Jdc#2 [Skunk#1 x3 + Shiva Skunk x1] [400w mh/hps] [aero BP] [0.5M²][pallissage vigneron] [canna aqua]


Invité deep skunk

Messages recommandés

Invité deep skunk

Mise en place du PALISSAGE VIGNERON à la façon champenoise



 





 

post-769638-0-68537500-1341916876_thumb.jpg

On voit bien les liens raphia comme fils porteur donc + epais et les 4 fils releveurs en fils metalique vert de jardinage parallelle

 

post-769638-0-68070800-1341916892_thumb.jpg

Ici on apprécie plus l'espacement entre les fils releveurs

 

post-769638-0-29035900-1341916917_thumb.jpg

Pareil mais vue de l'autre porte

 

post-769638-0-97178700-1341916928_thumb.jpg

et là on voit mieux la hauteur par rapport aux fils porteurs. On apprécie egalement l'accordement façon guitare des fils releveurs

 

Grâce à cette vue, on peut imaginer :

- tracter l'apex le long du fil porteur

- attacher chaque accessoire au fur et a mesure de leur croissance au fil porteur

- cut l'apex en bout de fil porteur

- attendre une lignification du tronc autour du fil porteur

- lancer la flo

 

Je tiens a rappeller c'est un truc tout nouveau pour moi, je fais dans l'improvisation totale, si ya des remarques, hesitez pas

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo ma poule

 

T'as vu, la team s'agrandit et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit =)

 

Ca buiscaille effectivement

 

Ok, je suivrais ca de très près à l'affut du moindre signe de surdosage / surchauffe

 

Toi egalement, t'as vu, ya Linesou qui voulait le lien de ton JDC pour voir ta El Nino. Elle aurait entendu dire qu'elle etait toute jolie et que tu en etais fier ^^

 

Tu devrais mettre le lien dans ta signature, les gens iraient plus facilement sur ton JDC

 

A toute ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Rhaaaa mon pote tu dechire tout avec ta culture !

 

J'suis fan ! Au faite si en aout t'es dans le nord ??? Ta un jar- Didier a la maison ? ^^

 

Alors pour les vacances, cherie a annulé boulogne sur mer pour montpellier, plus précisément palavas les flots et carnon ouest. Promis je viens en septembre pour ta pendaison de crémaillère avec mon bang. Et toi, tu pars quelques part ?

 

Alors je partirai 10 jours et j'ai un frere qui peut venir. Je pense préparer un bidon de soupe à l'avance au cas où. Le truc, c'est qu'il faut les glacons et l'h2o2 quotidien. je crois, ca va pas le faire .... faut que je lance la flo à mon retour de vacances et planque mes ceumor

 

Merci de m'y faire penser l'unique, maintenant, je stress de partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

rha putain c'est chaud oué

perso je part de pas de chez moi pour les plantes...

je les ai deja laisser a quelqu'un l'année derniere resultat, toute cramé..... 4 plante a la poubelles

 

c'est mort je recommence pas !

puis finalement j'ai pas besoins de bouger en vacance, j'ai tout a porter, montagne mere le soleil ....

que demande le peuple ???!

 

tite message histoire de te redonner un coup de stresse xDDD

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

rha putain c'est chaud oué

perso je part de pas de chez moi pour les plantes...

je les ai deja laisser a quelqu'un l'année derniere resultat, toute cramé..... 4 plante a la poubelles

 

c'est mort je recommence pas !

puis finalement j'ai pas besoins de bouger en vacance, j'ai tout a porter, montagne mere le soleil ....

que demande le peuple ???!

 

tite message histoire de te redonner un coup de stresse xDDD

 

:bye:

 

culé ^^

 

merde , je vais faire comment ??????????????????????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

tite message histoire de te redonner un coup de stresse xDDD

 

:bye:

 

 

ahaha les putes

 

 

XDDD j'en ris encore ^^

 

 

Nan mais c'est vrai occupe toi de tes plantes on se verra a noel au pire et puis tu pourras me faire gouter comme ca :D pff je te dis pas la misere pour trouver la maison en etant 3 mec pour un colloc quoi ... donc sa tombe en aout on auras pas encore :/

 

et ta femme veux pas voir sa famille ?

 

Moi je bosses avec ma mere, bref c'est l'embrouille tout les jours j'ai demissioner et rien fais pendant deux mois ... la je viens de reprendre mais bon j'ai pas de vacances du coups ...

 

Je sais je suis un débile ^^ mais elle est relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

 

A toute :)

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Ca y est, j'ai trouvé, j'ai le beau pere qui va pouvoir venir changer le bol de soupe 2 fois dans la semaine avec la pompe electrique et les bidons

 

Pour ton colloc à 3 , c'est possible, mais faut des guarants en beton. C'est avec eux que tu fais pousser ?

 

Pour noel pas de souci j'aurai mais en ce moment, je suis en mode SANS WEED snif snif que du bon bien gras avec des diamants quand tu le plie en deux. un arome frais et intense en bouche, en douille, un effet massue

 

Pis aout, ca coute cher les locations

 

Faut viser l'arriere saison en gros

 

Si tu bosses avec ta mere, j'en conclu qu'elle est artisan fleuriste et que c'est pour ca tu peux faire pousser et que tu as la main verte. Tu es grillé l'unique =))))))))))

 

Sinon, tu fais quoi avec maman ????????????????????? c'est interressant les entreprises familliales (j'en ai pas c'est pour ca)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo Grenade, bienvenue chez Deep

 

Je t'en prie, pose toi avec nous. Si tu veux, j'ai du bon bien gras, diamanté et une odeur fraiche et intense mais plus de verdure snif snif

 

Si tu préfères boire, alors ya les MIZ qui sont là H24 à descendre du pastaga (lol la réputation d'alcolo)

 

Si tu veux des bons tuyaux pour depenser moins au quotidien, on a des putains de bons plans qu'on veut bien partager. Dis ce que tu cherches, on te donneras la combine

 

On a deja du poisson pour la bouillabaisse pour vraiment pas cher hi hi hi hi hi

 

Sinon, on a un diététicien appellé L'UNIQUE qui nous fait partager son régime sans fruit sans légumes sans eau quotidien

 

Vu le nombre de messages au compteur, tu dois faire parti des souches de CNW=) hi hi

 

Je ne vois pas ton JDC dans la signature, une raison ?

 

A toute

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo ma poule,

 

Même pas le temps de te repondre hier soir, grenade l'a deja fait. Ca claque la signature mais pourquoi le vert fluo ca dechire les yeux ?

 

rajoute une tof de la el nino dans la signature, ca peterai encore plusje dis ca je dis rien ma poule. En 150w, vla le resultat avec de la passion

 

A toute j'up ma MAJ quotidienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

 

Guest stars : Qui fera le meilleur ratio gramme/watt/m² ????



 

- Mika83 -> 150w / 0.36m² / home made terre => EL NINO en FIM à voir / en flo



- L'unique -> 400 w / 1m²+ session out => JACK RIPPER en one bud / en flo

- Aldarion -> 400w /0.8m² / terre : PPP + Shiva sans taille, sans palissage, sans rien / en flo

- xX-rvbob67-Xx -> 250w / 1m² en scrog / cocomix power => en quète de la culture au meilleur ratio gramme/watt/m² / en flo

- Linesou -> 400w / 0.64² / NFT => Skunk 1 avec 2 sem de cro et un beaucoup d'amour / en flo

- Mr & Mme MIZAKI -> 600w / 2m² / terre => Critical Jack en palissage/pincage / en flo

 

Je viens de capter que je suis le seul a être rester avec ma MH en 18/6, le boulet à la traine

 

 

MAJ CRO+30



 

 

post-769638-0-22192700-1341990420_thumb.jpg

tete penchée

 

post-769638-0-76617900-1341990429_thumb.jpg

On voit bien le fil porteur qui commence à disparaitre sous la masse végétale

 

post-769638-0-61741400-1341990439_thumb.jpg

Le fil porteur soutenant la traction de l'apex. Toutes les secondaires sont à peu près au meme niveau que l'apex

 

post-769638-0-09944700-1341990449_thumb.jpg

Coté gauche, le fil porteur disparait egalement sous la masse vegetale

 

post-769638-0-94079700-1341990466_thumb.jpg

vue en rail, je trouve ca plus joli et ca a englobé les tuyaux d'irrigation

 

post-769638-0-55103800-1341990474_thumb.jpg

Toujours cette vue qui servira de reference pour la cro jusqu'à la mise en flo

 

Un peu d'analyse paint

post-769638-0-51204300-1342009489_thumb.jpg

 

post-769638-0-28554500-1342009497_thumb.jpg

 

post-769638-0-69560300-1342009525_thumb.jpg

 

post-769638-0-81811900-1342009557_thumb.jpg

 

Deep vous souhaite une bonne journée et remercie encore ses guests stars de leur présence

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule :respect:

 

Pour ma part je trouve impressionnant l'allure à laquelle elle pousse je kif c'est de la bombe de balle .

 

Sinon pour ma signature je l'ai mis avec le portable vite fais ce soire je fai ça bien ma poule.

 

Et pour la photo de la elnino dans la signature je dirai :plusun: J'y avait pas du tout pensée , ça va déchiré lol.

 

Allez à plus amigo :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Bonjour mon ami :)

 

 

naaaaaaaaaaaaaaaan la photo de toi^^ t'es un tatoué tu rigole pas toi ^^

 

 

Pas contre tu feras gaffe ta un truc qui pend dans ton cou :D :D :D *

 

 

Ps: toujours parfaites tes plantes mais tu dois en avoir marre de l'entendre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.