[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

salut a tous ; je suis novice sur le pc . je suis arrivé a minscrire sur cannaweed mais je n'arrive pas a savoir comment creee mon jdc , est ce kelkun peut m'aider svp

 

/edit makesim :

 

Bonjour,

 

Passez d'abord par la case présentation, comme il vous l'a été demandé lors de votre inscription.

 

Pour faire un JDC, allez dans la section JDC débutant et ouvrer y un nouveau sujet.

 

Membre averti.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

pas grave si les photo ne sont pas cadrées ni retouchées ... c'est un pur bonheur!

place maintenant à la musculation des buds ... et au feuilles enneigées par les cristaux de thc!

ça promet du bud de compétition ce rounded scrog ... tu dois commencer à bave doucement sur tes plantes maintenant!

bonne continuation dans ta flo et rendez vous à flo+50 alors, je suis sur que la différence de volume se fera sentir!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut young bud !

 

putin la couleur des buds et splendide ! j en croquerais deja bien un .. quel beauté comment elle ont accaparé le scrog .. et j aime les buds qui sont directe bien positionné et bien éclairés ..

 

Sa va cartonné sévère dans ce placo .. hâte oui de voir après 50 jrs le volume du scrog .. miam ..

 

Tu va pas être déçu de ta récolte non plus .. petit filou .. un hiver peper en vue .. :kana_smile:

 

Allez a plouss et continue a nous en faire voir ..

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comme promis je viens voir la MAJ et franchement waou de très jolie Buds et de très jolie couleur je me langui que les mien arrive a se point et même plus se serais encore mieux

 

aller courages c'est bientôt fini

 

Peace

 

Merci à toi de me suivre
;)

Bien sur que les tiens arriveront à ce point, y'a pas de raison!

@+

 

slt je laisse un com car je suis de passage donc je me dois de laisser un commentaire alors super tu maîtrise bien le sujet je suis déjà venu au début mes la attention les yeux tu as du te donner beaucoup de mal pour nous faire un jdc de cette qualité et tu n'a pas fini j'imagine continue comme ça applaus.gif

 

PS j'ai hâte que tu nous fasse un rapport de fumé car c'est deux variété m’intéresse pour leur gout quel son sensé avoir a toi de me dire bye

 

Merci de ton passage et de ton com' Wivi2
;)

En effet je m'applique (pas jusqu'à me faire du mal quand meme...) pour le JDC, meme si ces derniers temps pas trop de temps.

Je ferais un smoke-test evidemment
:bigspliff:

 

Salut Youngbud,

 

A Flo+44, tu m'tonnes que ça doit sentir ^^

 

Allez, bon travaux alors, et que ça soit bien fait, qu'on soit pas emmerder hein ! Remarques si tu bricoles le reste aussi bien que ton placo, y'a pas de soucis à se faire eh eh

 

++

 

Salut MrWormo
;)

Les travaux sont finis, tout est nickel
:supair:

@+

 

Yo l'ami !

 

Bah écoute que dire... je sais plus quoi te dire maintenant je te dis à chaque fois que tu fais du bon boulot alors tu dois te lasser à force ! En tout cas j'ai une mine d'or niveau infos sur le SCROG rien que sur ton JDC !

 

Allez je suis tout ca maintenant je veux savoir combien tu vas recolter !!!! Combien en attends tu (par curiosité :P) ?

 

Peace et bon grow !

Salut Baycan!

Oh bah tu sais y'a toujours des trucs à redire...mais bon dans l'ensemble c'est pas mal.

Ravi que ce Scrog te plaise en tout cas...et je me lasse pas de l'entendre hein
:siff:

Moi aussi je veux savoir combien je vais récolter!!! Honnètement et en étant optimiste, j'aimerais friser les 200g...disons 180g ?
:yeah:

@+ l'ami

 

AaahhHH!

 

C'est bien beau, tout ça!

Il me semble que les têtes sont maintenant bien formées, elles vont se mettre à gonfler jusqu'à la fin, surtout avec des apports complémentaires en PK bien maitrisés.

 

Tu vas vraiment te faire plaisir, (je tiens un scoop, là!), surtout que personnellement, je trouve les variétés sativa tellement belles, en floraison, que je passe mon temps à les admirer et ça m'apporte (presque) autant de plaisir que de les fumer!

 

Allez, profite de cette belle période qu'est la deuxième moitié de la floraison, bonne journée,

 

Ponk.

 

Salut Ponk's !

Alors pour les buds ça continue de gonfler, par contre pas d'apport de Booster de Flo, ni de PK vraiment adapté à ça...juste l'engrais GHE Bloom ( P/K 5/4).

Moi aussi je tiens un scoop: je suis persuadé que les photos des tetes des sativas vont te plaire
;)

@+ l'ami

 

 

Re ! ph34r.gif

 

Un beau tapis de buds par chez toi !

Un plaisir pour les yeux !

 

@+ mec culture.gif

 

Merci Tycawee
;)

Faut que je passe voir chez toi tiens !

Merci à toi de me suivre...

@+

 

hello!

pas grave si les photo ne sont pas cadrées ni retouchées ... c'est un pur bonheur!

place maintenant à la musculation des buds ... et au feuilles enneigées par les cristaux de thc!

ça promet du bud de compétition ce rounded scrog ... tu dois commencer à bave doucement sur tes plantes maintenant!

bonne continuation dans ta flo et rendez vous à flo+50 alors, je suis sur que la différence de volume se fera sentir!

@+

 

A baver doucement ???

Dès que j'ouvre la bouche devant le placo...c'est les chutes du niagara ouais
:ptdr::siff:

Et justement, F+50 c'est juste après
;)

Merci Bobokillah pour ton com', ça fait plaisir et ça motive pour la dernière ligne droite!

@+

 

Salut young bud !

 

putin la couleur des buds et splendide ! j en croquerais deja bien un .. quel beauté comment elle ont accaparé le scrog .. et j aime les buds qui sont directe bien positionné et bien éclairés ..

 

Sa va cartonné sévère dans ce placo .. hâte oui de voir après 50 jrs le volume du scrog .. miam ..

 

Tu va pas être déçu de ta récolte non plus .. petit filou .. un hiver peper en vue .. :kana_smile:

 

Allez a plouss et continue a nous en faire voir ..

 

a +

 

Salut RvBob
;)

J'en croquerais bien aussi...
:siff:

D'ailleurs, en parlant de ça...y'a quelques gourmands qui sont deja partis en fumée
:davb:

Pour la récolte je pense pas etre déçu non plus...j'attend sagement !

Aller, je post à F+50 juste derrière
;)

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goooood morning Cannaweed !

 

Merci à ceux qui sont passés
;)

Plusieurs d'entre vous attendent la maj à F+50 (et moi le 1er
:siff:
) alors, cadeau du matin:

 

F+50

 

A ce stade tout va vraiment bien, aucun souci mis à part des feuilles qui commencent à etre bizarres niveau couleur, et ça dépend beaucoup de la plante en question ( contours et nervures plus foncés, bout grillés qui frisent...) mais à ce stade on va pas s'inquieter...et puis la sénésence y est surement pour quelquechose aussi
:culture:

Par contre il va falloir commencer à etre vigilant car la fin approche, et je voudrais bien caler mon rinçage...et pourquoi pas une période de nuit.

Donc je pense faire un dernier arrosage engraissé la semaine prochaine, à environ F+58. Tiens d'ailleurs, période de noir et rinçage peuvent se faire simultanément?

Aller, place aux photos bien sur
:pix:

 

Vue globale:

35498385.jpg

 

Coté droit:

66846674.jpg

 

Coté gauche:

52337737.jpg

 

Lumière allumée

30660594.jpg

 

...et sous les jupes, c'est propre?
:siff:

80710542.jpg

 

 

Et les buds qui continuent de se densifier... ( j'ai pas de Reflex, mais pas mal les photos, je me donne du mal pour vos yeux...et les miens
;)
)
:wub:

19336963.jpg

33514222.jpg

21196253.jpg

56118200.jpg

 

La Bubblegummer triso, un sacré boulet de service...mais P****N: des trichromes jusqu'au bout des feuilles! j'en reviens pas
:kana_smile:
! Je sens qu'elle va faire mal, mouhahaha...

imgp115zz4.jpg

 

Et une dernière vue générale de ce Scrog

imgp1164gj.jpg

 

CLIMAT Lumière ON:

T°:26/27

H%:45

 

CLIMAT Lumière OFF:

T°:21/22

H%:45/50

 

 

J'aurais pas le temps (et ça servirait à rien de toute façon) de faire une MAJ avant la semaine prochaine, donc je vous dis rdv à F+60 environ!
:applaus:

 

 

Bonne journée à toutes et tous

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je me suis rendu compte que j'avais jamais laissé de message ici, en tout cas, je suis depuis un moment avec beaucoup d'intérêt :D

Tout est magnifique, j'adore ton install ^^

Et la dernière màj : Wooot, ça défonce rien qu'à la vue :bigspliff:

 

Bravo et bonne continuation, je reste dans le coin pour voir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Young

 

Tu fait vraiment du bon taff et ta de très jolie plantes pleine de vie et de Buds aussi comme tu dit P.......N j ai envie de fumer un gros spliff moi maintenant après avoir vu tout ça

 

Aller courages bientôt fini

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je me suis rendu compte que j'avais jamais laissé de message ici, en tout cas, je suis depuis un moment avec beaucoup d'intérêt :D

Tout est magnifique, j'adore ton install ^^

Et la dernière màj : Wooot, ça défonce rien qu'à la vue :bigspliff:

 

Bravo et bonne continuation, je reste dans le coin pour voir ^^

 

Hey Crystal
;)

Bah tu sais, mieux vaut tard que jamais...donc prend place.

Merci pour ton com', c'est la dernière ligne droite alors y'a plus qu'à patienter (et ça pour attendre, on connait!).

@+

 

 

Bravo Young

 

Tu fait vraiment du bon taff et ta de très jolie plantes pleine de vie et de Buds aussi comme tu dit P.......N j ai envie de fumer un gros spliff moi maintenant après avoir vu tout ça

 

Aller courages bientôt fini

 

Peace

 

Salut Ganja
;)

merci de ton suivi qui est bien rigoureux lui aussi
:supair:

...et je continuerais de faire du bon taf, jusqu'au bout (en tout cas pas pire que jusqu'à présent
:siff:
)

 

slt

saa buddd sa buddd :kana_smile:

 

prono 300gr*

 

beau scrog bien entretenu

:roulage::bigspliff:

 

peace and grow

 

Salut Farmer One
;)

Alors c'est vrai que ça commence à gonfler et se densifier mais deja que 260g j'y crois pas...et toi tu surenchéris à 300g!
:shock:
Je prie pour que Jah t'entende , sincèrement...

Sérieusement si j'ai 200g, je serais pleinement ravi
:king:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

j'implore Jah avec toi afin que tu dépasses les 250 g !!!!

ta dernière mise a jour est superbe ! les buds ont l'air de vraiment bien gonfler !!! :respect:

 

de mon coté je ne pense pas faire de période de noir mais un bon rinçage ( avec ce qu'elles mangent en engrais en ce moment il vaut mieux :blush:) j'avoue ne pas savoir ce que le breeder annonce comme temps de flo pour ta bubble et la grapefruit ? je pense que tu dois etre tout pres de la fin !!!!!!!:music:

 

a bientot pour la prochaine mise a jour !!!

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Pour la période de noir moi je n'arroserai pas je les met dans le noir terre presque sèche pour qu'elle se finisse tranquille en puisant dans ces feuilles,minimum 5 jours voila a plus si d'autre personne peuvent apporter d'autre avis concernant la période de noir avec ou sans arrosage?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que 260g j'y crois pas...et toi tu surenchéris à 300g! :shock: Je prie pour que Jah t'entende , sincèrement...

Sérieusement si j'ai 200g, je serais pleinement ravi
:king:

@+

 

:ptdr: non mais elles donnent vraiment l'impression qu'elles peuvent le faire les 300gr la fourchette se situe ente 250 300gr sec.

 

 

:excl: AVIS RESERVER car pas beaucoup d'exp

 

la période noir et rincage tout dependra de la quantité d'engrais utiliser pour cette session,de la maturation rechercher 50/50

sans oublier qu'il faut rajouter quelques jours au pronos des breeder qui preconise pour certaine varieter 8semaine de flo peut etre 10jr en plus voir moins

 

F55 +5 - tous les 2 3 jr eau clair (senecence)

F60 + 5 - 5 a 7jr de noir c'est correct(max de trichome) le substrat va s'assecher seul tout faire gaffe a l'hygro

puis le cut

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

YoungBud

 

 

peut importe les grammes il fera toujours mieux

je te félicite pour ce joli jdc que je vie de parcourir mais pour le système humidifier c est une bonne idée que je vais suivre

je vais relire tout sa a mon aise mais c est l une des plus belle installation que j ai vue tous i est

je me pose malgré que tu arrive a la fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT YoungBud

Très belles photos en effet :supair:

Bon il est un peu tôt pour m'allumer un spliff ( quoi que ^^ ) mais en tout cas ça donne bien envie ......

 

contours et nervures plus foncés, bout grillés qui frisent...) mais à ce stade on va pas s'inquieter...et puis la sénésence y est surement pour quelquechose aussi :culture:

Aïe , pour moi t'as un début de sur-engraissage , en plus sur tes tofs , on voit qq feuilles en serres d'aigle ....

Bon rien de dramatique mais à surveiller .

 

Sinon pour moi tu peux encore pousser plus loin avant ton rinçage , perso j'attends d'avoir au moins 20% de tritri ambré et là je commence le rinçage 15 jours ( au moins 4/5 arrosage à l'eau claire quoi ) puis une période de noir sans arrosage si je vois que les tritri ne sont pas tout à fait à 50/50 .

Alors c'est vrai que ça commence à gonfler et se densifier

Donc là tu réponds à ta question en fait ^^

Tant que tes Buds gonflent , continu à engraisser c'est que t'as plante en à encore sous le pied :plus: .....

Pi après faut bien se dire que t'es plus à 15 jours près hein :siff: ( non bien sûr que t'as envie de t'la fumer bien sévère ^^ :davb: )

 

Mais comme tu le sais la meilleure façon de le savoir , c'est le microscope .....

 

Je te félicite pour cette session , et te souhaite le kilo ^^

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon, je fait un petit passage éclair (je sais, c'est mon excuse du moment...
:siff:
) avant le weekend surchargé qui m'attend (
:bierre::bigspliff:
) !!!

Alors histoire de vous faire patienter, quelques photos...
:wub:

 

****************F+52****************

 

imgp1185d.jpg

imgp1178.jpg

imgp1179r.jpg

imgp1181w.jpg

imgp1182c.jpg

imgp1184x.jpg

 

Merci à ceux qui sont passés...et à toi
BZH
pour tes explications
:supair:

Je pense aussi avoir un léger sur-engraissage, mais bon...les buds s'en portent bien donc je continue encore un peu. Puis s'en suivra un bon rinçage à l'eau claire et si besoin (en fonction des trichromes...) une période de noir.

On verra ça à la prochaine MAJ avec des captures macros
:pix:
!

 

Bon weekend à vous

;)

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.