[Hydro] [HPS 400] [Gt205] [WSS skunk féminisée]


Messages recommandés

hey hey hey!!!!! je vois que ca fait son effect effectivement plusun.gif

 

pour ce qui est de metre des fil pour baisser tes feuilles il y a pas de soucis l'essentiel c'est que le plus de feuilles possible est de la lumiere, et de pas utiliser un fil trop fin (qui pourrai couper les feuilles en poussant)

 

quand a l'alu, c'est bien mais ca chauffe pas mal, il y a des bache blanche reflechissante ( easygrow) qui coute pas trop cher et qui chauffe pas :)

 

voila voili voilou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut d'oz,

héhé t'as vu j'suis bien contente que ça donne ça le palissage, je sent que ça va le faire !

 

Yes pour la bache, je vais laisser l'alu de côté...

tu crois que je peux trouver ça autre part que dans un grow shop ?

 

Aller pis aujourd'hui vais aller m'occuper des feuilles qui gènes ;)

Modifié par linesiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avai mit un lien mais la direction de cannaweed ne la pas accepter ^^

 

c'est chez hydrozone ca s'apelle easygrow, ca fonctionne vraiment vraiment bien. je ne sais pas si on peut en trouver ailleur dsl

Modifié par d'oz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci defko, c'est aussi l'effet hydro qui rend mes mains verte :)

 

Je c'est pas ce que j'ai, j'ai de l'or au bout des doigts...:applaus:

Hey salut à tous depuis le temps??

Linesiou mais femme va peut etre faire pousser aussi, quand elle voit ce que tu fait elle dit si une femme peux le faire je vais le faire aussi lol.

Il y en aura encore plus a la maison!!!!!!!:group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loup,

Roms dit à ta femme que faut qu'elle va kiffer de s'en occupé et de les observer tous les jours,

en plus c'est vraiment pas compliquer, suffit de suivre la recette :)

 

Pour les news il y en à plus qu'une qu'est pas déclarer, et la première pistils de partout, bientôt des news en image ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo la miss =)

 

Comment ca marche bien chez toi ce gt205 truc de fou

 

Alors pour le mylar diamond, vu la configuration de ta box, tu peux en faire des panneaux qui tombent de cahque cotés, que tu fixes via scratch velcro adhésif pour les relevé à chaque maintenance en plus, ce sera tendu nikel

 

ensuite pour le stretch, ca continue toujours ?

 

et tu a changer d'engraissage au fait ?

 

En attente de la prochaine Maj

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Mister deep :)

Héhé ouai moi aussi je trouve ça ouf, les troncs c'est du solide la dessous, et les branches sont bien robustes, je kiff, j'reste super longtemps devant maintenant tellement y'a à observer !!

 

Pour le mylar je suis entrain de me dire que ça va être chaud au moment de le poser, j'espère que je pourrais sortir le systeme sans casse ...

 

Le stretch continue surtout sur la grande, qui s'arrête pas, mais vu qu'elle à moins été palisser que les autres normal, sinon ça ralentis quand même pas mal. Y'en à plus qu'une qu'à pas encore déclarer ses papiers, elle va avoir vachement de retard sur les autres.

 

Sinon pour l'engraissage j'ai juste le même tout du long :

engrais croissance et floraison A+B HY-PRO Hydro, et je viens de faire monter l'EC à 2

 

Voilà voilà, je vais mettre des photos tout à l'heure ...

Chaïo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir,

aujourd'hui les petites on 1 mois, alors quelques photos pour fêter ça

 

C+13 - F+18

T° : 24°

EC : 2

PH : 6

 

Les news c'est juste du palissage de branches et de feuilles de partout,

c'est l'anarchie la dedans >>>

 

post-749253-0-54036500-1341863725_thumb.jpg

post-749253-0-93465000-1341863735_thumb.jpg

post-749253-0-16392600-1341863747_thumb.jpg

 

Miamz :kana_smile:

post-749253-0-76551600-1341863760_thumb.jpg

post-749253-0-66485700-1341863776_thumb.jpg

 

Et Marley, qui à fait une incartade pour la première fois dans le garage ce ptit saligot, c'est fait flasher par la police !!

post-749253-0-64506700-1341863787_thumb.jpg

 

A bientôt,

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey!!

 

c'est bien cool tout ça dis donc!! plus.gif

 

Ça pousse à fond et je souhaite la bienvenue aux premiers pistils!!

 

Bonne idée pour le mylar diamond, ça va faire la différence pour la flo!

 

Pour l'Ec, tu nous donnes le chiffre que tu lis directement sur le lecteur?

Je m'explique:

L'Ec généralement donné sur les JdC est celui affiché sur le testeur - l'Ec de l'eau du robinet.

Parce que un Ec de 2 en début de Flo tout risquerait de cramer!!

 

Et gratouille Marley de ma part (il a l'air sympa)

 

A plus et bon grow!!

 

kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola peterquiet,

pour l'ec ouaip c'est le chiffre qu'indique le testeur,

j'était déjà à 1.6, pas de surengraissage en vue alors paf me suis dit hop tu vois ça va le faire,

mais la tout de suite après lecture de ton post j'ai une goutte qui coule sur mon front.

:shock:

 

A priori la skunk#1 résiste bien au sur engraissage (après lecture de différent grow report)

donc je vais croisé les doigts de pied jusqu'à demain, j'espère que ça va le faire ...

 

Marley ronronne et me dit de te faire une gratouille aussi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yourg!

 

Pour le surengraissage, je dirais: pas de panique.

 

Si tu check bien tes plantes tous les jours comme tu le fais, t'es sure de pouvoir repérer les premiers signes de surengraissage : le bout des feuilles crame un peu.

Et hop du coup tu dilues un peu ta soupe et c'est reparti!!

 

Youpi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

lol, en plein stretch de flo, une skunk peut encaisser 2.5 ec easy, le tout, c'est de laisser le temps aux racines de s'adapter

 

attention à l'accumulation des sels dans les racines toutesfois, une dose d'enzyme et hop =)

 

Sinon, oyo la miss

 

ca buiscaille et pistils pepere tout ca

 

si tu n'as pas deja vu, ya yannos qui a fais un scrog de skunk1 ss les buds deboitent

 

sinon, je te dirais d'arretter toutes manipulations à partir de maintenant que le strech diminue, c'est comme faire des croches pieds a quelqu'un qui fait un sprint. la taille du strech determine la hauteur des futurs buds

 

a toute deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roalala je revient alluciner du JDC de yannos,

pour les curieux c'est > par ici (ça va vous intéresser ROms et d'Oz)

 

Voilà de quoi faire de beau rêve, magnifique!

 

Sinon deep je vais écouter ton conseil, en plus ces derniers jours je les bouscules pas mal,

vais les laisser pépère (mais c'est tentant quand même de faire de la place aux branches) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

re la miss

 

 

Pour ton tag en signature, tu fais de la white skunk, pas de skunk 1^^

 

tes buds seroont blanches/jaunes, les skunk1 sont marrons cuivre

 

il faut savoir que plus tu palisseras ta plante en flo, plus celle ci, au lieu de consacrer l'energie a declarer la flo et faire de la formation de tete, va puiser de l'energie pour lignifie le tronc devié

 

ca pertube les signaux de croissance et donc du rendement final

 

je t'avais conseiller de pallisser pourtant, beh c'est pour que tu es plus de rendement parce qu'avec des mini one bud, on tire pas grands choses (genre 20-30g sec) alors qu'avec des mini buisson, ca va le faire mais faut laisser la plante pepere pour que les buds gonflent

 

Si tu ve voir un beau buisson, va voir mike83 et sa el nino, en 150w, il t'a sorti un magnifique petit buisson

 

En plus la wss est un phéno 6sem donc grosses tetes ou pas, ca va ambré quand même

 

a toute la miss

sinon, c'est cool d'etre suivi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.