Il faut trop chau dau soleil !


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes !

 

Je m'adresses a vous car j'ai l'intention de me lancé dans l’extérieur (je suis actuellement intérieur)

 

cependant j'ai fait des bouture de mes plantes que j'ai placé en pot dehors au soleil .... mais elles sont toutes molles

 

Faut il les placé au soleil ou a l'ombre ?

 

dans mon jardin l'air ne circule pas vraiment , les températures peuvent monter rapidement

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Je m'adresses a vous car j'ai l'intention de me lancé dans l’extérieur (je suis actuellement intérieur)

 

j'espère pour toi que s'est pas les même plants que la dernière fois :roll:

 

cependant j'ai fait des bouture de mes plantes que j'ai placé en pot dehors au soleil .... mais elles sont toutes molles

 

Faut il les placé au soleil ou a l'ombre ?

 

dans mon jardin l'air ne circule pas vraiment , les températures peuvent monter rapidement

 

je pense , perso , que de bonnes recherches et lectures avant de poster te ferait le plus grand bien :-)

 

a bon entendeur , bonne continuation ++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

B'jour,

 

As tu fais raciné tes bout's en in sous lumière adaptée avant de les mettre au soleil ?? ou bien les as tu mises sous le soleil direct aprés prélèvement ???

 

grilled, coucou Bob ;)

Modifié par So bloom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Après avoir fais pousser des plantes en indoor, il faut les placer progressivement au soleil. Du genre la matinée, histoire qu'elles s'habituent à l'intensité lumineuse. :respect:

 

Fais des recherches avant de te lancer, car je me suis posé la question du passage de indoor en outdoor, et en quelques clics j'ai trouvé sur le forum. <_<

 

Peace !

Modifié par Cheucheu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu dois être en train de fouiller là...c'est bien !

 

...juste çà : l'intérieur aura beau être le plus proche des conditions extérieures, rien ne remplacera le soleil...

tu prends miss solarium bien bronzée donc de l'hiver et tu la plante en plein soleil de mai ou juin = RIP ;)

 

malgré le fait que notre plante reste et restera une mauvaise herbe et qu'elle pousse vraiment partout et n'importe comment parfois, il existe des variétés adaptées pour des climats adaptés...

après, malgré tout, c'est comme pour le laurier....sur 10 boutures, ben y'en a 3 ou 4 que tu jettes ;) c'est la vie !

 

enfin, il existe des tutos pour les boutures sur ce site qui sont "vachement" bien faits ;)

 

@++

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.