[Maastricht] easy going


Messages recommandés

L'easy Going est mon coffee préféré... C'est le seul coffee ou ils prennent la peine de s'occuper de toi si tu fais un white.

On est pas mal servis, on peut entrer avec un simple permis de conduire provisoire...^_^

Et la bouffe est terrible ! :lol:

 

Par contre le Smokee, comptez pas sur eux pour vous apporter ne seraitce qu'un mouchoir quand vous vous êtes senti mal...-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'easy Going est mon coffee préféré... C'est le seul coffee ou ils prennent la peine de s'occuper de toi si tu fais un white.

On est pas mal servis, on peut entrer avec un simple permis de conduire provisoire...^_^

Et la bouffe est terrible ! :lol:

 

Par contre le Smokee, comptez pas sur eux pour vous apporter ne seraitce qu'un mouchoir quand vous vous êtes senti mal...-_-

 

En même temps torche toi dans un café en France a part te foutre dehors ils feront pas grand chose pour toi.:bigspliff:

Se faire un white en coffee fait parti des choses a éviter, c'est mal vu, touristes etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai.. c'était pas vraiment voulu en même temps... Puis c'est plus le fait d'être sur un bateau que le fait d'avoir fumé qui m'a rendu malade..

Mais pour comparé à l'Easy Going, ou j'ai déja vu plusieurs personnes faire un white, bha là bas ils s'occupent un minimum de toi, ils t'offrent une boisson sucrée et un ptit truc à manger (ce que je n'ai encore jamais vu dans un autre coffee), ils donnent aussi quelques conseils à la personne pour qu'elle se sente mieu plus rapidement..

 

 

Franchement je n'ai rien a redire sur l'Easy Going, le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est le manque de place vu sa popularité. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,il y a le black widow qui est pas mal,il est un peu a l 'ecart du centre mais simpa!A chaque fois que je suis allez la haut il y avait un peu de monde en haut an niveau du bar mais sinon en bas c simpa y a pas grand monde meme un piot billard histoire de delirer!sinon au nivau de la weed y a rien a dire c de la trés bonne qualité perso jamais etais dessus.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,il y a le black widow qui est pas mal,il est un peu a l 'ecart du centre mais simpa!A chaque fois que je suis allez la haut il y avait un peu de monde en haut an niveau du bar mais sinon en bas c simpa y a pas grand monde meme un piot billard histoire de delirer!sinon au nivau de la weed y a rien a dire c de la trés bonne qualité perso jamais etais dessus.:bigspliff:

 

Bonjour

1-Tu pique les yeux un truc de fou! ->correcteur orthographique ca aide

2-tu es sur le topic du Easy going et tu viens parler du black widow Oo

3-Sms interdit sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Update

 

De passage à l'easy, bon alors ici les affiches sont placardés partout: le mec à l'entrée te fais son discours blabla plus d'espagnol, français suisse etc <_<

Le patron était là et il se fesait interviewer par Reuters, ça fesait bizarre dans la file t'attend et pendant ce temps il explique à un mec que tout ça est légale blablabla que l'état du limbourg peut décider tout ça blabla bonne ambiance quoi :roll:

 

Bon alors pour la carte :

 

pas de santa maria

retour de la cannaloop 11e

les seuls weeds à 9e nlx et with

jamaica 8

 

le reste n'as pas bougé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé fin juillet, le 29 je pense... 10h30, blindé de monde, 15min de file... amnesia à 13e, j'demande 5g, le type derriere la vitre me les donne, j'lui tend 70e, il me regarde bizarement et me rend 25e... j'ai pas bien compris... j'ai pris mon paxon et suis direct parti fumer un pti spliff...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va t'as pas à te plaindre fromhell532, t'as eu un gros rabais, c'est cool! Si ça pouvais arriver plus souvent...

 

Est-ce que quelqu'un a test la cannalop? Je l'avais vu la dernière fois à l'Easy mais j'avais finalement acheté la WW (valeur sûre pour moi). ^^

Modifié par Reapper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè j'ai déjà pris de la cannaloop, elle a un bon gout et bonne petite def mais pour son prix à l'easy tu peux prendre de la white ou de la santa c'est un peu moins chère et niveau def elles ont de quoi se défendre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy

passage vendredi 12 aout

le Dealer , super sympa & souriant !!

toujours leur bonne petite weed a 9€ le g ( ww , santa maria , nlx )

puis effectivement de la cannaloope vraiment délicieuse :P sans oublier leur el diablo =)

le 1er Octobre c'est fini tous ça ! enfin pour les français !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bon, est bien voila c'est fini on a fait un dernier tour de maas, flané dans la ville que perso je trouve vraiment sympa mais bon ... That's it

Firesmoka j'ai vu que tu cherchais les prix alors je vais mettre sur chaque sujet/coffe ou on est allé (pour info le mec qui avait mis des prix à 10.5 c'est faux les prix on pas changé, ou alors c'était pour la fin du mois d'aout )

 

 

Alors pour l'easy , vraiment déçu pour ce dernier passage pas grand chose à la carte

amnesia 13

canallop 13

nlx 9

white 9

thai 7

 

King maroc 11.5

polm 9

temple black 10

 

 

C'est tout ce qu'il y avait, pris un peu de nlx et d'amnesia .

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Depuis le 1er Octobre, c'est devenu beaucoup plus calme la bas.

 

Beaucoup moins de monde, et le personnel est encore plus sympathique avec nous !

 

La petite serveuse est venue s'asseoir à ma table et on a discuter le temps de finir mon bédo et mon coca :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens à l'instant... une chose à dire, c'est beaucoup plus calme, meme en ville... pour dire on a meme croisé des runners sur la grand place... sinon à la carte il y avait cheese haze :13€/g, santa maria à 9€/g et le reste j'ai pas trop eu le temps de regarder, c'était deja à mon tour de passer commande... fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils tombent de plus en plus souvent à court de stock.

 

Ils doivent etre de plus en plus surveillés et doivent respecter de plus en plus la loi des 500g de réserve.

 

Au menu:

 

Cheeze Haze : 13€ Très bon gout, petite défonce.

Santa Maria: 9€ très bonne, je la recommande

NLX: 9€ Pas de gout mais bonne défonce

Thai: 7€ ou 7€50 à ne surtout pas acheter !

 

Mix Grass: 45€ jamais testé

 

Les hashs, je sais pas

Modifié par LittleBoxes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre à jour , même si on peut plus y aller ça permet de voir si les menus de maas evoluent après l'interdiction :supair:

 

Pour ce qui est des stocks littleboxes t'a raison c'est assez bizarre , dans mon message de septembre un peu plus haut je disais deja qu'il n'y avait pas grand chose à la carte pas de el diablo pas de santa maria... ou alors c'est l'approvisionnement qui fait défaut ...

 

en tout cas merci pour l'update , t'as dû te regaler avec la cheese haze ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites