Jdc#2 [Skunk#1 x3 + Shiva Skunk x1] [400w mh/hps] [aero BP] [0.5M²][pallissage vigneron] [canna aqua]


Invité deep skunk

Messages recommandés

Salut Deep :)

 

Tu as peur des orties ?! Pourtant c'est une plante exeptionnelle ! On peut en faire du purain, de la soupe ou encore une fagélation d'orties au petit matin pour régénérer le système cardio vasculaire, rien de tel !

 

Il est vrai qu'il y a peu d'infos sur moi, même pas de JDC... J'ai un potager, je prends plaisir à cultiver, alors, votre passion under ground m'amuse !

 

Puis je profiter de ton JDC et de l'emmaus dream team pour déconner un peu ?

Je ne voudrais pas abuser et flooder, mais l'ambiance ici est sympa et hétéroclite, tout ce que j'aime ! Alors, si ça ne dérange pas...

 

lortie

Modifié par lortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Salut Deep :)

OYO MON AMI

Tu as peur des orties ?! Pourtant c'est une plante exeptionnelle ! (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ortie) Elle te permets de repérer les bons spots (il y a toujours une bonne terre sous les orties), on peut en faire du purain, de la soupe, du vin (je préfère le vin de pissenlit, très pratiqué dans ma région Lorraine) et une fagélation d'orties au petit matin pour régénérer le système cardio vasculaire, rien de tel !

LOL un lorrain qui est en tendance en médecine verte depuis 1 an !!!! ouvert d'esprit de surcroit, ça fait super plaisir =) la lorraine et ses patés à faire palir les ardennais mHHHHHHHH et le vin de pissenlit une spécialité locale en concurrence avec la trouspinette de vendée . Quand j'irai à Gerarmer, je penserai à toi =)

Il est vrai qu'il y a peu d'infos sur moi, même pas de JDC...

Faut se lancer foncer pas hesiter =)

Je suis : un homme entre deux âges (ni trop jeune, ni trop vieux).

haaa une poignée de main viril entre homme alors =)

Je cultive en int pour mon plaisir et celui de mon fils et de ses potes (moi pour la culture dans tous les sens du terme et lui pour la consommation).

ca c'est de l'ouverture d'esprit un exemple à suivre à tous les parents dont les rejeton sont amoureux de marie. Au lieu qu'il vous pique des sous, il cultive avec vous

Je fume très peu parce que Marie a la fâcheuse tendence à m'empêcher de dormir, je suis entrain de tester differentes variétés : AK47 pour le fiston, Ganesh et safari mix (mandala seeds) pour moi, je cherche une variété relaxante et légèrement hypnotique pour enfin profiter des bienfaits de Marie sans subir sa présence toute la nuit.

Tu ne devais pas avoir des bons produits a disposition, un thc puissant te fera commater et faire dodo alors qu'un cbd puissant te fera psychoter

J'ai un potager qui m'amuse mais ce cannabis me pationne ! Sûrement parce que ses effets ne sont pas les mêmes que ceux d'une tomate mais aussi parce que le fait de braver les interdits m'amuse quelque peu ;)

lol où alors tu hybrides des tomates avec de la marie par genie genetique et tu nous fais de la super tomate indica x afghane

Puis je profiter de ton JDC et de l'emmaus dream team pour poser quelques questions qui pourraient m'aider dans ma culture?

Poses tout ce que tu veux comme questions ici, no souci

 

Je ne voudrais pas abuser et flooder, mais l'ambiance ici est sympa et hétéroclite, tout ce que j'aime ! Alors, si ça ne dérange pas...

Plus on est de fous, plus on rit et ya une plaquette de bon bien gras diamentée quand tu l'effrites qui colle aux doigts avec un bang maison xD

 

lortie

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accueillir aussi gentiment, j'aprécie :)

 

Depuis le temps que je cultive des légumes,, je n'ai encore pas trouvé le produit qui me convient...

Mais je ne désèspere pas de trouver mon bonheur, vu que j'ai l'intention de faire des recherches et des choix de graines de tomates afin d'arriver à debusquer la petite Variete qui me va bien.

 

En lorraine, tu oublie la Mirabelle, un fruit très goûteux dont on fait une liqueur... D'homme ! Rien à voir avec le Pasti ;) Et pour les connaisseur il y a le "bière - chasse bière" : Une rasade de mirabelle et pour faire passer, une bière, puis on recommence. Bon cela dit, il faut supporter, c'es plutôt violent...

 

Je préfère garder la tomate pour ses vertues gustatives : une salade de tomate avec oignon, echalote, persil et rosé sur une terrasse ensoleillé... Quel pied !

Ca passe très bien avec le pâté lorrain (prononcer pâââté lôrraiin) si celui ci est choisi chez le boulanger qui aime faire plaisir, bien sûr.

 

Point important que je n'ai pas développé : je me situe entre le prolo et l'entrepreneur, je suis un un bricoleur créatif, je n'aime pas trop acheter des produits finis, je préfère faire le truc à ma sauce, bien plus rigolo et enrichissant :)

 

lortie

Modifié par lortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Mes questions!

 

Bon... Mes tomates sont en croissance, en plaine terre et il pleut beaucoup en ce moment. Je n'avais pas envie de me retrouver comme l'unique (le seul, l'incroyable, le magnifique, l'unique quoi !) avec trois malheureux plants de tomates qui se retrouvent abandonnés au milieu de la nature.

 

D'où ma demande à la compagnie des Emmausiens fous :)

Comment puis je faire pour que cela se passe dans les meilleurs conditions ?

 

Bien à toi, à vous, à tous :)

 

Ah !... Désolé d'interférer dans ta MAJ :-/

Modifié par lortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Re l'ortie =)

 

Beh Parano ... beh si tu fais 100kg par an, tu vas faire du bruit, c'est sur ... 4 petits pieds voir une dizaine grand max c'est déja bien par session et ca prends beaucoup de temps pour mettre des photos mais tu peux les mettre sur mon jdc si tu as un APN no souci qe je vois tes talents de grower

MAIS Feignant ... d'un lorrain, ces vigoureux bucherons, ca m'etonne

 

Ce shit jaune il etait gras ou poudreux à l'effritage ?

 

Isolator, tu connais ? bubllehash ? Ce sont des formes de hashish très concentré en principes actifs. Pour les graines, la génétique est un fait, mais les qualités de culture et d'engraissage surtout. J'pense on se rejoinds la dessus ? pas besoin d'une graine horriblement chere pour faire un maxi effet. Une graine sûre, mais cultivée en respectant ses besoins et plus tard un peu de savoir faire et boum, un machin resineux home made à te faire dodo 12h d'affilé

 

Sinon, mon beau-père va me tuer, j'ai oublié la mirabelle. Il en rapporte tout le temps. Tout le temps après chaque repas famillial et en cul sec pour finir après une poire et en lorraine, ya aussi la myrtille en confiture et en sirop qu'il nous rapporte ;)

 

ok pour la CHASSE-biere merci du conseil =) je retiens et je lui en demanderai

 

tomate-mozza di buffala ca pete et ta terrasse ensoleilé aussi. Et le pâââââââââtéééééééééé lorain, pas en supermarché c'est sur ...

 

Sinon, tu devrais nous rejoindre chez l'emmaus dream team, ton profil correspond surtout si tu adopte une démarche d'ouverture et d'integration et nous faire partager tes astuces du quotidien pour pas cher dans la plantation cannabique

 

A toute =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

ya l'astuce de mettre du papier d'alu (veridict) autour d'une branche pendant quelques jours bein emballé et de la voir fleurir à part en obtenant ainsi une déclaration que sur une branche, après tu la coupes ...

 

Tu selectionnes ainsi les femelles que tu rempotes et qui sont toujours en cro et cut les males.

 

D'autres avis ?

 

Oui ! Mes questions!

 

Bon... Mes plantounes sont en croissance à 2 et 3 semaines, dans des pots de 3,5 l et 4 l et je n'ai plus de place pour les rempoter en pot plus gros avant la flo.

Je n'avais pas envie de me retrouver comme l'unique (le seul, l'incroyable, le magnifique, l'unique quoi !) avec trois malheureux plants qui se retrouvent abandonnés au milieu de la box.

 

PLIE EN DEUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce d' enflure de deep falait le dire avant pour l alu j aurais pas rempoter dans le vent ^^

 

Si tu as des plants de tomats en cours, tu peux toujours les balancer en flo dans de petits pots et faire quelques belles tomates, ça egayera ta box et tu sentiras moins malheureux, pis c'est marrant de faire des tomates !

 

...

 

Je n'ai pas envie de coller des papillottes à mes tomates, j'ai vu l'effet que pouvait faire le papier alu par ici...

L'idée est que j'attende que le soleil arrive... J'assume :)

Modifié par lortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Si tu as des boutures en cours, tu peux toujours les balancer en flo dans de petits pots et faire quelques One Bud, ça egayera ta box et tu sentira moins malheureux, pis c'est marrant de faire des petits One Bud, on dirait des sucettes !

 

...

 

Je n'ai pas envie de coller des papillottes à mes plantounes, j'ai vu l'effet que pouvait faire le papier alu par ici...

L'idée est que je les envoie en flo d'ici une dizine de jour et ensuite... J'assume :)

 

Mdr l'ortie

 

sinon, pour l'aluminium, c'etait plus pour le fun et le délire de l'EMMAUS DREAM TEAM (quoiqu'en out, les mecs font ça), sinon, la vraie technique, tu l'as dit toi meme

 

tu preleves des boutures que tu balances en directe en 12/12 et si tu n'as pas de 2nde chambre, tu les retires 12h après allumage et hop dans le noir les boutures; tu verras tes pieds meres si sont des femmelles ou males

 

et lol pour la signature, met toi en tant que membre permanent bien sur

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Espèce d' enflure de deep falait le dire avant pour l alu j aurais pas rempoter dans le vent ^^

 

C est clair une 400w pour 2/3 petit plants ca soul...

 

T'as rien demandé, tu as balancé direct en flo sous pretexte "maman ... edf ... plus rien a fumer"

 

Faut pas se plaindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyooo l'équipe

 

Ça chambre la !

 

Mdr comic deep c'est pas un tendre lol mais il a raison faut assumer comme à dit l'ortie , en mettant des régular à la base tu savait que ça pouvai tournée au vinaigre amigo , moi j'ai test j'ai perdu et maintenant féminisée oblige .

 

Enfin tu va quand même le re peuplée ce placo , moi j'aurai tenté un repassage en 18/6 et balancée d'autre graine pour comblée le trous , sur 15 voir 20j ça fais pas des mass de retard et t'aura quelque chose de bien je pense à toi de voir l'unique.

 

Tchussss les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

HEyyyyyyyy calmez vous j'suis juger ou quoi ici ? :D

 

 

Deep tu aurais du m'y faire penser au truc de l'alu avant que je rempote...

 

Mika comme a dit deep j'ai quelques bonnes raisons

 

maman ... edf ... plus rien a fumer ^^

 

 

CALMEZ VOUS NOW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne raison devien mauvaise raison : plus rien a fumée ahhh trop pressée c'est jamais trop bon pour EDF tu peut pas aidai ta mère , elle serait plus compréhensive nan sinon je comprend bien que c'est pas évident tout ça . Je compatie amigo y a rien de méchant lol.

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

moi j'ai une theorie sur le sujet de L'unique et tout ces mal.....

 

Bah faut pas chercher loin, l'unique attire le germe masculin, encore pire qu'une pub pour les dého Axe

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

:dejadehors:

 

 

Edit: Oué bon je sais, ca vole pas haut ..... sorry :P

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.