[Hydro] [HPS 400] [Gt205] [WSS skunk féminisée]


Messages recommandés

Salut Peterquiet,

cool ta venue par ici, prend place met toi à l'aise :)

 

Pour le débit c'est ce que je vais faire du coup,

mettre le débit moi fort pour la nuit, je flipperais pas qu'elle se prenne trop d'eau en plus !

 

Bienvenito :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'il y est d'influence si tu commence maintenant peut etre à part si le strech et terminer ( ce qui m'etonerer quand meme ) .

Tu te dit flipette mdr et moi pour un petit trou je croyer que c'ete la fin du monde ^^

Et tu parle du bout des feuilles ou de l'apex?

Moi je ne toucherer pas a mes feuille en floraison en tout cas.

Tes plantes sont belle coupe rien pour l'instant il faudra juste que tu coupe els gourmands

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça ouf aussi que le strech touche à sa fin, mais vu que c'est au ralenti j'me demande ...

On les aimes nos bébés c'est pour ça qu'on flippe :)

 

Pour la coupe je parle juste du bout des feuilles, est ce que ce serais pas pour arrêter la croissance des feuilles? je dit peux être une grosse connerie ...

 

après réflexion je vais pas faire de coupe d'apex sur cette session, je tenterais sur la deuxième je serais moi impatiente !

Pour les gourmands je vais faire différemment selon les plants pour tester ...

 

Toujours pas de signe des pistils, i'm waiting :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que le scrog es une bonne idée pour toi, il t'es possible de fabriquer une grille pour peut de sousous, tu place ta grille un poil en dessous de tes apex et tu essaie de faire passer toutes tes branche a travers, (pendant le strech tes branches vont doubler minimum celle qui ne passai pas au grillage passeront..) tu tricotte un peut tes feuilles au dessus, et en dessous tu peut tout tailler.. mais il es vraie que pour une premiere session c'est deja beau d'arriver a la fin avec un peut de rendements.. apres tout pour connaitre ta plante préférer il faut tout essayer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit d'oz je croi que sa t'aidera le SCROG linesiou ( en même temps d'oz et moi on te dira pas le contraire puisque on est des acharnés du SCROG :bigspliff: )

 

Comme tu as dejà passé en FLO les sexe vont se declarer cette semaine à mon avis donc attends de voir combien tu as de femelles sa peut te permettre de ne pas faire un SCROG car faire un SCROG avec des regular bon courage pour enlever les males du grillage donc pour l'instant palisse et tricote et tu verra par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

bon hier soir je me suis lancer dans la réalisation de mon screen, puis après avoir lu et relu des JDC, je me dit que ça sent la galère, mais je suis pas encore décidée !! est-ce qu'il faut absolument que le module avec la grille sois solidaire du bac ?

Normalement je devrais avoir que des femelles vu que c'est des graines féminisées donc ça c'est cool!

 

J'espère aussi qu'elle vont se déclarer cette semaine, presser de voir ces petits fil blanc!! :applaus:

 

En attendant j'ai tricoter les feuilles de tous les plants ...

Si je me lance dans le scrog je crois que je vais pas vous lâcher la jambe :b2:

 

Peace et Merciiii

 

A oui et pour les feuilles qui piques du nez ce matin nikel en ayant laisser tourner la pompe :bierre:

Modifié par linesiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solidaire non tu peut faire une grille sur pied ( 4bout de bois) ce qui te permet de la mettre et l'enlever quand bon te semble.. l'essentiel etant que tes mailles ne soit pas trop courte..

 

ah le sexe ^^ ca va etre une semaine d'attention particuliere hein?!

 

ps: je vais rechercher un jdc que j'avais apercus ou il fabrique une grille de scrog pour casiment rien et qui n'es pas solidaire de son placo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va chez castomachin tu prend un grillage avec de grosse maille 4 Tasseau et 4 clou et hop le tour et jouer.

Comme sa il ne sera pas solidaire a ta box et si tu veux l'enlever tu peux, mais ne t'inquiete pas on t'aidera sur ça il n'y a pas de souci...

On ne laisse pas une cannabicultrice dans la merde ( question de gallenterie ^^ )

 

Moi pascaline j'ai décidé d'abreger ces souffrance ce matin :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pascaline j'ai décidé d'abreger ces souffrance ce matin :rip:

 

ah!!! mais.. quel domage..

 

 

 

 

et linesiou!! on reste pres de toi no soucis ;)

 

moi pascaline j'ai décidé d'abreger ces souffrance ce matin :rip:

 

ah!!! mais.. quel domage..

 

 

 

 

et linesiou!! on reste pres de toi no soucis ;)

 

moi pascaline j'ai décidé d'abreger ces souffrance ce matin :rip:

 

ah!!! mais.. quel domage..

 

 

 

 

et linesiou!! on reste pres de toi no soucis ;)

 

ah^^ dsl pour le multipost' ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour pascaline la pauvre, :music:

 

Merci d'être là, je sent que je vais me laisser convaincre pour le scrog,

vais aller chercher tout ce qu'il faut aujourd'hui il me manque que les pied du coup ...

 

d'Oz si tu trouve le jdc c'est cool comme ça je serais au carré sur le maillage :lire:

Aller c'est partiiiiiiii :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Yop

 

Je pourrais juste te dire qu'il est mieux de laisser ta pompe la nuit mais après c'est un avis perso :)

 

mon jdc est commencer si tu veux allez y faire un tour yepah.gif

 

 

peacebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'Oz si tu trouve le jdc c'est cool comme ça je serais au carré sur le maillage :lire:

Aller c'est partiiiiiiii :yepah:

 

je ne le trouve plus, je vais chercher encore, mais pour le maillage, style "grillage de cage a poule" ou sinon tu prend un grillage en plastique et tu agrandis les mailles a ta convenance.. je cherche je cherche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'oz,

je vais acheter du grillage en plastique, je pense c'est mieux que le métal direct sur les petites ;)

 

 

Petite Petite, ne soit pas modeste voyons, on m'a dit que des string atacher entre eux sa pouvez faire un bon maillage :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.