Jdc#2 [Skunk#1 x3 + Shiva Skunk x1] [400w mh/hps] [aero BP] [0.5M²][pallissage vigneron] [canna aqua]


Invité deep skunk

Messages recommandés

Oyoooo

 

Alors des que je rentre je te met une photo pour t'expliquer ou pincée , mais vers le dernier voir l'avant dernier étage entre deux nœud et surtout tu pince avec les doit bien à plat et pas les ongle sinon il faut juste sentir crâker et tu peut répété l'action tout les deux trois jour jusqu'à ce qu'à l'endroit ou tu pince soit dur .

 

7 jours c'est encore mieu elle ont bien avancée ça c'est sur l'amis .

 

À tchusss mani

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec ! je voie que sa pousse super biee par ici ! félicitation .. c bien .. et je me suis installé .. mais débordé au boulot pas eu grand temps a moi ces dernier jours .. j repasserais ..

 

 

canna c'est tranquil pour le ph mais ca revient cher avec le r(hizo+ zym + boost + cure, ne trouves tu pas ?

Et ben oui je trouve aussi que c et grave plus chères et que sa se consomme bcp lus vite que biobizz.... mais je test toute la gamme et si sa m prend je changerais peut être mais pour l instant et pour les 4 cultures a venir je suis peper avec canna .. a voir a comparé .. et puis j aviserais d ici quque mois .. si je change ou pas ..

 

Pour l instant très satisfait des résultat ! qui ont rien a voir avec du biobizz ..

 

A pluch ..

Et ps : j attend ton comm'z par chez moi .. tu m a oublié ?

A plouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Yep deep !

 

pour ce qui est de pincé les apex, ca marche nikel je sais pas si t'es aller faire un tour sur nôtres jdc

mais franchement les secondaire prennent un coup de booste c'est juste énorme

 

par contre faut pas oublier de tricoter t'es feuille pour laisser passer la lumière sur t'es secondaire

tiens un liens qui pourrait surment t'aider, moi je me suis inspiré de ca

résultat 100% réussi !

 

le premier liens ici !

deuxieme liens ici ^^

 

en veriter le liens cannaweed est juste un copier coller du Wikicanna lol

je viens a peine de m'en rendre compte xDDD

 

bon si avec ca t'arrive pas a pincé je pige pas, nous on as suivie les instruction a la lettres

et la vache tu verrai le résultat, c'est encore mieux qu'une coupe d'apex vue que tu conserve t'as bud principal ^^

choses est asse importante a mes yeux ^^

 

 mais juste comme ca, le pseudo en l'honneur de MAZUKA ?

 

Euhhhh tu parle de Mazuka de Dexter la ??? :rire:

si oui, bah non pas dutout ca une signification chinoise ( horigine de Madame Misakie :P )

bon aller je retourne a mes occupation ! :culture:

 

a plucheeeee byzzzzzzz !

:bye:

 

Mr Misakie !

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

PINCE APEX + PALISSAGE RENFORCE



A LA DEMANDE GENERALE

 

post-769638-0-37628700-1341482429_thumb.jpg

 

post-769638-0-21084800-1341482436_thumb.jpg

 

post-769638-0-68530500-1341482442_thumb.jpg

 

post-769638-0-79541100-1341482454_thumb.jpg

 

post-769638-0-62249000-1341482461_thumb.jpg

 

post-769638-0-99822300-1341482468_thumb.jpg

 

post-769638-0-19955500-1341482475_thumb.jpg

on voit mon doigt (j’espère qu'on ne va pas me reconnaitre)

 

Oyoooo

 

Alors des que je rentre je te met une photo pour t'expliquer ou pincée , mais vers le dernier voir l'avant dernier étage entre deux nœud et surtout tu pince avec les doit bien à plat et pas les ongle sinon il faut juste sentir crâker et tu peut répété l'action tout les deux trois jour jusqu'à ce qu'à l'endroit ou tu pince soit dur .

 

7 jours c'est encore mieu elle ont bien avancée ça c'est sur l'amis .

 

À tchusss mani

 

J'ai suivi ton conseil, je suis allé :culture: avec "pallissage renforcé" et "pince de l'apex" entre l'avant dernier et l'avant avant dernier noeud.

:fumette::bigspliff:

On va voir ce que ca a donné

 

Slt mec ! je voie que sa pousse super biee par ici ! félicitation .. c bien .. et je me suis installé .. mais débordé au boulot pas eu grand temps a moi ces dernier jours .. j repasserais ..

Et ben oui je trouve aussi que c et grave plus chères et que sa se consomme bcp lus vite que biobizz.... mais je test toute la gamme et si sa m prend je changerais peut être mais pour l instant et pour les 4 cultures a venir je suis peper avec canna .. a voir a comparé .. et puis j aviserais d ici quque mois .. si je change ou pas ..

 

Pour l instant très satisfait des résultat ! qui ont rien a voir avec du biobizz ..

 

A pluch ..

Et ps : j attend ton comm'z par chez moi .. tu m a oublié ?

A plouss !

 

oyO RV !

 

Tout d'abord je ne t'ai pas oublié, mais tu as des JDC de fou, faut que je prenne le temps de me consacrer à fond sur l'historique avant de lacher un com, sinon, j'ai l'air bidon (ha bon, tu as fait ca ...) mais vla le scrog ...

 

Pour biobizz, ya que l' algimix que je recommende en foliaire, en 0.1-0.1-0.1, qui est de la balle pour un feuillage bien vert. Le reste, je sais pas.

 

Cimer pour la pousse mais bon, pas grand chose d'exceptionnel (pas de CO2 que j'espere dans quelques semaines)

 

A tout de suite sur ton JDC

 

 

Yep deep !

 

pour ce qui est de pincé les apex, ca marche nikel je sais pas si t'es aller faire un tour sur nôtres jdc

mais franchement les secondaire prennent un coup de booste c'est juste énorme

 

par contre faut pas oublier de tricoter t'es feuille pour laisser passer la lumière sur t'es secondaire

tiens un liens qui pourrait surment t'aider, moi je me suis inspiré de ca

résultat 100% réussi !

 

le premier liens ici !

deuxieme liens ici ^^

 

en veriter le liens cannaweed est juste un copier coller du Wikicanna lol

je viens a peine de m'en rendre compte xDDD

 

bon si avec ca t'arrive pas a pincé je pige pas, nous on as suivie les instruction a la lettres

et la vache tu verrai le résultat, c'est encore mieux qu'une coupe d'apex vue que tu conserve t'as bud principal ^^

choses est asse importante a mes yeux ^^

 

 mais juste comme ca, le pseudo en l'honneur de MAZUKA ?

 

Euhhhh tu parle de Mazuka de Dexter la ??? :rire:

si oui, bah non pas dutout ca une signification chinoise ( horigine de Madame Misakie :P )

bon aller je retourne a mes occupation ! :culture:

 

a plucheeeee byzzzzzzz !

:bye:

 

Mr Misakie !

 

Oyo Man

 

Bah tout comme RV, vous avez des JDC de fou a lire, en plus ca part dans tous les sens avec les mushrooms (pas fan perso), et leur lecture m'apprend egalement beaucoup =)))))

 

J'arrive bientôt passer un com constructif je l’espère

 

Merci pour les liens très constructifs

 

Sinon, wiiii ! Mazuka de Dexter, la barre ! Dans la derniere saison, il est énormissime, encore plus pervers

Mais Mme Mizuki, inconnu du bataillon

 

A tout de suite sur vos JDC

 

Bonjour à madame =)

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

ah ben du bon boulot :applaus:

 

dans 4 jour, tu auras t'es secondaire au niveau de ton apex principal

en gros plein de futur bud exposer a la lumière

depuis qu'on utilise cette technique on a double quasiment le rendement de nôtres placo

( qui était pas degeu a la base ^^ )

ensuite, tu vas devoir pincer les secondaire pour vraiment en faire monter un maximum sur la canopée général

et tu taille celle qui grandisse pas avant le strech de la pré flo :roulage:

 

en attente de la prochaine maj pour voir la geule des secondaire ^^

ah oui encore une choses qui n'est pas ecrie dans les grande lignes xD

le pincage c'est comme une coupe d'apex la plante a besoins de beaucoup plus d'azote pour dévlopper ces secondaire

donc fait attention, ca surprend perso je suis passer a la dose maximal de TNT en une semaine de temps ^^

 

aller a plucheeee ! byzzzz

:bye:

 

Mr Misakie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Elles sont vraiment magnifiques, j'adore :)

Tu tricotte tes feuilles ou pas ?

 

Pour le pinçage

>>> Pinçage de l'apex

 

:respect:

 

Hello Mlle/Mme linesiou ?

 

Magnifique, je sais pas, j'ai vu des JDC avec des feuilles grandes comme des feuilles a4 à j21 mais j'avoue que les petites sont mignonnes, lol

 

Oui, j'ai tricotté quelques feuilles, juste les futurs gourmandes =)))

 

Merci pour le lien =)))

 

J'attends ta MAJ avec impatience =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

ah ben du bon boulot :applaus:

 

dans 4 jour, tu auras t'es secondaire au niveau de ton apex principal

en gros plein de futur bud exposer a la lumière

depuis qu'on utilise cette technique on a double quasiment le rendement de nôtres placo

( qui était pas degeu a la base ^^ )

ensuite, tu vas devoir pincer les secondaire pour vraiment en faire monter un maximum sur la canopée général

et tu taille celle qui grandisse pas avant le strech de la pré flo :roulage:

 

en attente de la prochaine maj pour voir la geule des secondaire ^^

ah oui encore une choses qui n'est pas ecrie dans les grande lignes xD

le pincage c'est comme une coupe d'apex la plante a besoins de beaucoup plus d'azote pour dévlopper ces secondaire

donc fait attention, ca surprend perso je suis passer a la dose maximal de TNT en une semaine de temps ^^

 

aller a plucheeee ! byzzzz

:bye:

 

Mr Misakie

 

Reeeeeeeeeeeee

 

EXCELLENT CONSEIL je retiens les grandes etapes que je note sur mon cahier de grower et que j'intègre à mon planning prévisuel

 

Vive le pincage =))))

 

J'arrive sur votre JDC de fou bande de fou !

 

Sinon, grower, smoker, bubblehashié ensemble en couple, ca doit etre trippant ! Juste comme ca, ma femme est anti tout : alcool, drogue, graisse, soda Je passe des soirées de fou et vous ?

 

A toute sur votre JDC dans la soirée, parce que ya de "l'encre"

 

Sinon, MAJ quotidienne pour le moment, je peux me le permettre

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

reeeeeeeeuhhhhhhh ^^

 

Sinon, grower, smoker, bubblehashié ensemble en couple, ca doit etre trippant ! Juste comme ca, ma femme est anti tout : alcool, drogue, graisse, soda Je passe des soirées de fou et vous ?

 

Lol bah c'est pas mon cas, je suis une femme anti femme qui sont anti tout :rire:

oué je sais vue comme ca lol, ca veux pas dire grand choses :chut:

 

mais oué pour répondre a t'as question on fait tout a deux, bon je t'avouerai que je suis plus fortiche a tapoter au clavier et dire des connerie sur les JDC accompagnée de Maman Trop cool et Xunor xDD

Messieurs Misakie il buche tout les jours a la recherche du truc qui a pue lui echaper

on échange nos idée pour au final trouver le bon compromis pour arriver a la culture dite "parfaite" ^^

 

ont as pas encore d'enfants, juste des chiens et pour le moment ca suffit !

on est encore jeunes, et la vie nous reserve plein de choses encore et la culture aussi !

une passion commune qui prend beaucoup de place dans notres vie, du coup bah les gamins ca va attendre Nanmého :bong:

 

aller a plucheee deep !

:bye:

 

Madame Misakie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

OYO voici une session 240/400 avant le noir en placo home made par Mr VINVIN<br /><br /><br /><br />post-769638-0-94178200-1341524572_thumb.jpg<br /><br />post-769638-0-04227300-1341524772_thumb.jpg<br /><br />Des commentaires, des critiques, lâchez vous<br /><br /><br />Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

lol bah c'est pas mon cas, je suis une femme anti femme qui sont anti tout :rire:

 

mais oué pour répondre a t'as question on fait tout a deux, bon je t'avouerai que je suis plus fortiche a tapoter au clavier et dire des connerie sur les JDC accompagnée de maman Trop cool et Xunor xD

 

Messieurs Misakie il buche tout les jours a la recherche du tqui a pue lui echaper

on échange nos idée pour au final trouver le bon compromis pour arriver a la culture dite "parfaite" ^^

 

ont as pas encore d'enfants, juste des chiens et pour le moment ca suffit !

on est encore jeunes, et la vie nous reserve plein de choses encore et la culture aussi !

une passion commune qui prend beaucoup de place dans notre vie, du coup bah les gamins ca va attendre Nanmého :bong:

 

aller a plucheee deep !

:bye:

 

Madame Misakie !

 

MDR, donc tu vas bien t'entendre avec ma moitié alors ! Mais quel message de tolérance et d'amour =)

 

Oui, j'ai vu leur post sur ton jdc, on s'ennuie pas

 

"compromis = bataille a coup de poing "

"culture parfaite = culture selon mes idées "

 

A toute

 

deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Yo deep,

 

C'est toi Mister Vinvin ? C'était la variété cultivé ? Elles ont l'air cool en tout cas, elle été bonne ?

 

Sinon ton aero toujours de la folie la on peux dire que tes plantes dépassent largement les miennes, les beaux petits buissons :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

 

Guest stars :

Mika83 -> dit "Tarzan home made" =)

L'unique -> dit "tibou d'fricadelle"

Aldarion -> jack l'eventreur de feuilles à la copine jalouse

xX-rvbob67-Xx -> un scrog d'1m² de fou sous 250W

Linesou -> une cannaweedeuse prometteuse

Mr & Mme MIZAKI -> un couple de fou sous champot ECLAIRES

 

MAJ CRO+25

 





 

Actions :

- mise en place d'une pompe de brassage avec son filtre d'origine

- chamgement solution

- j'ai enlevé 6 feuilles pour les 4 plantes

- nettoyage eau+savon en foliaire

- désinfection de la box

 

Tout de suite les images :

post-769638-0-33710500-1341574249_thumb.jpg

post-769638-0-86108400-1341574238_thumb.jpg

post-769638-0-56636600-1341574255_thumb.jpg

post-769638-0-27476500-1341574263_thumb.jpg

post-769638-0-02035500-1341574270_thumb.jpg

post-769638-0-14523900-1341574331_thumb.jpg

post-769638-0-63084600-1341574338_thumb.jpg

On voit débbut de l'éclatement, suite au "pinçage" de l'apex d'hier et du palissage renforcé

 

Bonne jourrnée à tous

 

Des critiques, des commentaires, lâchez vous !

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Yo deep,

 

C'est toi Mister Vinvin ? C'était la variété cultivé ? Elles ont l'air cool en tout cas, elle été bonne ?

 

Sinon ton aero toujours de la folie la on peux dire que tes plantes dépassent largement les miennes, les beaux petits buissons :)

 

OYO mon TIBOU =))))))

 

Mr VINVIN c'est un pote qui m'a fait connaitre le grow en terre puis en coco dtw sous cfl, pis sous 250 et la sous 400. Sa spécialité, avoir une box qui lui à couter zero, tout est de la recup sauf le ballast et le reflecteur !

 

A gauche, il ya la white rhino de white label et à droite de la PPP de white label egalement (il y a deux pots mais celui de droite est caché) Dessus, elles etaient à 4 sem de cro et sur la photo 6 sem de flo. Très bonne, fraiche, compacte, une belle mousse apres curing 6 sem dans un grind. Niveau trichomes, 50/50 et pas d'oxydés

 

Je dépasse pas tes plantes sinon, elles font meme pas la moitié en hauteur

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

OYO mon TIBOU =))))))

 

Je dépasse pas tes plantes sinon, elles font meme pas la moitié en hauteur

 

 

 

Mdrr espèce de fou ^^

 

tes plantes certes après plus de temps en cro vont être de sacrés beau petit buissons !

 

Au faite ta de la chance quand même avec ta copine anti tout (^^) qui tu le laisse quand même faire poussé :kana_smile:

 

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Mdrr espèce de fou ^^

 

tes plantes certes après plus de temps en cro vont être de sacrés beau petit buissons !

 

Au faite ta de la chance quand même avec ta copine anti tout (^^) qui tu le laisse quand même faire poussé :kana_smile:

 

Tchou !

Re et oui je fou comme un tibou =)

 

Entre 15 et 20 cm en moyenne pour les plantes.

 

La où j'habite, impossible de mettre la main sur une pompe électrique à fuel domestique

 

Je vais pratiquer un palissage inspiré des vignes champenoises qui sont basses et composées de 3 cépages uniquement le pinot meunier, de pinot noir et de chardonay placées comme ceci :

- de 2 fils porteurs dans la la largeur du placo espacée de 25cm dans la profondeur placsé à 20 cm des pots

- de 4 fils releveurs dans la largeur du placo espacé de 12.5cm - 15cm et placés à 30-40cm des pots

 

Je ne sais pas encore les mesures exactes, faut que j'adapte le circuit d'air à la configuration

 

D’ailleurs si un tâcheron me lit, des précisions pratiques sont la bienvenue =)

 

Il consistera a palisser l'apex principal au fur et a mesure de la croissance sur le fils porteur et à palisser les apex secondaires qui depassent des fils releveurs au fur et a mesure pour une canopée homogene et à ce moment -> rognage et ecimage puis passage en floraison. Vous connaissez la suite

 

interets :

- marre du scrog (maintenance trop chiante car pas sur roulette)

- faire un beau tronc

- "parait que" c'est la facon la plus productive pour une plante fruiitiere car la seve est conduite + facilement aux apex ( moins haut) et que c'est facile comme ca pour la maintenance (ya qu'a écarter les fils releveurs pour passer à une autre rangée) et ya pleins de grappes juteuses sucrées

- je m'inspire de ma région

 

craintes :

- jamais test

- le canna n'est pas un arbre fruitier

- paye ton tronc de fou au temps de croissance de fou

 

On verra bien si yaura des grappes assentionnelles.

 

Je laisserai entre 10cm et 15cm entre chaque cimes sur les fils releveurs

 

 

 

Et sinon, ma femme ne me laisse pas planter comme je veux malheureusement mettant des expériences en latence et des heures de bricolages passionnant

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

 

Guest stars :

Mika83 -> 150 home made

L'unique -> 400 terre + out

Aldarion -> jack l'eventreur de feuilles à la copine jalouse

xX-rvbob67-Xx -> un scrog d'1m² multivariete sous 250W

Linesou -> une cannaweedeuse prometteuse

Mr & Mme MIZAKI -> un couple de fou sous champot ECLAIRES

 

MAJ CRO+26 - J2 pinçage

 

 

Actions :

- foliaire liquid ocean 0.5ml/L

- 2 pains de glace car eau à 26 ce matin, à cause du brasseur de solution = pompe eheim 350l/h avec filtre dont la sortie fait cascade pour remuer la surface de l'eau

- ph 6.2 ajout 1ml

- 3.75 ml oxyboost prédiluer dans 150ml (pour mes cannazym )

 

Photos :

post-769638-0-57139700-1341644601_thumb.jpg

à droite elles se mise à se toucher en toute intimité durant la nuit

post-769638-0-38981200-1341644608_thumb.jpg

désolé si on ne voit pas bien les apex secondaires se devellopper

post-769638-0-97890700-1341644614_thumb.jpg

ca buiscaille pepere

post-769638-0-94324300-1341644620_thumb.jpg

feuilles petites larges et trappues, je t'ai reconnue =)

post-769638-0-25508600-1341644629_thumb.jpg

sous un autre angle

post-769638-0-62341800-1341644637_thumb.jpg

on voit que ca a monté cette nuit

post-769638-0-08227000-1341644646_thumb.jpg

parce que comme en anatomie, un schéma vaut mieux que de long discours soporifiques. Dédicacé pour l'unique

 

Des commentaires, des critiques lachez vous

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Deep,

nikel ce système que tu va mettre en place,

j'attends de voir ça avec impatience, je te suis pas à pas, et franchement impatiente de tes conseils, parce que ça à que du bon :)

 

Elles sont toujours aussi belles, en pleine fleurs de l'âge, j'aimerais bien me pauser devant comme je fais avec les miennes !!

 

Est-ce que tu palisse tes branches aussi pour les écarter du tronc ?

 

Sinon tu devrais palisser ta femme, pendant ce temps là tu pourras cultiver tranquille :)

C'est pour déconner hein madame deep :jesors:

 

Peace deep

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.