Sushyz 6 Posté(e) juin 21, 2023 Partager Posté(e) juin 21, 2023 (modifié) Il y a 2 heures, animalxxx a dit: Slt, Les noms genre Amnesia/Gelato ou autre sur les weeds CBD c'est 100% marketting, sur certains shops un minimum sérieux ils marquent la variété de chanvre, carmagnola ou autre par ex, mais c'est rare. ++ Donc les noms connus sont justes marketings alors qu'enfaite les plantes vendues est bien celle du catalogue européen si j'ai bien compris ? Parce que on trouve bien des variétés de graine amnésia inferieur à 3% de thc mais du coup ce ne sont pas celle la ? Modifié juin 21, 2023 par Sushyz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 260 Posté(e) juin 21, 2023 Partager Posté(e) juin 21, 2023 Salut , Il y a 13 heures, Sushyz a dit: Donc les noms connus sont justes marketings alors qu'enfaite les plantes vendues est bien celle du catalogue européen si j'ai bien compris ? Oui , tu as tout compris , d'où l'intérêt de l' autoproduction avec des graines cbd autres que leur " catalogue " si tu veux vraiment te faire plaisir ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushyz 6 Posté(e) juin 22, 2023 Partager Posté(e) juin 22, 2023 Il y a 10 heures, bob67 a dit: Salut , Oui , tu as tout compris , d'où l'intérêt de l' autoproduction avec des graines cbd autres que leur " catalogue " si tu veux vraiment te faire plaisir ... ++ Quelle est la variété légale du coup qui surnomme l'amnesia ? Qui a presque les mêmes odeurs ,gouts ,ect... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 624 Posté(e) mars 18 Partager Posté(e) mars 18 Ploop ! 2026 c'est toujours non ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonmiller 1 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour , salut , yo , etc... Donc même en 2026, les noms comme Amnesia ou Gelato sur les fleurs CBD restent surtout commerciaux ? Je pensais que certains producteurs utilisaient au moins des génétiques proches, mais j’imagine que sans transparence sur la variété exacte, c’est impossible à vérifier. Modifié il y a 6 heures par bob67 Politesse de base sur Cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 358 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Yop, Comme dit plus haut toujours pas. Enfin en principe car certains même de plus en plusle font sélectionnant et re croisant des souche standard mais ciblé sur des phénotype cbd. Mais ça reste illégal (même si dans les valeurs autorisées car hors du catalogue européen) donc sans s'en rendre compte sont dans la même case que nous alors qu'il se croient en règles. (Qu'ont me corrigé si je me trompe). Y'en en aucuns cas une gênetique proche 😆 Mais en restant dans les clou ont va dire une amnésia haze qui est citron metalique par ex il vont trouver le même type de goût et l'appeler pareil. Etc etc. Tandis que pour d'autres auquel je faisais allusion au dessus ça sera à partir d'une vrai amnésia en faisant la chasse à un éventuel phénotype CBD donc physiquement tu n'y fera pas la différence ce qui est très bien mais reste illégal dans les grandes lignes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés