
merci
female seeds
:applaus:

imgp0803.jpg

 

Et une petite vue générale avant de dire bonne nuit.

imgp0809g.jpg

 

Voila pour ce soir. Mon pote est passé, je lui ai fait le briefing arrosage/tricotage comme je pars mercredi et je m'absente pour 6 jours...(je stresse un peu mais bon, ça va le faire!
<_<
).

 

Bonne soirée à toutes et à tous et bon grow

:kana_smile:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle "Micro MAJ" ! en tout cas elle font de beaux pistils tes petites :respect:

 

finalement j'ai relâche le palissage ca me permets de plus bouger mes branches ! d'ailleurs je suis d'accord avec toi elle encaissent super bien la torture ! quand c'est fait avec AMOUR ! tu comptes tricoter et les remettre sous le grillage jusqu’à ce que celui ci soit plein ?

 

je passe en flo demain j'ai déjà hâte au stretch !

 

je comprend que tu sois stressé pour depart de 6 jours ! ca v bien se passer ! ton pote ne peu pas faire de grosse bourde de toute manière ( enfin j’espère sincèrement !)

 

en tout cas j'ai hate de voir a quel point cela aura evolué dans 6 longs jours !

 

Profites bien de tes vacances :yepah:

 

A bientot

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain!!!

 

Ça fait du bien du bon son comme ça dès le matin, j'suis à fond pour la journée!

 

OUUUUUUAIIIIIIISSS!!!

 

Ponk.

 

PS : Je te comprends, dès que je laisse mon bordel tourner seul + de 24H00, je suis en panique, j'imagine les plantes crevées, l'appart en feu, les keufs...

 

Et oui, c'est ça d'être anxieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : Je te comprends, dès que je laisse mon bordel tourner seul + de 24H00, je suis en panique, j'imagine les plantes crevées, l'appart en feu, les keufs...

 

Et oui, c'est ça d'être anxieux!

 

plusun.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe MAJ !

 

Ce SCROG semble tellement parfait ! <3

 

Tout est maîtrisé au mieux, la courbure du grillage est parfaite, on voit bien que ta lampe couvre à 100% la surface du grillage !

 

Ca va envoyer du lourd !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette MAJ rapide ! J'en attendais une depuis longtemps ! J'adore regarder l'évolution de tes plantes, vraiment un bijoux ! bonne chance à ton pote ;)

 

Salut Pinkoloyd
;)

 

C'est vrai que c'est une période sympa à suivre, ça évolue bien!

Merci à toi, et je passe le message à mon pote
;)

 

@ +

 

Salut !

 

Belle "Micro MAJ" ! en tout cas elle font de beaux pistils tes petites :respect:

 

finalement j'ai relâche le palissage ca me permets de plus bouger mes branches ! d'ailleurs je suis d'accord avec toi elle encaissent super bien la torture ! quand c'est fait avec AMOUR ! tu comptes tricoter et les remettre sous le grillage jusqu’à ce que celui ci soit plein ?

 

je passe en flo demain j'ai déjà hâte au stretch !

 

je comprend que tu sois stressé pour depart de 6 jours ! ca v bien se passer ! ton pote ne peu pas faire de grosse bourde de toute manière ( enfin j’espère sincèrement !)

 

en tout cas j'ai hate de voir a quel point cela aura evolué dans 6 longs jours !

 

Profites bien de tes vacances :yepah:

 

A bientot

 

Lucy

 

Salut Lucy
;)

 

C'est clair, les pistils sont arrivés du jour au lendemain! Plus développés sur la grapefruit que la bubblegummer quand meme...

 

Pour ton jdc, tu as bien fait de relacher le palissage, comme ça tu vas pouvoir écarter un max les secondaires et les faire courir sous le grillage avant de commencer à tricoter...la clé de la réussite du scrog
:king:

En parlant de tricotage, pour ma part je compte le faire jusqu'à avoir rempli le grillage...j'espère! Si je vois qu'elles terminent leur stretch et que c'est pas plein, tant pis: je laisserais monter
:siff:

J'aviserais au moment venu...le feeling fera le reste (mais c'est vrai que le 1er scrog...on est un peu anxieux
:D
).

Mon pote devrait très bien s'en sortir! Il a sa feuille d'entretien avec les directives et le planning d'arrosage, tous les bidons sont prets. Il est très impliqué en tout cas, il passera tous les 2 jours et m'enverra des photos par mms , donc ça devrait très bien se passer
-_-

 

Bonne flo à toi, le stretch est pour bientot, je vais suivre ça
:P

 

Merci de ton passage et bon grow
:kana_smile:

 

Putain!!!

 

Ça fait du bien du bon son comme ça dès le matin, j'suis à fond pour la journée!

 

OUUUUUUAIIIIIIISSS!!!

 

Ponk.

 

PS : Je te comprends, dès que je laisse mon bordel tourner seul + de 24H00, je suis en panique, j'imagine les plantes crevées, l'appart en feu, les keufs...

 

Et oui, c'est ça d'être anxieux!

 

Ahhh, content de t'avoir mis la ouache pour ta journée mec!!!

Ca fait plaisir
;)

 

ps: putain t'es parano autant que moi...je me dis les meme choses !!!

 

Bonne journée à toi
:plus:

 

plusun.gif

 

+2 !!!

:P :P :P

 

Superbe MAJ !

 

Ce SCROG semble tellement parfait ! <3

 

Tout est maîtrisé au mieux, la courbure du grillage est parfaite, on voit bien que ta lampe couvre à 100% la surface du grillage !

 

Ca va envoyer du lourd !!!

 

Hey Monegros
;)

 

Je souhaite que tu dises vrai!!! Je suis plutot confiant pour l'instant...mais je veux pas me réjouir trop vite
:siff:

Ce qui m'inquiète le plus maintenant, c'est la densité (surtout au milieu...).

Les nouveaux départs de secondaire sont vraiment très rapprochés pour certains. Par endroit il y en a 2 dans le meme carré de grillage... dois-je en sacrifier quelques-un pour aérer un peu l'ensemble???

 

Je vais tout faire pour envoyer du lourd l'ami!
:rire:

 

Merci de ton passage et de ton soutiens
:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.