[Maastricht] easy going


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Vous placez tous ce coffee en première place pour Maastricht.

Sur vos conseils, j'y suis allé. Hormis l'entrée pas très accueillante (une sorte de bureau impersonnel), l'intérieur est sobre et sympathique.

L'herbe est de très bonne qualité. La carte est assez complète et les prix monte vite. Cependant, les weeds les plus abordables sont de très bonne facture.

Comptez de 8 à 9 euros le gr pour de la N.L.X., Bubble Gum ou White Widow. Sachet servi ric-rac, le poids y est tout juste.

Par contre on vous accueil avec le sourire, ce qui est plutôt rare à Maas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci bien mais hqs je vais eviter j'ai eu une grosse décéption alors ce bredeur je le met bien de côté sinon dutch passion tu dit sa c'est dla boulette merci les gars peace......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!!

 

 

Mercredi dernier (2/07), j'ai fait une halte à Masstricht alors que j'étais sur la route su SummerJam. Je suis passé en vitesse dans quelques coffees dont l'Easy Going, car la qualité de ses produits ne m'a jamais déçu.

 

Sauf que mercredi je demande, entre autres, à voir l'Orange Bud. Elle était belle, sèche à point et avait l'air bien goutue, nickel. Je demande alors au vendeur de m'en mettre 3 grammes, je prends mon pacson et prends encore 2g de White Jack.

 

Ce n'est qu'une fois rendu au SummerJam à Cologne que je me rends compte que le mec ne m'a pas filé de l'Orange Bud mais de la merde coupée!! Au goôt c'est dégueu, on sent bien le goût de la coupé doublé d'un léger goût de haze qui nous dit que cette merde n'est même pas de l'Orange Bud mais une Haze...

 

 

C'est fini pour moi l'Easy Going, ils m'ont entubé à fond en me prenant pour un pôv' toutiste cannabique n'y connaissant rien, qu'ils aillent au diable!

 

 

Et puis Masstricht en général ca craint, maintenant les papiers sont scannés et enregistrés, on est fiché en allant dans les coffees shops...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité shitral

mouais, mais les informations stockees sont detruites dans les heures qui suivent le scan et....c'est pas parcqu'on entre dans un coffe qu'on achete necessairement de l'herbe!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

De passage ce matin au easy, j'y ai trouve de la silver haze a .........13.5 le gr.

un peu cher, mais tellement bonne.

Depuis la dernière fois , les comptoir pour l'herbe ont changes de place, a part ça, pas un chat. Sûrement dus au fait qu'il était a peine 10h30...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans ce coffee deux fois et franchement je trouve presque rien à redire, l'ambiance est très sympa, la déco claire, différents types de thés, super accueuil et bons vendeurs qui m'ont renseignés en français. Pour ce qui est des beuh, j'ai pris de la nlx, de la silver haze, de la amnesia haze et de la jack flash.

13.50 les trois dernières c'est un peu cher mais c'est les meilleurs du coffee, si ce n'est que niveau gout on a du mal à les différencier, et que la amnesia est moins bien que ce qu'on m'avait dit, la silver est bien mieux, et dans une autre catégorie la jack flash massacre tout, une tuerie, ptete un peu trop d'ailleurs pour moi qui fume pas souvent.

 

Les seuls reproches que j'ai à faire à ce coffee sont :

-les chiottes payantes.

- la beuh qui arrache la gorge sur quasi toutes les variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

yo man,

 

de la jack flash???

ouaaaaaaou j'ai eux de la jack french out ya 2 ans et une tuerie comme tu dis!!!!

mais celle que j'ai fumé avec un gout plutot chimique...

 

celle d'hollande a quelle gout please?

 

JAH IS LOVE....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut a tous

 

je reviens de Maas, pour moi le easy est toujours aussi bien en qualité

- Neville haze surpuissante

- Jack haze vraiment exellente

- Shiva sympa avec un bon petit gout

- jack herrer fidele a elle meme

 

Je vous conseille d'aller faire un tour au kosbor car y'a des variete a ne pas rater qui sont exellentes, surtout la honolulu

- amnesia

- honolulu

- canaloop

- white jack

- purple top

 

pour moi ces deux coffee sont vraiment les meilleurs a Maas, avec une preference pour le kosbor qui a 5 varietés exellentes (j'ai pas gouté les autres)

 

pour indication, il y a au smoky:

- amnesia haze

- delicious

- white widow

- orange bud

 

je me souviens plus du reste de la carte,je n'ai gouté aucune de leurs sortes car pour moi leur qualité ne vaut pas celle des 2 coffee cité au dessus

 

voila, j'espere que ca va aider certains a faire leur choix.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas retourné ni à maas ni ailleurs en hollande(même si maas c pas la hollande)depuis le moi de juin et je voulai savoir comment ca se passe depuis la loi du TU FUME PU TON PÈTE AVEC DU TABAC.

cette règle est elle bien respectée???

parce que ca me fait royalement chier d'aller en hollande ,acheter ma weed et revenir. avant,genre a dam jme posai quelques jour histoire de changer d'air,de me balader mais la c'est mort si tu dois fumer pure ca va faire mal...et je sens pas trop les balades a pied au bord des canaux(meme si à maas...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yO!

 

Je reviens d'un petit périple à MAAS avec 2 potos,

 

Nous avons fait(acaht perso) :

-club 69(acheté 1gr jack flash et 1gr ketama gold)

-cool runing(acheté 1 gr. hayia)

-maxcy's(acheté 1gr. colombienne)

-kosbor(acheté 1 gr. canalope, hmmm !!! royale!)

pour finir par l'easy going(acheté 1 gr. Santa Maria et 2 gr. nougat) qui au final m'a pas mal déçu :

 

J'ai pris 1g de Santa Maria, 2 têtes dans le pochon, je gratte sur la première pour un buzz sur place, pas fameuse, juste correcte, puis arrivé à l'hotel je constate que le reste du pochon est de trés mauvaise qualité(moisissures je pense, infumable)

 

Par contre leur nougat(hasch) est trés correct

 

Il est affiché dans tous les coffee que la fumée de tabac est interdite.

Mais apparemment autorisé dans le buzz, et puis... la serveuse du club69 fumait des clopes sans se cacher

 

Niveau report-trip, je dirai juste :

 

qualité : en 1 le kosbor(blindé d'hollandais, ça dit tout), en dernier sans hésité l'easy, oué ça fait mal !!!

ambiance : ex-aequo Maxcy's(serveuse trés sympa et dealer de bon conseil)//club69(dealer sympa, m'a tourné son pet'), en dernier le cool runing(mais trés bon matos)

 

J'aime pas du tout la nouvelle déco de l'EASY, trop moderne, trop de lumière.

 

J'ai remarqué aussi qu'en fonction du moment de la journée la carte d'identité doit tjs être présenté mais pas systématiquement scanné

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la Easy nouveau est arrivé... attention c'est du commercial lol

 

Il a plus rien avoir avec ce qu'il était avant... avec ses portes coulissantes en verre pour rentrer et tout...vraiment c'est plus ça un coffee mais un super marché xD j'aurai plus jamais envie de ma poser là ça c sur ^^ Mais point de vue matos ça reste constant, c'est toujours de le haute qualité :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je revien du easy going et c'est vrai que les portes automatique sa fait mini-market ... mais bon je me suis poser au bar le temps du fumer un join de leur n.l.x et un de jack herer et je trouve toujour l'ambiance sympathique , par contre le serveur desagreable un tatoué avec des lunettes pourtant je faisait l'effort de parler anglais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit passage vite fait à L'Easy going en début de semaine lors de 2 jours à Maas pour voir ce qu'il proposent.

Je prends de la Santa Maria à 8,5€ le g bien fruitée, très bon gout. Pour les effets, vu que j'en avais déjà fumé quelques uns c'est un peu plus difficile à "isoler".

J'ai trouvé le vendeur très sympa, il pèse devant toi et essai de te parler en français.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

Moi aussi je suis monter avant hier a mass et je suis passé par L'Easy going... entrée un peu space ^^ mais la femme du fond qui nous a servi était assez sympa et parlais francais par contre le mec a coter avait l'air moins cool...

 

jai pris 2 gr de jack haze a 13.5/g trés trés bonne !

 

et 2 gr d'amnesia haze a 13.5/g trés bonne et forte !!!

 

vraiment du lourd ces 2 weed, moi qui m'habituais a la WW du coin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites