[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Salut poto,

 

Ha cool que tu test la vis ! Je n'ai pas osé le faire, mais j'attend des news pour voir l'efficacité.

 

Wouhaa la photo de tes buds ! shock.gif J'aurai du taper plus haut dans mon prono !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

C'est toujours le même panard :supair: de venir faire un tour dans ton jdc, domage qu'on ait pas les odeurs :D

 

Le grand jour arrive, tu vas bientôt vivre en direct live la chanson des Stones "Sticky Fingers" :yeah:

 

Je vais suivre avec bcp d'intérêt les sévices que tu fais subir à ta Bubblegummer, car c'est qque chose qui me tente depuis un moment, si tu as un résultat positif, je crois que je tenterai au moins sur 1 des 2 LSD.

 

Sinon pour la gamme GHE (Bio roots, bio protect et bio bloom) je pense que c'est une valeur sure

Et ça ne peux que leur faire du bien de toute façon et sans te ruiner, c'est hyper concentré.

C'est vrai que le Bioprotect est très économique, surtout qu'il est conseillé de ne l'utiliser que durant 3 semaines, à ce rythme j'utilise 25/30 gouttes par session, c'est un super rapport qualité/prix. :supair:

 

Continues à te et nous faire plaisir avec tes filles à qui les couleurs d'automnes vont très bien. :plus:

 

A plus ici ou làa-bas ami scroggeur.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Ha cool que tu test la vis ! Je n'ai pas osé le faire, mais j'attend des news pour voir l'efficacité.

 

Wouhaa la photo de tes buds ! shock.gif J'aurai du taper plus haut dans mon prono !

 

peace

Salut Tycawee
;)

 

Pour la vis, je me tatais depuis quelques temps...

En voyant la petite Bubble un soir j'ai pris le tournevis, une vis et hop! Promis je prendrais des photos si différence il y a
;)

 

Par contre pour ton prono je pense pas quand meme...en meme temps je suis de plus en plus sceptique
<_<

Je regarde mon tapis, compare avec des cultures récoltés et franchement je me voit entre 180g et 200g, j'arrive pas à imaginer plus meme si j'en reve
:kana_smile:
:kana_smile:
:kana_smile:

 

Dans peu de temps je cut, j'en peux plus! Mais j'attend d'avoir fait mes 10 jours de rinçage correctement par contre.

Ce qui amènerais la date ultime de la moisson vers mercredi soir...

 

@+ l'ami

 

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

C'est toujours le même panard :supair: de venir faire un tour dans ton jdc, domage qu'on ait pas les odeurs :D

 

Le grand jour arrive, tu vas bientôt vivre en direct live la chanson des Stones "Sticky Fingers" :yeah:

 

Je vais suivre avec bcp d'intérêt les sévices que tu fais subir à ta Bubblegummer, car c'est qque chose qui me tente depuis un moment, si tu as un résultat positif, je crois que je tenterai au moins sur 1 des 2 LSD.

 

 

C'est vrai que le Bioprotect est très économique, surtout qu'il est conseillé de ne l'utiliser que durant 3 semaines, à ce rythme j'utilise 25/30 gouttes par session, c'est un super rapport qualité/prix. :supair:

 

Continues à te et nous faire plaisir avec tes filles à qui les couleurs d'automnes vont très bien. :plus:

 

A plus ici ou làa-bas ami scroggeur.

 

Bye :yepah:

Salut Jack
;)

 

Désolé si je passe pas souvent par chez toi mais je surveille...

 

Merci de ton commentaire en tout cas, c'est ça qui me donne envie de faire tout bien jusqu'au bout
:supair:

 

Pour les sévices et tortures de la Bubble, comme dis à Tyca, je vous tiens au jus de ce coté la
;)

 

 

On y est presque les gars, on y est presque...

 

 

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

 

En voyant la petite Bubble un soir j'ai pris le tournevis, une vis et hop!

Y'a des jours comme ça ou on a des pulsions ! Mais t'as fait le bon choix (la science !), rajoute ça sur ton CV de cultivateur lol.gif

 

 

Par contre pour ton prono je pense pas quand meme...en meme temps je suis de plus en plus sceptique <_<Je regarde mon tapis, compare avec des cultures récoltés et franchement je me voit entre 180g et 200g, j'arrive pas à imaginer plus meme si j'en reve :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

Dans tous les cas tu auras à fumer pour un bon moment tongue.giffumette.gif C'est une belle session que tu as fait la !

 

Ce qui amènerais la date ultime de la moisson vers mercredi soir...

 

Je reste dans les parages ph34r.gif

 

 

 

 

@+ poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!!

 

Je viens de me rendre compte que je n'était jamais passer .... tu aurais pu me le dire...la honte :)

 

Vraiment jolie ton scrog, même si je ne suis pas fan de cette technique, ont ne peut pas dire que tu la louper :applaus:

 

Tes buds ont l'air bien compact du coup tu pourrait te faire surprendre par la quantité.

 

Tous cela a l'air très appétissant...:bigspliff:

 

J'éspère pour toi quelle seront au top :respect:

 

PEACE amigos.

 

PS: Très jolie mise en page ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous
;)

 

Je passe en coup de vent pour vous donner des news...du CUT !

 

Je sais que je vous ai habitués à mieux niveau présentation, alors pour me faire pardonner,

 

imgp1435xa.jpg

 

imgp1439a.jpg

 

Dès que tout ça est séché je vous en dirais beaucoup plus, patience...

 

@ très vite...
:bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmia ! ça donne envie d'y manger :D

Encore bravo pour ta culture, c'est de l'art :plusun:

(la pesée, la pesée, la pesée ^^)

 

Ahahaha Wadadadang, quand je t'ai lu j'ai eu ce scénar dans la tête :

  • Poussin, t'as vu mon étendage ?
  • Oui maman, je l'utilise pour faire sécher ma beuh
  • Ok, tu le nettoieras bien ! Ton père n'aime pas sentir le cannabis quand il va au commissariat

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmia ! ça donne envie d'y manger :D

Encore bravo pour ta culture, c'est de l'art :plusun:

(la pesée, la pesée, la pesée ^^)

 

Ahahaha Wadadadang, quand je t'ai lu j'ai eu ce scénar dans la tête :

  • Poussin, t'as vu mon étendage ?
  • Oui maman, je l'utilise pour faire sécher ma beuh
  • Ok, tu le nettoieras bien ! Ton père n'aime pas sentir le cannabis quand il va au commissariat

:jesors:

 

ptdr.gifn’empêche tas raison faudra que je fasse gaff pour les odeurs moi je suis habituer mais c'est un cou a se faire contrôler dès que tu croise un flic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour votre passage
;)

 

Je suis complètement débordé cette semaine entre la formation, la peinture chez moi et évidemment...le cut qui m'a pris 2 soirées pour un total d'environ 5h pour la manuc' (oui oui, 5h, je suis sérieux...).

 

Bien évidemment je vous ferais une MAJ dantesque la semaine prochaine pour savourer en votre compagnie ma récolte que je trouve tout à fait satisfaisante.

Y'aura des photos à foison, des buds, une balance, des buds sur la balance, bref: on va peser et répertorier tout ça !

En parlant de poid, j'ai pas pesé ...je préfère attendre le poids sec.

Comme vous avez vu ça sèche tranquillement sur le tancarville posé sur un voilage très fin pour bien aérer (j'avais pas envie de tout accrocher la tete en bas...
:siff:
).

Tout ça dans le noir, température 20/21°c pour 60% d'hygro .

 

Maintenant si vous le permettez, je vous souhaite une bonne soirée...je suis malade, mais complètement
:bigspliff:
:bigspliff:
:bigspliff:

 

@ très vite pour le verdict final....
:respect:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Youngbud ! j'ai été pas mal absente du forum changement de fai... bref je reviens pour etre emerveillé par ta belle récolte !

 

Félicitation :respect: vraiment, j'espère faire aussi bien que toi !

 

De mon coté je cut les skunk jeudi soir et les PPP mercredi ou jeudi d'apres !

 

Bon courage entre ta formation et les travaux !

 

J'ai hate de connaitre le resultat de la pesée !

 

a bientot !

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop youngbud ... :supair::applaus::kana_smile::roulage::bigspliff:

 

Vraiment désolé de pas être repassé plus tot .. mais je suis débordé !

Et que dire si ce n et splendide ! ton séchoir et bien blindé ..

 

Dommage que tu et cut par bud .. et par plant ... mais je pense que le résultat sera tout aussi bon ...

 

Sinon oui je voie les 5 bonne heures que tu a du passé a en chier a manucuré tout sa ! j y suis aussi deja passé .. et que c et long et fastidieux ..

Mais qu importe mnt un ptit séchage et un affinage et tu pourra smoké tout sa ...

 

J ai hâte de savoir pour la pesé .. si bien ou tres bien .. avec mention ? hihi.. :plusun:

 

Allez a plouss .. et te dit a bientôt :roulage:

 

ps: j ai fait le passage au poli si tu veux passé a l occaz .. a +

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami ! Idem que pas mal de monde désolé de pas être passé ces derniers temps mais j'alterne entre période ou je suis pas mal la et periode ou je ne le suis pas :P c'est mon taff ^^

 

Bref superbe recolte que tu nous à mener à terme sans problèmes tu très bon boulot qui pour ma part m'a beaucoup inspiré et continue de le faire !

 

Allez j'attends le resultat avec impatience (et oui j'ai été un des premier a balancer un prono :P).

 

Peace et bon grow SMOKE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ami oui je vais relire une foi tout ton jdc pour en prendre

plein la tete je soif d apprendre je survolte un peut tous les jdc sur la terre et le one bud et le scrog

 

vite les photo et le poins net

 

 

 

:applaus: félicitation :applaus:

 

 

 

YoungBud user_popup.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Alors l'ami YoungBud tu es trop enfumé :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: pour nous faire cette monstromaj promise le 11 du mois ??? :icon_confused:

 

Allez ne nous fais pas languire plus longtemps, donne nous ton verdict, ou plutôt celui de la balance :up:

 

Je reste dans le coin. :davb:

 

A plus

 

Bye :yepah:

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.