[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT YoungBud

 

Bon bah là ton placard est oppé ..... manque plus que la grille quoi ..... :plus: .

 

ça va être nikel chrome tes 6 pots de 11L la'dans ^^

En plus le ti plateau qui va bien avec la récup' de drains et tout et tout , la classe ......

 

Heyyyy BZH ;)

La c'est clair je suis paré, armé jusqu'aux dents... :crame:

Les 6*11L passent pile poil sur le plateau (en meme temps...c'est fait pour :P)

Il me tarde de mettre la grille en place, mais comme elle est incurvée, je sais pas trop à quelle hauteur la mettre...je pense à 10/15 cm max des pots du milieu, à savoir que je vais y mettre la triso (a la traine :b2: et la moins développée des bubble). ce qui me ferait environ 20/25 cm max des pots du bord.

 

Tu penses réussir à bien remplir ton grillage en 15 jours ??? ça me paraît juste non ??

Tu vas le mettre à combien de cm au dessus de tes pots ???

 

En restant réaliste...ça m'étonnerait! mais dès que 50% est rempli, je balance la flo: les Grapefruit ont un stretch conséquent à ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit. Mais la pratique reste différent de la théorie donc on verra...je préfère pas me précipiter! :D

 

Pour le root's c'est pas flagrant en effet :icon_confused: c'est chelou quand même , tu mets la dose max ???

 

J'ai mis la dose recommandé, celle du flacon. Mais j'ai fait environ 5 arrosages dans cette config de comparation, donc c'est pas énorme d'ou les maigres résultats. si j'avais fait depuis le début je pense que ça aurait été plus flagrant.

 

Bon bah vivement la Flo .......

 

TCHU . :yeah:

 

Graaaaaaaaave.... :xD:

Merci de ton passage...j'ai vu tes plantes sous la douche...miam :kana_smile:

 

ph34r.gifHello YougBud,

 

Félicitations pour ton Home-made, la conception est bien pensée, c'est clean. Et pour le climat applaus.gif.

J'ai envie de dire que si je le pouvais (pas le temps), je tenterai la même approche que toi pour le placo et pis les régulateurs ça en jette !!!

Je n'ai jamais fait de terre indoor, ni même jamais utilisé quelque technique que ce soit dans le domaine de la torture.

Je me cache dans un coin, pour aider si j'ai la connaissance, mais surtout pour apprendre. Tout ça m’intéresse pix.gif.

 

 

Bon courage, garde le cap !ph34r.gif

 

Merci de ton passage,NeedHelpOne, hésite pas a prendre place!

D'ici peu tu pourras caler ton transat sous la canopée du grillage ;)

 

Bon grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour le bio roots, je peux dire par expérience que je le préféré pour l'apparition de racine sur une tige nue, mais pour un développement de masse je préféré le roots de Master-Grower.

 

:plusun:pour need'

Moi je n'utilise que celui-ci il est terrible et bien concentré ( dose max 0.5ml/L )

 

TCHU . :yeah:

 

:plusun:

Je note pour la prochaine !

 

Merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous
:D

Comme prévu j'ai enfin mis le grillage en place...

Quelques galères niveau réalisation, mais je suis parvenu à faire + ou - ce que j'avais en tete...et c'est deja pas mal!

 

 

MAJ C+34

The "ROUNDED SCROG"

 

imgp0666c.jpg

 

Les pots ont pris place sur le plateau à roulettes

:applaus:

imgp0667q.jpg

 

Quelques modifs ont été faites dans la box:

-ventilo brasseur déplacé (emplacement non définitif)

-gaine de brumisation déplacée.

imgp0668.jpg

 

Au niveau des dispositions, ça donne ça:

imgp0670.jpg

 

Coté gauche:

imgp0671.jpg

 

Coté droit:



imgp0672t.jpg

 

La distance entre les pots et le grillage est de:

-10 cm pour le centre

-20 cm pour les cotés.

imgp0673u.jpg

 

J'ai évidemment mis les 2 pieds les + en retard/ moins développés au centre...

 

 

Les conditions climatiques sont rudes depuis 3 jours!!! :smiley vapo:

sur la photo, la porte était ouverte...ça fausse donc les valeurs réelles.

 

imgp0669t.jpg

 

CLIMAT Lumière ON:

T°:28/29 :shock:

H%:55

 

CLIMAT Lumière OFF:

T°:29/30 :shock:

H%:55

 

Bon, y'a plus qu'à remplir tout ça!!!

:applaus:

imgp0674e.jpg

 

J'ai relaché le palissage de chaque plante car les secondaires sont bien développées...elles vont grimper jusqu'au grillage!

J'ai deja pu commencé à diriger certaines secondaires vers des mailles du grillage.

 

Les choses sérieuses commencent maintenant .

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée...je vais de suite m'expédier
une bonne mousse blanche bien fraiche!

:bierre:

 

A bientot, bon grow

:kana_smile:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT YoungBud

 

Classsssse le plac , on dirait un labo tellement c'est propre :supair:

 

Ton curved scrog est superbe , mais 10cm , tu vas pas galéré à arroser tes 2 du millieu ???

 

En fait vu comme ça dans 15 jours , je pense que ça peut être rempli ........

 

Les choses sérieuses commencent maintenant .

C'est clair , on rigole plus maintenant , pi celles qui sont en retard 'y faut qu'elles s'bougent le c*l .....:ptdr:

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée...je vais de suite m'expédier une bonne mousse blanche bien fraiche!

Santé :bierre: .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton curved scrog est superbe , mais 10cm , tu vas pas galéré à arroser tes 2 du millieu ???

 

Nan t'inquiètes, ça va le faire! j'ai éssayé ça passe, et puis toute façon je vais acheter une pompe manuelle ( celle pour faire le plein des chauffages a fioul) :supair:

 

En fait vu comme ça dans 15 jours , je pense que ça peut être rempli ........

 

Bah c'est ce que je me dis aussi! donc trop bien, j'ai hate de tricotter tout ça :kana_smile:

Santé :bierre: .

 

TCHU . :yeah:

[/font]

 

Bonne soirée, à la tienne aussi ami breton :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt young bud

 

bien le curved...

tu compte passer en flo quand??fais gaffe au stretch,ca surprend..:group:

je me cale pour suivre l'histoire....:bigspliff:

 

a pluccchheeeee

yan

:bye:

 

Salut Yannos,

 

Je suis flaté de ta visite chez moi :respect:

 

En ce qui concerne le passage en Flo, c'est ma grande question du moment <_<

Apparament, la Grapefruit a un stretch assez conséquent ( Ammoniuman en a fait en scrog dans son 1er jdc).

Je pense passer en Flo à 50% du grillage rempli, je voudrais pas me faire envahir! d'ici 15 jours peut-etre...

De toute façon dès que ça passe par dessus, je les tricote par dessous...mais ce que je me demande c'est combien de temps?!

Si le stretch dure une 20aine de jours après le passage en 12/12, j'imagine les tricoter sous le grillage une 15aine de jours et après je les laisse monter.

C'est vraiment mon angoisse: réussir à trouver le juste milieu entre gros buds et...salade de tetes :unsure:

 

Merci à toi d'etre passé...et si t'as des conseils et critiques: je PREND :supair:

 

 

ps: encore chapeau et félicitations pour ton jdc, un bonheur :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannos,

 

Je suis flaté de ta visite chez moi :respect:

 

En ce qui concerne le passage en Flo, c'est ma grande question du moment <_<

Apparament, la Grapefruit a un stretch assez conséquent ( Ammoniuman en a fait en scrog dans son 1er jdc).

Je pense passer en Flo à 50% du grillage rempli, je voudrais pas me faire envahir! d'ici 15 jours peut-etre...

De toute façon dès que ça passe par dessus, je les tricote par dessous...mais ce que je me demande c'est combien de temps?!

Si le stretch dure une 20aine de jours après le passage en 12/12, j'imagine les tricoter sous le grillage une 15aine de jours et après je les laisse monter.

C'est vraiment mon angoisse: réussir à trouver le juste milieu entre gros buds et...salade de tetes :unsure:

ps: encore chapeau et félicitations pour ton jdc, un bonheur :plusun:

 

Hello Youngbud !

+1 aussi pour Yannos, son scrog est cultissime !

 

Pour la grapefruit, ça avait fait un bon x2.5 pour le stretch voir même x3 : je serais aussi de l'avis de ne pas trop attendre. Sinon le scrog est superbe, la courbe épouse bien le rayonnement de ta lampe, un beau montage !

@+

 

 

Modifié par Ammoniuman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Youngbud !

+1 aussi pour Yannos, son scrog est cultissime !

 

Pour la grapefruit, ça avait fait un bon x2.5 pour le stretch voir même x3 : je serais aussi de l'avis de ne pas trop attendre. Sinon le scrog est superbe, la courbe épouse bien le rayonnement de ta lampe, un beau montage !

@+

 

Hey Ammoniuman, t'es rentré de vacances? :roll:

Va falloir que je passe voir ton jdc alors...

 

Pour le stretch c'est clair que ca va pousser, j'ai regardé plusieurs fois ton tout premier jdc avec la grapefruit en scrog.

par rapport à ma réponse à Yannos tu penses que c'est jouable comme ça?

L'avantage c'est que j'ai 3 Bubble aussi, dont 1 triso ...donc j'aurais un peu de marge pour le stretch .

 

merci de ton passage, @+

 

bon grow l'ami :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut youngbud, je crois que je vais suivre ca de près, la bubblegummer fait argué de mes idées pour ma prochaine session, mais effectivement cette tendance à devenir triso me gêne un peu, quant à l'autre variété j'ai vu que la sweet deep grapefruit avait l'air sympa. Partageant sa génétique avec ta deuxième variété ca promet d'être intéressant. Pour la bubblegummer c'est surtout à niveau du stretch que je voudrai savoir. Si d'autres en ont fait pousser et peuvent me dire ce qu'il en est..

 

Merci et bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut youngbud, je crois que je vais suivre ca de près, la bubblegummer fait argué de mes idées pour ma prochaine session, mais effectivement cette tendance à devenir triso me gêne un peu, quant à l'autre variété j'ai vu que la sweet deep grapefruit avait l'air sympa. Partageant sa génétique avec ta deuxième variété ca promet d'être intéressant. Pour la bubblegummer c'est surtout à niveau du stretch que je voudrai savoir. Si d'autres en ont fait pousser et peuvent me dire ce qu'il en est..

 

Merci et bonne continuation :)

 

Merci de ton passage Chino ;)

 

Pour la bubblegummer c'est surtout au niveau du stretch que je voudrais savoir moi aussi^^

Pour l'instant elles sont quand meme plus "tassées" et plus typé Indica au niveau des feuilles en comparaison aux Grapefruit.

J'imagine que le stretch sera également moins conséquent...meme si cette plante magnifique est toujours capable de nous surprendre!

Compte sur moi pour faire un rapport détaillé avec photos à l'appui :lol:

Affaire à suivre d'ici peu de temps...pose toi à l'ombre, je ramène les bières :bierre: :bierre: :bierre:

 

Bon Grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut youngbud, je crois que je vais suivre ca de près, la bubblegummer fait argué de mes idées pour ma prochaine session, mais effectivement cette tendance à devenir triso me gêne un peu, quant à l'autre variété j'ai vu que la sweet deep grapefruit avait l'air sympa. Partageant sa génétique avec ta deuxième variété ca promet d'être intéressant. Pour la bubblegummer c'est surtout à niveau du stretch que je voudrai savoir. Si d'autres en ont fait pousser et peuvent me dire ce qu'il en est..

 

Merci et bonne continuation :)

 

Merci de ton passage Chino ;)

 

Pour la bubblegummer c'est surtout au niveau du stretch que je voudrais savoir moi aussi^^

Pour l'instant elles sont quand meme plus "tassées" et plus typé Indica au niveau des feuilles en comparaison aux Grapefruit.

J'imagine que le stretch sera également moins conséquent...meme si cette plante magnifique est toujours capable de nous surprendre!

Compte sur moi pour faire un rapport détaillé avec photos à l'appui :lol:

Affaire à suivre d'ici peu de temps...pose toi à l'ombre, je ramène les bières :bierre: :bierre: :bierre:

 

Bon Grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.