[Maastricht] easy going


Messages recommandés

Faites gaffe quand même en train les gars :mdr:

Les dernières fois que j'y ai été en train à Maas au retour c'était douane + chien dans le train, mon pote et moi ayant eu une chance monstrueuse, le chien avait senti, la tête sur mes genoux (aie aie aie merde que je me dis dans ma tête) mais le douanier pas attentif car discutait avec son collègue n'a pas fait attention et à forcer le chien à avancer.. C'était la 1ère et dernière fois que je ramenais qq chose en train, se faire chopper bêtement, ca en vaut pas la peine, vaut mieux profiter un max sur place, et chez soi fumer sa propre récolte :bye:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai ete lundi passer (revenu avec 10G sans souci , hormis toujours l'odeur un peu forte et derangant dans le train) jamais eu de souci... (j'y retourne d'ailleur demain ^^)

 

Mais comme on dit...

 

... il suffit d'une fois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous!!

Alors, moi je trouve ce coffee au top!!

 

De retour du week end passé a Maastricht et on y est allé deux fois!!

Fin de soirée et début de matinée!!

Pour le petit déjeuner, il est frais ( choix cappucino, chocolat, smothie...)

Le service est agrable, le décor aussi ( surtout les aquarium )

 

La weed est aussi génial!! On a gouter : El Diablo, Chocolope, thaï, et le mix haze!!

Toutes très bonne!!

Surtout la thaï qui est une beuh bien typique!!

 

Enfin hâte d'y retourner!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker
La weed est aussi génial!! On a gouter : El Diablo, Chocolope, thaï, et le mix haze!!

Toutes très bonne!!

Surtout la thaï qui est une beuh bien typique!!

 

Perso c'est celle que j'ai trouvé la plus mauvaise, elle etait toute seche et marron (due au conditionnement, compactage en "cube")du coup le gout et defonce, c'etait pas vraiment ca... et sur Maastricht, j'ai l'impression que la Thaï est la même quelle que soit le coffe, en tout cas dans les coffee que j'ai fait, a chaque fois que j'ai demandé à la voir, elle était "vilaine".

 

c'est dommage, car j'ai deja fumé de la Thaï et c'est une beuh super bonne, vraiment un gout special, peut être que celle que t'as eu était de bonne qualité, elle avait quelle "gueule" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannawedeurhackeur!!

 

Ben elle avait une geule plutôt marron comme tu dis, mais je l'ai trouver très bonne en la fumant!! Après je sais pas la défonce comme je les ai plutôt enchainer les variétés!!

 

Mais il me reste un joint, je te dirais ca quand je l'aurai fumer seul, sans être deja trop defoncer^^

 

A+ man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ben ouai en meme temps, quand on est la-bas on enchaine!! :respect:

Et à mon avis, c'est pour tous le monde pareil :respect:

 

J'aurais bien fait mon petit-dejeuner installé à coté de l'aquarium aux poissons!!

On a vraiment trippé dessus :respect:

 

 

surtout ce petit poisson noire qui fait son trou :respect:

 

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

yo

 

j'avou qui on assuré avec les espéces choisi dans les aqua

 

les cichlidés sont bien plus intéréssant a observé que les classique poecilidé et characidé

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

De passage dimanche, beaucoup de monde dans le coffee la file déja bien longue donc pas la peine

de chercher une place pour se poser.

Ai pris la el diablo, odeur typique haze peut être pas assez curé cela dit un bon choix, le prix varie souvent de 13.5 à 14

Temple black facilement maléable (gaffe à la conservation dans la poche par cette chaleur :siff:) un shit bien lourd, fumée bien épaisse (à tester)

 

donc à la carte en ce moment de ce que j'ai noté:

 

El diablo 13.5



Amnesia 12

Santa Maria 9

NLX 9

White Widow 8.5

Thai 7?

 

Super polm 12

Temple black 10

polm gold 9

(doit encore y avoir une sorte pas sur)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve leur amnésia vraiment bonne comparé a celle des péniches y'a pas photo :roulage:

Sinon avant y'a 5,6 ans y'avais de la jack herrer (gout très spécial son odeur prenais le dessus sur toute les autres) et là depuis 2,3 ans plus moyen de la pécho si quelqu'un connais un coffee ou je puisse en trouvé sa pourrai bien m'aider.

 

Bon voyage profité bien du paysage

tchatchaoO les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites