[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Salut Youngbud,et merci pour le Mojito. C'est quand même plus agréable quand on a quelque chose à boire...

 

Ton pote a assuré, même si forcement y'a des ajustements à faire.

 

Tes photos sont toujours aussi classes, tout comme ton install. La récolte risque d'etre conséquente.

 

Cool la photo du gourmand, ça me conforte, j'ai pas taillé n'importe comment eh eh

 

Eh beh c et bien l année des scorg entre yannos toi moi etc on et quque un a avoir fait de beau scrog pour cette année .. on va s faire une dream team des scrog ou quoi .?...

 

La Scrog's Team ? Scrof for Life ? Scrog or die ?

 

Pour moi le SCROG est une révélation bigspliff.gif

 

Allez ++ les gens et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je postule aussi dans la team du Scrog :applaus:

 

Tout d'abord bon retour de vacances ! pas trop dur la reprise ? ( au fond je suis sur que tu es content d'etre de retour prete de ton scrog :kana_smile:)

 

C'est juste superbe et comme tu me le disais sur mon JDC en effet la différence entre J13 et J28 est impressionnante ca me donne de tres bon espoir pour mes filles :)

 

vu que je te suis a 10 jours près c'est vraiment super pour moi de voir comment ca avance chez toi et j'ai hâte ! mon coté impatiente se réveille de plus en plus ( mais la voix de la sagesse me dit que plus j’attends meilleur ca sera...)

je fais une mise a jour ce soir J18 de flo...

 

Je reste tout près pour ne rater aucune info sur tes chéries :plus:

 

A bientot et bon Grow

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT à oui ça vos le coup d'attendre, ça va gonfler et donc grandir encore c'est vrai que 'tes bud qui son plassé sur le coté de ton Scrog se développe vraiment bien ça doit commencer a sentir fort chez toi en tous cas bravo bierre.gif hum mojitomdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo YB !!!

 

Merci d'avoir penser à moi !!! Ca fait plaisir ! Ok maintenant je vois ce que tu coupe comme ca j'aviserais pour chez moi ;) Merci encore !

 

Peace et bon grow continue comme ca !

 

De rien l'ami
;)

Ca sert à ça Cannaweed...l'entraide
:supair:

 

Yop Young bud !

 

ah sa fait zizir de voir des news de ton grillage !

Dit moi ta des beau troncs aussi .. sa va envoyé du beau dans les bud !

 

Et dommage a peu de chose ton grillage aurais était plein plein(j pinaille sur le devant) qui tout comme le mien ne s et pas remplie .. donc incurvé ou non faut revoir les bords pour toi et moi .. LOL .. mais c et du beau boulot quand même ! surtout que c et un poto a toi qui a du te remplacé quque jours ! pas mal ..

 

Hâte de voir les cailloux sortir .. et de voir la densité a +40/50 ..

 

Eh beh c et bien l année des scorg entre yannos toi moi etc on et quque un a avoir fait de beau scrog pour cette année .. on va s faire une dream team des scrog ou quoi .?...

 

Te dit a bientôt pour la suite et good bloom a toi mnt ..

 

Hey Rvbob
;)

Je suis plutot content en effet! Meme si le grillage est pas idéalement rempli comme je l'aurais souhaité...

Mon pote a bien géré, mais pas trop au niveau du tricotage (il est pas cannabiculteur pour un sous!).

J'ai pas eu de chance au niveau du timming...partir en vacances alors que le stretch est pas terminé n'était pas l'idéal, mais pas le choix.

Par contre je suis agréablement surpris car les bords gauche et droite promettent de sacré belles buds...prouvant l'efficacité de l'Adjust a wing
:supair:
Je pense avoir trouvé la bonne incurvation du grillage, toutes les tetes sont à 20/25cm de la lampe
:applaus:
donc je garderais le meme système pour la prochaine session en octobre (et oui, j'y pense deja...). La seule chose que je modifierais sera le dernier rempotage: excentré sur les bords des pots pour remplir le grillage devant et au fond.

 

C'est clair que niveau scrogs, on n'est pas en reste en ce moment! Yannos a donné l'envie a beaucoup de monde d'en faire, et avec un prof comme ça (
:applaus:
), ça donne des beaux scrogs comme les notres ( en gardant un peu de modestie hein, quand meme
:siff:
).

Car pour une lampe de 250
HPS
, je reste persuadé que c'est LA technique à adopter!

 

A bientot l'ami, merci de ton passage
;)

 

Salut Youngbud,et merci pour le Mojito. C'est quand même plus agréable quand on a quelque chose à boire...

 

Ton pote a assuré, même si forcement y'a des ajustements à faire.

 

Tes photos sont toujours aussi classes, tout comme ton install. La récolte risque d'etre conséquente.

 

Cool la photo du gourmand, ça me conforte, j'ai pas taillé n'importe comment eh eh

 

 

 

La Scrog's Team ? Scrof for Life ? Scrog or die ?

 

Pour moi le SCROG est une révélation bigspliff.gif

 

Allez ++ les gens et bonne continuation.

Hey MrWormo
;)

Pour moi aussi le scrog est une révélation, et je garderais cette technique pour la prochaine session en modifiant juste quelques légers paramètres.

On va se faire une "team grillage" sérieux
:ptdr:

@+ ami scroggeur
;)

 

je postule aussi dans la team du Scrog :applaus:

 

Tout d'abord bon retour de vacances ! pas trop dur la reprise ? ( au fond je suis sur que tu es content d'etre de retour prete de ton scrog :kana_smile:)

 

C'est juste superbe et comme tu me le disais sur mon JDC en effet la différence entre J13 et J28 est impressionnante ca me donne de tres bon espoir pour mes filles :)

 

vu que je te suis a 10 jours près c'est vraiment super pour moi de voir comment ca avance chez toi et j'ai hâte ! mon coté impatiente se réveille de plus en plus ( mais la voix de la sagesse me dit que plus j’attends meilleur ca sera...)

je fais une mise a jour ce soir J18 de flo...

 

Je reste tout près pour ne rater aucune info sur tes chéries :plus:

 

A bientot et bon Grow

 

Lucy

 

Salut Lucy
;)

Oui content d'etre rentré près de mes plantes quand meme!

La reprise n'est pas trop dure vu que...je reprend "réellement" que début octobre
:siff:
(donc pile poil à la fin de cette session!)
:plus:

Chez toi ça va donner, tu as peut etre un peu moins de futurs buds, mais avec ta 400W ils vont etre plus massifs que les miens!

Je suis très confiant en tout cas pour ta récolte à venir, sincèrement ça promet
;)

J'ai été voir ta MAJ ce matin, c'est juste impeccable!
:supair:

@+ et bon grow à toi miss
:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aime bien ton nouvel avatar (ça ne te surprend pas, je suppose...), ça fait un peu "Cypress Hill", je trouve.

 

J'aime bien tes plantes, aussi! (ça ne doit pas te surprendre non plus!)

 

Allez, à plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi everybody !

 

Merci à ceux qui sont passés
;)

Quand à moi je fait un petit passage éclair pour vous proposer quelques photos avant mon absence du weekend. La prochaine MAJ sera pour lundi normalement.

 

F+30

 

Pour le plaisir des yeux

:pix:

 

Coté gauche:

imgp1066f.jpg

 

Coté droit:

imgp1067.JPG

 

Et les futurs buds...
:wub:

imgp1047.jpg

imgp1048w.jpg

imgp1050.jpg

imgp1051b.jpg

imgp1052.jpg

imgp1053v.jpg

imgp1054.jpg

imgp1057u.jpg

imgp1058l.jpg

imgp1059u.jpg

imgp1060u.jpg

imgp1063l.jpg

imgp1064m.jpg

 

La Bubblegummer triso, à la traine...mais déja toute brillante
:kana_smile:
! Espérons que la qualité compense la quantité...

imgp1065y.jpg

 

Voila pour ce soir...pas radin sur les tofs vous remarquerez
:siff:

 

Bonne soirée et bises aux petites

:kana_smile:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Et bin ca avance bien tout ca !!! J'avoue que tu devrais avoir de sacré bud sur ton "rounded scrog" :P en tout cas comme d'habitude j'apprecie la qualité de ton travail.

 

Je reste dans le coin pour voir tout ca ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Vraiment magnifique ton Jdc, je kiffe bien tes bricolages, ca déchire, et au niveau de ton scrog ca met un peu plus de temps mais qu' est ce que c'est esthétique lorsque c'est bien fait ;-).

 

Bonne continuation, je reste dans le coin.

a bientot.

Modifié par belgianfred2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vrai que sa fait plaisir au yeux de voir ton JDC sa donne envie de se lancé dans un SCROG ( je vais penser a cette solution pour la prochaine sessions )

 

aller a + l amie et continue comme ça

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Yep l'ami YoungBud :davb: ça avance bien gentiment par chez toi, passer 30 jours de flo, ça va commencer à devenir sérieux :yeah: . En tout cas félicitations, aussi bien pour tes belles plantes que pour la tenue de ton jdc :respect:, c'est toujours un plaisir de passer chez toi, domage que l'on ait pas les odeurs :icon_confused: , surtout dans les semaines à venir, bah... tu nous diras ça :supair:

 

Bonne continuation l'ami scroggeur :culture: a plus.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rvbob ;)

 

Yo man me revoilà deja ..

Je suis plutot content en effet! Meme si le grillage est pas idéalement rempli comme je l'aurais souhaité...

Et t inquiète moi aussi il n et pas entièrement remplie .. les joies du prem'z !

Mon pote a bien géré, mais pas trop au niveau du tricotage (il est pas cannabiculteur pour un sous!).

Sa c clair ton pote il a assuré pour ququ un qui n y connais rien il a fait de sont mieux .. et chapeaux ..! j en aimerais des poto comme sa moi ..

J'ai pas eu de chance au niveau du timming...partir en vacances alors que le stretch est pas terminé n'était pas l'idéal, mais pas le choix.

Clair faute a pas de chance .. mais tu t en sort a l aise .. et a +50 j imagine deja ton scrog ressemblant a celui de monegros .. le meme genre que toi il a fait ... mais sa va donné ..

Par contre je suis agréablement surpris car les bords gauche et droite promettent de sacré belles buds...prouvant l'efficacité de l'Adjust a wing
:supair:
Je pense avoir trouvé la bonne incurvation du grillage, toutes les tetes sont à 20/25cm de la lampe
:applaus:
donc je garderais le meme système pour la prochaine session en octobre (et oui, j'y pense deja...). La seule chose que je modifierais sera le dernier rempotage: excentré sur les bords des pots pour remplir le grillage devant et au fond.

Ben tu voie la je suis tout a fait d accord avec toi ! l AAW c et une valeur sur
:)
! y a pas a dire ! Moi pareil bien remplie voir plus que j en attendais sur les coté Gauche et Droit mais devant un petit manque m aurais fallut une plante en plus et pas de tryzo ..

Mais l ajust c et du top qualité ! Pour ton rempotage a pas compris ? ..

 

C'est clair que niveau scrogs, on n'est pas en reste en ce moment! Yannos a donné l'envie a beaucoup de monde d'en faire, et avec un prof comme ça (
:applaus:
), ça donne des beaux scrogs comme les notres ( en gardant un peu de modestie hein, quand meme
:siff:
).

Car pour une lampe de 250
HPS
, je reste persuadé que c'est LA technique à adopter!

C clair on a tous de nos scrog fait de belle session ! et surtout qu on et pas mal a avoir fait avec scrog ...

Et humblement on peut en etre content .. de nos essaie .. qui sont pas trop mal ..

moi les 250w c était que pour l été d ici l hiver c et 400w tjr en scrog et en hors sol .. donc j espere enfin touché se Gr/W ..

 

 

A bientot l'ami, merci de ton passage
;)

 

Et de rien .. merci a toi de se partage par ton jdc et de pouvoir s entraidé dans nos cultures
:)
! te dit a pluss ! good bloom ..
:roulage:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jolie jolie que se soit le placo ou le scrog sa le fait :respect:

 

en parlent placo j ai deja vue le thermostat/hygrostat sur un jdc non huuummm ^_^ eut a si chez moi j ai les memes hi hi :D

 

alors satisfait ou bien comment tu les a branchés et paramettrés ?

 

perso je suis tres satisfait du boulot qu il font avec un peut d automatisation a coté :supair: (merci made in H-K :siff: )

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

 

Petit passage furtif en mode :ph34r: ...avant de rejoindre mon lit! -_-

 

Salut l'ami !!

 

Et bin ca avance bien tout ca !!! J'avoue que tu devrais avoir de sacré bud sur ton "rounded scrog" :P en tout cas comme d'habitude j'apprecie la qualité de ton travail.

 

Je reste dans le coin pour voir tout ca ;)

 

Peace et bon grow !

 

Ca avance meme très bien...je ferais une MAJ d'ici peu
;)

Il commence a y avoir de beaux buds .

Bon grow à toi l'ami, ça fait un moment que je suis passé te voir...

@+

 

yop

joli placo tt propre ici!! :applaus:

jme pôse si possible

a+

Merci Boogerman
;)

y'a encore d la place je t'en prie.

 

Cool tes photos poto ! pix.gif

 

@+

 

Les tiennes aussi poto
:applaus:

 

High,

 

Vraiment magnifique ton Jdc, je kiffe bien tes bricolages, ca déchire, et au niveau de ton scrog ca met un peu plus de temps mais qu' est ce que c'est esthétique lorsque c'est bien fait ;-).

 

Bonne continuation, je reste dans le coin.

a bientot.

 

Merci de ton passage Belgianfred
;)

Et j'aurais aimé le remplir un peu plus pour que ce sot encore plus esthétique! pour la prochaine
;)

@+

 

Coucou YoungBud !

 

Toujours aussi beau chez toi :respect:

 

Bon weekend :bigspliff:

 

A+ l'ami scroggeur :supair:

 

Salut miss
;)

Chez toi aussi c'est superbe
:supair:

Tu prends tellement bien soin de tes petites que tu vas faire un super score toi!

Bonne flo à toi
:culture:

 

 

Salut c'est vrai que sa fait plaisir au yeux de voir ton JDC sa donne envie de se lancé dans un SCROG ( je vais penser a cette solution pour la prochaine sessions )

 

aller a + l amie et continue comme ça

Peace

 

Ca fait plaisir de donner envie à du monde de se lancer...

Vas-y les yeux fermés, y'a des bons profs ici
:siff:

@ + et merci de me suivre

 

OooohhhHHH!!!

 

Les belles sativas!!!

 

Ponk.

Ohhhhhh que oui!
:plus:

Merci de ton passage Ponk !
:supair:

 

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Yep l'ami YoungBud :davb: ça avance bien gentiment par chez toi, passer 30 jours de flo, ça va commencer à devenir sérieux :yeah: . En tout cas félicitations, aussi bien pour tes belles plantes que pour la tenue de ton jdc :respect:, c'est toujours un plaisir de passer chez toi, domage que l'on ait pas les odeurs :icon_confused: , surtout dans les semaines à venir, bah... tu nous diras ça :supair:

 

Bonne continuation l'ami scroggeur :culture: a plus.

 

Bye :yepah:

Salut Jack
;)

J avoue que j'aime bien cette période, ça gonfle presque à vue d'oeil ! A chaque fois que j'ouvre la box...ça monte
:P

J'aime bien lire des jdc propres et bien rédigés, donc j'essaie autant que possible d'en faire de meme ...merci en tout cas
;)

Et pour les odeurs...hmmmmm...sucré et fruité, j'adore
:bigspliff:

 

Hey Rvbob ;)

 

Yo man me revoilà deja ..

Je suis plutot content en effet! Meme si le grillage est pas idéalement rempli comme je l'aurais souhaité...

Et t inquiète moi aussi il n et pas entièrement remplie .. les joies du prem'z !

Mon pote a bien géré, mais pas trop au niveau du tricotage (il est pas cannabiculteur pour un sous!).

Sa c clair ton pote il a assuré pour ququ un qui n y connais rien il a fait de sont mieux .. et chapeaux ..! j en aimerais des poto comme sa moi ..

J'ai pas eu de chance au niveau du timming...partir en vacances alors que le stretch est pas terminé n'était pas l'idéal, mais pas le choix.

Clair faute a pas de chance .. mais tu t en sort a l aise .. et a +50 j imagine deja ton scrog ressemblant a celui de monegros .. le meme genre que toi il a fait ... mais sa va donné ..

Par contre je suis agréablement surpris car les bords gauche et droite promettent de sacré belles buds...prouvant l'efficacité de l'Adjust a wing
:supair:
Je pense avoir trouvé la bonne incurvation du grillage, toutes les tetes sont à 20/25cm de la lampe
:applaus:
donc je garderais le meme système pour la prochaine session en octobre (et oui, j'y pense deja...). La seule chose que je modifierais sera le dernier rempotage: excentré sur les bords des pots pour remplir le grillage devant et au fond.

Ben tu voie la je suis tout a fait d accord avec toi ! l AAW c et une valeur sur
:)
! y a pas a dire ! Moi pareil bien remplie voir plus que j en attendais sur les coté Gauche et Droit mais devant un petit manque m aurais fallut une plante en plus et pas de tryzo ..

Mais l ajust c et du top qualité ! Pour ton rempotage a pas compris ? ..

 

C'est clair que niveau scrogs, on n'est pas en reste en ce moment! Yannos a donné l'envie a beaucoup de monde d'en faire, et avec un prof comme ça (
:applaus:
), ça donne des beaux scrogs comme les notres ( en gardant un peu de modestie hein, quand meme
:siff:
).

Car pour une lampe de 250
HPS
, je reste persuadé que c'est LA technique à adopter!

C clair on a tous de nos scrog fait de belle session ! et surtout qu on et pas mal a avoir fait avec scrog ...

Et humblement on peut en etre content .. de nos essaie .. qui sont pas trop mal ..

moi les 250w c était que pour l été d ici l hiver c et 400w tjr en scrog et en hors sol .. donc j espere enfin touché se Gr/W ..

 

 

A bientot l'ami, merci de ton passage
;)

 

Et de rien .. merci a toi de se partage par ton jdc et de pouvoir s entraidé dans nos cultures
:)
! te dit a pluss ! good bloom ..
:roulage:

 

Salut Rvbob
;)

C'est vrai qu'en faisant le bilan jusqu'a présent, ça se passe très bien .

Pour le grillage, la prochaine fois ça débordera de partout...
:siff:

Pour mon histoire de rempotage, c'est simplement sur le jdc de Benoit16 dans les guides que j'ai vu ça.

Je rempoterais les plantes plus près du bord du pot final, du coup ça sera moins dense au milieu et ça remplira mieux les cotés ...je pense!

Vive le scrog en tu cas, j'adore le tiens aussi
;)

Aller, vais me pieuter je suis...
:fumette:
:fumette:
:fumette:

 

@+ l'ami et merci de me suivre! Ca fait toujours plaisir...

 

salut

 

jolie jolie que se soit le placo ou le scrog sa le fait :respect:

 

en parlent placo j ai deja vue le thermostat/hygrostat sur un jdc non huuummm ^_^ eut a si chez moi j ai les memes hi hi :D

 

alors satisfait ou bien comment tu les a branchés et paramettrés ?

 

perso je suis tres satisfait du boulot qu il font avec un peut d automatisation a coté :supair: (merci made in H-K :siff: )

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Salut Joemxmx
;)

Merci de ton passage et de ton commentaire...

Ah super pur les controlleurs! C'est un super produit mais j'en vois jamais!
:plusun:

J'en suis ravi, le thermo controle les extractions quand la t° monte trop ( et cet hiver...ce sera l'inverse: branché au radiateur suflant...).

Et l'hygro controle le mist maker, un vrai bonheur de stabilité en croissance...juste génial!

 

@+ l'ami
:)

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos!
:D

 

 

Comme convenu je vous propose une belle MAJ dans les règles de l'art!

 

 

MAJ C+40 - F+38

 

 

Bon, comme vous pourrez vous en rendre compte, ça gonfle tranquillement dans la box et ça prend bien forme!

Un petit tapis de buds se forme, plus ou moins homogène mais dans l'ensemble c'est pas trop mal ( oui je sais...je suis modeste
:siff:
).

Par endroit, y'a un peu trop de tetes au cm2 mais bon, tailler maintenant les tetes qui "genent" relèverait du suicide je pense. Donc on laisse comme ça, et on coupe les gourmands par contre...mouahaha, il ne survivront pas
-_-
!

Niveau arrosage, j'en parle pas souvent, mais ça tombe tous les 3 jours à peu près, 1.5L par pot, 1 arrosage sur 2 engraissé...et ça se passe pas trop mal.

Aller, on rentre dans le vif du sujet sans plus tarder!

 

 

 

Avant l'allumage aujourd'hui:

imgp1090d.jpg

 

A gauche

imgp1092.jpg

 

A droite

imgp1093.jpg

 

...Et au milieu

imgp1094g.jpg

 

Les buds des cotés
:wub:

imgp1095n.jpg

 

imgp1096.jpg

 

imgp1101q.jpg

 

imgp1099u.jpg

 

 

 

 

On passe en mode shooting

:pix: , pour le plaisir des yeux...avec des photos plutot réussies je trouve (ça brille!!!) :lol:

imgp1106c.jpg

 

imgp1102d.jpg

 

Et le "tapis" central
;)

imgp1105y.jpg

 

imgp1104m.jpg

 

 

 

Petite comparaison du scrog:...comme d'hab'

:roll:

 

 

F+2

0208a.jpg

 

F+7

0708.jpg

 

F+13

imgp0828.JPG

 

F+28

6183942708.jpg

 

F+38 (aujourd'hui)

imgp1091y.jpg

 

 

CLIMAT Lumière ON:

T°:26/27

H%:48

 

CLIMAT Lumière OFF:

T°:22/23

H%:55

 

 

 

Je sais que j'y suis pas encore, mais j'ai fait quelques essais de macros...donc on aura de quoi surveiller les trichromes
;)

sanstitre1jk.jpg

 

sanstitre2km.jpg

 

 

On entame la 2nde moitié de la Flo, et plus ça va ...plus j'ai envie de les croquer
:bigspliff:

Mais faut que ça gonfle encore, encore et encore...
:siff:
:siff:
:siff:

 

 

A bientot, bon grow

:kana_smile:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.