[Hydro] [HPS 400] [Gt205] [WSS skunk féminisée]


Messages recommandés

Hello

 

 

Pas mal cette petite culture dans ton gt 205 ..

J aime bcp ton jdc .. et je m installe ..

 

Juste pourquoi au lieu de faire one bud tu n a pas fait des beau buissons ? tu pince fort l apex et tu palisse dans tout l espace que tu a dans ton box ..

 

profite pour optimisé .. one bud dit peu sur chaque en une têtes quoi .. or buisson 4/8 branches et bcp plus de récolte ..:kana_smile:

Et les string c et sympa sur une femme mais a entre maillé je ne le verrais plus pareil ..:plol:

Donc laissons chaque chose a sa place .. hihi ...

 

Good grow a tous :) and happy smile ..

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fanfarons :)

Et bienvenue au nouveau venu :respect:

 

Des news des petites, bon je disais elle poussent plus tout ça, c'est pas normal, mais je n'avais pas fait gaffe qu'elles ont concentrer leur énergie sur les branches latérales, c'est du jolie !

 

Après mur réflexion et vu que je ne suis pas la seule à décider il n'y auras pas de scrog pour cette session,

par contre le tricotage à fait son effet, donc je vais tout faire pour que les branches se développe ...

 

Nous sommes à C+13 F+ 12

Température : 21 °

EC : 1.4

PH : 6

 

Voilà le tirage de portrait du jour

post-749253-0-98329300-1341308174_thumb.jpg

 

Sur les suivante on vois bien que les branches sont dégagées :)

post-749253-0-30729000-1341308201_thumb.jpg

post-749253-0-98984500-1341308235_thumb.jpg

post-749253-0-62931600-1341308262_thumb.jpg

 

Le plus gros tronc

post-749253-0-67385100-1341308292_thumb.jpg

 

Et pour le fun la différence en 6 jours

post-749253-0-23417300-1341308373_thumb.jpg

post-749253-0-21209000-1341308324_thumb.jpg

 

Toujours pas de pistils en vu :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Salut la miss !

 

J'en ai marre de voir que des mecs faire pousser, un peu de parité ! En plus, quazi les meme parametres : taille box, hydro (aero bp kif kif), départ germination, 400w hps

 

Je kif le diffuseur d'huile essentiel de nature et decouverte mais pour mon salon !

 

Pour le srog : tuto scrog by le pape benoit XVI ou by ASA si tu as envie de lire

 

Pour le palissage, t'aurai du tracter un peu plus, mais c'est jamais trop tard

 

Tu es à combien d'etage de feuilles actuellement ? etage 1 = feuille à une dent

 

Je te demande ça, car on est à 2 jours près au même stade, sauf que je suis toujours en cro. Perso, passer en flo a cro+12, autant acheter des auto-flo mais c'est un avis personnel. L interet des reguliere ou féminisé c'est de pouvoir remplir a bloc une box. Dixit Juan75, 25-50-100g par pied en 2mois et demi en autoflo. Tout dépends de la génétique et des conditions de culture Pis avec 400w, tu as de la pénétration pour faire des grands buissons d'1m de haut en fin de flo.

 

Sinon les feuilles flafla, ca peut être aussi un coup de chaleur de l'eau

 

Bon grow la miss

 

PS : si tu veux comparer, go mon jdc, mais bon, avec de l'erwinia au debut et maintenant une surchauffe de l'eau, j'ai ralentie la croissance à mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deep skunk,

Et oui nous sommes en minorité comme au parlement Mouhaha (pwik passons :shock:)

 

Je vais aller de ce pas jeter un oeil chez toi,

Alors là je suis à 7 étages (le 8eme pousse) sur la plus grande et 5 sur la plus petite (le 6eme pousse) ...

 

Ouaip pour l'eau je me suis demander mais elle est à 21°, pas l'impression que ce sois très élever!

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait plaisir du palissage =)))))))

 

Si mon JDC a pu t'inspirer, ça fait plaisir et m'envoie à ravir :respect:

 

Grâce à ce palissage de dernière minute, les branches accessoire du bas vont pouvoir etre illuminé et quelques tetes massive en plus. Le plus chaud à gerer c'est la régularité de la canopée obtenue

 

MOI aussi je squat ici :fumette:

 

Sinon, quelques questions :

1° c'est quoi ton panneau blanc en dessous de tes plantes, ca a l'air super pratique pour nettoyer apres un bon foliaire

2° c'est moi ou tes parois sont noirs?

3° il est comment ton ventillo de brassage ?

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'oz :)

j'espère que ça va avoir l'effet escompté !!

 

 

@deep skunk :

  • 1° c'est quoi ton panneau blanc en dessous de tes plantes, ca a l'air super pratique pour nettoyer apres un bon foliaire
    Alors la plaque blanche que tu vois c'est ce qui sert à tenir les cubes de LDR, fourni avec le systeme ...
  • 2° c'est moi ou tes parois sont noirs?
    Ouaip elles sont noirs, et ba à priori ça change pas grand chose vu que le développement se passe très bien par rapport à d'autre JDC en hydro ...
     
  • 3° il est comment ton ventillo de brassage ?
    C'est un ventilo comme ça en gros qui fait 25 cm de diamètre
    post-749253-0-12865700-1341338090_thumb.jpg

Y'a déjà des branches qui ont bien poussées c'est ouf !

 

La cannabise :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

@deep skunk :

  • 1° c'est quoi ton panneau blanc en dessous de tes plantes, ca a l'air super pratique pour nettoyer apres un bon foliaire
    Alors la plaque blanche que tu vois c'est ce qui sert à tenir les cubes de LDR, fourni avec le systeme ...
  • 2° c'est moi ou tes parois sont noirs?
    Ouaip elles sont noirs, et ba à priori ça change pas grand chose vu que le développement se passe très bien par rapport à d'autre JDC en hydro ...
    3° il est comment ton ventillo de brassage ?
    C'est un ventilo comme ça en gros qui fait 25 cm de diamètre
    post-749253-0-12865700-1341338090_thumb.jpg

Y'a déjà des branches qui ont bien poussées c'est ouf !

 

Déjà répondu, ça fait plaisir =)))))

 

Alors pour le panneau blanc, je suis degouté, je vais pas acheter une grotank 205 juste pour ca et d'ailleur je pense que c'est en parti grace a ca que tu arrive a conserver une eau a 21° mais aussi parce que tu es dans un sous-sol/garage bien au frais donc avec une bonne hygro ... non ?

 

Pour le develloppement des plantes sans mylar au parois, ca joue pas tant que ça pour la croissance (si pour les laterales en one bud par exemple) mais plus sur la floraison, car ca optimiserait le rendement pour les tetes laterales et augmenterai la pénétration lumineuse donc des buds plus allongées (gain de 20%). Mais on peut très bien faire sans et tu nous le prouve !

 

Et pour le ventillo, tu le mets où car voila le morceau ? ca m'intrigue ....

 

Pour les laterales qui poussent déjà, ce n'est que du bonheur

 

CANNADEEPBISES :roll:

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Deep,

Ouaip effectivement je suis dans un garage,

avec de la bonne briquette qui maintien la température "fraiche" à l'intérieur :)

 

Pour les parois du coup je vais peux être faire quelque chose si ça aide en flo,

20% c'est pas rien quand même !!

 

il est jamais rentrer dans la box le ventilo, y reste à l’extérieur sur un tabouret pencher vers le bas,

je le laisse que la journée du coup ...

 

Sinon news du matin je crois bien voir de petit pistil pointer le bout de leur nez

Aléloujah :)

 

:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp!

 

Cool ton JdC, et cool de voir qu'il y a du monde pour t'aider!!

 

Un conseil après avoir tenté le scrog avec des grotanks: attention, c'est pas forcément une super bonne idée!!

Si c'est ton premier grillage je dis ATTENTION!!

 

Si c'est pas déjà fait, va donc voir le JdC de Yannos, le pape du scrog (après sa sainteté du divin scrog à roulette qu'on t'a déjà recommandé) pour voir à quoi çà ressemble quand c'est bien fait.

Après, pour voir à quoi ça ressemble quand c'est moche, ben retourne chez moi!!

 

Et attention au grillage à poules, celui que j'avais trouvé chez Le Roi Merlin était bien trop fin et à failli saboter mes fillottes!!

 

le problème que j'ai eu:

 

Ma box ne s'ouvrant que sur 1 coté et demi + grillage fixé à la box = super galère de tricoter tout le monde correctement, pour tailler aussi c'était tendu, attention à pas massacrer les plants en passant la main sous le grillage pour atteindre ceux du fond...

 

Impossible aussi de sortir le grotank de la box une fois que le buisson est calé par le grillage, donc avant même le stretch en théorie. Ça peut paraître peu important mais ça complique quand même bien les choses!!

 

En gros le principe du scrog c'est d'obtenir une canopée super homogène tout en maintenant les buds au dessus de la canopée. Bon. Le mien a juste servi a écarter les branches dans la box pour mieux occuper l'espace. Donc utile, mais pas du tout un vrai scrog!!

 

Voilà voilà, j'espère que ce petit témoignage aura pu t'aider!!

 

et Youpi pour les pistils!!music.gif

 

A plus!

Modifié par peterquiet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola sista cannabicultrice,

 

j'ai bien lu ton premier JDC et ça à aussi aider à la décision de pas faire de scrog, première session on va éviter les grosses difficultés, donc merci ton jdc m'auras ouvert les yeux ! Le but seras donc de se débrouiller pour faire un max de place au branche en palissant et en tricotant tout simplement!!

 

Merci de ton passage,

Bon growww :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Maj du jour, bonjour à tous :)

 

Le palissage à fait son effet, l'hydro et les techniques de culture c'est magique,

pour avoir toujours cultiver en OUT on vois vraiment la différence, y'à pas photo !!

 

Nous sommes à C+13 F+16 (donc 4 jours après le palissage)

Température : entre 21 et 26 le jour

EC : 1.6

PH : 6

 

Place au shooting

on va commencer par un avant après

 

Il y à 4 jours photo juste avant le palissage

post-749253-0-43582700-1341651378_thumb.jpg

 

Et aujourd'hui tadam

post-749253-0-99068500-1341651415_thumb.jpg

 

les petites de plus près

post-749253-0-26392900-1341651479_thumb.jpg

post-749253-0-66589300-1341651495_thumb.jpg

post-749253-0-77547000-1341651511_thumb.jpg

 

Dessous la canopé on vois bien à droite l'effet du palissage

post-749253-0-93375500-1341651570_thumb.jpg

 

Les pistils sont apparue sur 3 plans, les 3 qui sont devant bizarrement ... (sur le premier le jour après le palissage je crois, donc à F+13)

Bon la photo est pas top top, j'ai pas réussi à faire ça net, mais on les vois quand même (enfin moi je les vois :)

post-749253-0-07568700-1341651751_thumb.jpg

 

Et pour finir, voilà donc le résultat du palissage

post-749253-0-35369800-1341651795_thumb.jpg

post-749253-0-19365200-1341651820_thumb.jpg

 

Y'à pleins de branches qui demande qu'à passer au dessus,

le tricotage c'est pas mal mais bon je commence à manquer de place dans la box

post-749253-0-01936900-1341651895_thumb.jpg

 

J'pensais peux être attacher les feuilles avec des files pour les contraindre à passer en dessous de tout ce petit monde qui pousse...

Par rapport à ce que m'as dit deep (ouaiii) je vais mettre de l'alu partout dans la box (vous en pensez quoi ?)

Des idées, des avis, je suis preneuse

 

Peace et bon grow per touti

Modifié par linesiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.