[Maastricht] easy going


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Je reviens de l'easy going. J'étais passé sur ce forum pour me faire une idée de quoi acheter et j'ai été déçu de ne pas voir l'happy brother en vente. J'ai donc pris 2g de jack haze à 12€/g. La beuh était de très bonne qualité, je pense niveau gout c'est la mieu que j'ai pu gouté jusqu'à présent mais niveau défonce c'était limite pour ce prix, rien à voir avec l'amnesia des péniches qui dégome 2x plus.

Par contre j'ai pu remarquer en vente un shit nommé le Black Jack à 17.5€/g, j'ai hésiter! Quelqu'un en a déjà consommer et peu me le critiquer svp ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

la jack haze est bien sympa mais un peu cher à mon goût. Par contre, j'ai trouvé que la Citral avait vraiment un bon rapport qualité/prix. J'ai bien kiffé le high positif et le gout de cette beuh. A 8 euros le gramme, je trouve que c'est honnete. Je me tate même à la cultiver pour ma prochaine session.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité druunaboy

je suis alle au essy jeudi et jai pris 5 g de jack haze mais 4 sur ma balance a 12 e le gramme ca fait cher la carotte. elle etait correcte mais ce plus comme avant... le black jack j'ai esssaye , ca casse mais le gout est plutot fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai deja pris 2 fois de la weed au easy going et elle n'était jamais coupé, toujours clean et trop bonne bien sur.

Essaie de prendre sur ton doigt et met sous ta dent, si ça croque c'est pas bon signe, sinon tu peux fumer tranquille.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Jour, je suis deja allé au easy going. c'est vrai il est super sympa ce coffee mais je retiens deux points TRES negatifs : -La jack Haze N'est autre que de la Northern Light #5X Skunk.

-Certaines de leurs Beuh sont hélas comme presque partout (en Belgique) coupée au micros-billes, voila pourquoi elle croque sous la dent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ^pourrais savoir d'ou tu tien que la jack haze n'est qu'une nothern light x skunk

 

parce que moi j'ai lu sur le forum que c'etait de la nothern lights#5 x haze de cher sensi seed

 

mais j'ai demandé au vendeur du coffee et il m'as dit que le cross etait maison et qu'il etait secret

 

alors va savoir ce qui est vrai

 

en tous cas elle depote grave

 

et j'ai jamais trouvé de microbille et pourtant je l'ai degardé au microscope

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Le Easy Going ne m'a jamais déçu et tes micro-billes m'ont l'air très suspectes... je doute fortement ! Mais bon après c'est possible mais je doute !

 

les coups de coeur pour ce coffee :

 

Nepal Cream 9e/g (le meilleur népalais de Maas à mon sens)

 

N.L.X 8.5e/g (je pense le prix est juste) (la meilleure NLX de Maas également)

 

Jack Herer 9e/g (9.5 ?) (qui est bien supérieure à celle du Heaven 69 ! Une véritable merveille !)

 

donc voilà

 

Ambiance : 9/10

Accueil : 8/10

Qualité des produits : 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE easy going pas mal j'y suis allez le 7/11/07 moi et ma copine nous somme dirigé vers notre coffe shope habituelle le kosbor et je me suis dit tien pourquoi pas teste le easy going bah je suis un peux déçu

 

les+ et -

 

(les+)

(1)bonne accueille les fille qui vend bien sympa elle ma conseiller la shiva et bull orage si je me souvient bien..

 

j'y et pris de la shiva a 8.80euro Gr cher car pas super la shiva... beuh assé legér a mon coup même ma copine qui ne fume pas depuis longtemps ma dit chou je suis pas casée on avait vraiment l'impression de fumée une marlboro lol le seul truc qui me fait délire moi et ma copine c'est les prix de fou un shit 17 euro le Gr fort la j'y coûterai un jours et je vous dirai quoi sur ce shit si cher

 

(2)la musique et l'ambiance tranquille un peux serré comme au kosbor mais sa va.

 

 

(les - )

 

(1) les prix franchement shiva 8.80 Gr cher je trouve pour une beuh pas nickel cous asse sure ..mieux fumée de la santa maria

 

(2) un peux très calme et bizarre trop de mecs louche que rente et vient pour acheté mais pour + de 5gr a mon avis

 

si non j'y retournerai un jour pour coûte leurre shit a 17 euro le Gr :-) et les animation sur écran du coffe shope avec la tortue qui fume lol.

 

 

RE j'y suis retourné le 18/11/07 j'ai acheté un peux de weed la chesse a 12euro /gr pas mal elle pue a mort jamais senti un beuh qui pue comme sa lol mais elle veaux bien les 12euro vraiment je me suis mis a chantée tombe la chemise tombé la mdr pendants facile 30 minutes

 

 

 

je me suis encore rendu le 22/11/et oui lol bah j'ai pris de la orange bud a 8euro Gr je crois bah pas super voila a+ bonne fumé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt a tous

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais vu de la Happy Brothers dans ce coffee

Car j'ai bloquer sur cette beuhère,mais je ne me souviens plus de l'endroit exacte du Coffee Shop (Si quelqu'un auraius un plan ce serais cool)

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais vu de la Happy Brother dans ce coffee

Car j'ai bloquer sur cette beuhère,mais je ne me souviens plus de l'endroit exacte du Coffee Shop (Si quelqu'un auraius un plan ce serais cool)

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais vu la "Happy Brother" dans ce coffee car j'ai bloqué dessus ^^

Et aussi l'endroit de ce coffee car je ne m'en souvient plus ^^

Merci

 

++

 

Excuser moi pour le triple poste un ptit peu faya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y suis passez le 29/11 pas mal de monde , serveur super sympas avec petit cadeau pour annif ;-) j y ai acheter de la bubble gum a 8.50€ je pense ^^ , pas mauvaise ms encore trop seche a mon gout ... par contre la ou on achete la marchandise je trouve la femme un peu '' sévère '' et tres rapide dans ses mouvement ^^

sur ce bon Splif

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites