Floraison:grosses feuilles jaunissent et tiges virent au mauve


Messages recommandés

Bonjour,

Alors selon moi il y a plusieurs problèmes.

Des pots de 3L c'est minuscules pour des plantes en floraison surtout des sativas a floraison longue, elles doivent être bien a l'étroit ( les racines )

Arroser tout les deux jours je trouve ca assez rapproché comme fréquence d'arrosage. Attend bien que la terre soit un peu sèche jusqu'a tes deux premières phalanges ( en enfonçant ton doigt dans la terre )

Engraisser seulement un engraissage sur deux ( il ne faut pas se fier aux instructions indiquées sur les engrais )

 

Concernant tes feuilles jaune, c'est peut être le début de la sénescence ( en fin de floraison la plante commence a mourir doucement, elle fane, et cela se manifeste par un jaunissement plus ou moins rapide et généralisée de ta plante enfin du moins des feuilles ( si j'ai bien tout compris ) )

Et pour celle différente ca peut être effectivement a cause du ventilateur qui souffle dessus en permanence. Laisse le allumer 15minutes pour 15minutes éteint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

ton radiateur est placé en plein milieu de ta culture??? on l'aperçois sur une photo.

Déjà déplace le!

 

enlève les billes d'argiles de sur le terreau et prend des plus grands pots.

 

 

tu a tout ce qu'il te faut pour mener à bien une culture, c'est juste l'espace qui est sur-estimé.

 

point à revoir:

-distance lampe plante

-favoriser l'extraction d'air plutôt que l'intraction

-utilise un terreau adapté pour la cro et la flo plutôt qu'un spécial semis et bouturage.

-renseigne toi sur l'arrosage

-pareil pour l'engraissage

-disposition des différents équipements dans un espace du culture...

-utilise des pots de taille adaptés!

-des billes d'argiles c'est bien, mais! seulement au fond du pot!! pour drainer

 

 

change tout cela avant de faire une nouvelle culture et tu ne devrais plus avoir de problèmes.

 

topic clos. [résolu][multi diags] ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.