Jdc#2 [Skunk#1 x3 + Shiva Skunk x1] [400w mh/hps] [aero BP] [0.5M²][pallissage vigneron] [canna aqua]


Invité deep skunk

Messages recommandés

Invité deep skunk

moi j'ai une theorie sur le sujet de L'unique et tout ces mal.....

 

Bah faut pas chercher loin, l'unique attire le germe masculin, encore pire qu'une pub pour les dého Axe

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

:dejadehors:

 

 

Edit: Oué bon je sais, ca vole pas haut ..... sorry :P

 

lol mdr ca doit etre surement ca, meme avec des feminisées, il aura droit a des herma le pauvre unique. =)

 

Mika a raison, Unique, tu as tenté ton unique chance avec des regulieres, tu peux la repeupler cette box après faut les moyens. Et oui, on t'incite a participer au frais domestique meme une unique fois

 

Sinon, pour l'alu, oui, j'aurais du t'y faire penser, mais edf et maman oblige ... t'avais pas 10 jours a attendre supplementaires surtout que les petites manquaient de place dans les petits pots

 

et mes plantes dans tout ca ?? toujours aussi moche ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Prochaine culture je repart sur des régular je veux pas tenter l herma alors que je vais tenter le bug régénération...

 

J aurais un placard pied mère et bouturette ;)

 

T es plantes Man., j en suis toujours aussi j aloux et j avoue que depuis ces derniers jours aie aie aie elle deviennent big ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deep !

 

Pour le moment,je ne pourrais pas reconnaitre ta Shiva,mais des l'apparition des buds,et apres une taile,la peut etre je pourrais t'aider !

 

En tout cas,ca avance bien ici ! Combien de cm ? Tu Passe en Flo quand ?

 

Bon Grow ! Peace Mala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Salut Deep !

 

Pour le moment,je ne pourrais pas reconnaitre ta Shiva,mais des l'apparition des buds,et apres une taile,la peut etre je pourrais t'aider !

 

En tout cas,ca avance bien ici ! Combien de cm ? Tu Passe en Flo quand ?

 

Bon Grow ! Peace Mala

 

Coucou man

 

Des que je taille avant la mise en flo, je te fais bip. Et des que els buds seront la, on pourra comparer terre vs aero bp quique le temps de croissance sera peut etre different

 

sinon, en cm, je peux pas trop dire, plus de 25cm les troncs principaux mais comme ils sont courbées et que toutes les intermédiaires sont remontées, c'est chaud de mesurer

 

et pour la mise en flo, j'attends qu'il y ait le max de secondaires qui soient alignées sur les fils releveurs qui mesureront 35-45cm (obliquité oblige) et je pourrais passer en flo pour atteindre des plants d'1 m de haut en fin de flo, normalement, avec 40 cm de hauteur sur les buds si la taille avec ecimage et le rognage des entrenoeuds sont réussies permettant de limiter la régénération des nombreuses pousses consommatrices et de limiter l'epaisseur du feuillage et donc des feuilles passives

 

Le plus dur a trouvé pour cette session est le compromis entre feuilles consommatrice, productrice, passive et l'eradication de toute feuilles parasites, tout cela adapté à mon placo et à la genetique.

 

A toute man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Deep ! et tout les acolytes de la dream team ...

 

Vous en faite un groupe de ouf !

Et dur de vous suivre dans vos post .. Sa va trop vite pour moi ..

 

Bon j ai était tellement pris dans vos convers page 9 que j ai repris de la page 5 la ou j avait posté en dernier .. j vous ai dit ces dur de suivre ..

En tout cas deep une grande passion de toi la culture ? je constate avec les détail que tu présente ici ..

 

Et l ortie ! sympa le mec qui cultive pour tous !

l unique pas de bol avec tes regular ..

 

C et du beau boulot :applaus: !

 

Alors tout roule toujours aussi bien dans ton jdc et c cool .. J aime ton choix de culture et n ayant jamais vue ququ un faire ce palissage vigne ben je scrutte pour observé les resultats .. qui j espere te satisferons ..

 

Mais hâte de voir ton passage en flo ..

 

Allez good grow et a pluch ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Yop Deep ! et tout les acolytes de la dream team ...

Bonjour mon cher RV, cafait plaisir de te voir passer mon ami scrogueur

Vous en faite un groupe de ouf !

Et dur de vous suivre dans vos post .. Sa va trop vite pour moi ..

lol, rejoinds nous dans le groupe, plus est de fous, plus on ris =)

Bon j ai était tellement pris dans vos convers page 9 que j ai repris de la page 5 la ou j avait posté en dernier .. j vous ai dit ces dur de suivre ..

lol, c'est d'imaginer l'unique en mode travesti qui attire les mâles qui intrigue non ? lol

En tout cas deep une grande passion de toi la culture ? je constate avec les détail que tu présente ici ..

j'essaye de faire partager mon experience, avec les points positifs et negatifs et j'avoue que de la documentation quotidienne aide egalement beaucoup à enrichir cette passion.

D'un autre côté, tu n'es pas mal non plus mon cher RV. Je suis même encore loin de ton stade de cannabiculteur. Rendons à César ce qui est à César. Tes connaissances en growing sont ... scroggesque

Et l ortie ! sympa le mec qui cultive pour tous !

Un homme ouvert d'esprit qu'on apprecie dans un groupe bien entendu, tu devrais nous rejoindre RV ...

l unique pas de bol avec tes regular ..

je n'enfonce pas le couteau dans la plaie, il souffre deja beaucoup le pauvre

C et du beau boulot :applaus: !

Merci man ca fait plaisir

Alors tout roule toujours aussi bien dans ton jdc et c cool .. J aime ton choix de culture et n ayant jamais vue ququ un faire ce palissage vigne ben je scrutte pour observé les resultats .. qui j espere te satisferons ..

on verra bien si c'est bien intégré à la boite, ca devrait le faire, de beaux raisins bien gros, bien mures, bien juteux lol

Mais hâte de voir ton passage en flo ..

je crois c'est pour bientot, tu verras à la prochaine MAJ tout à l'heure

Allez good grow et a pluch ..

Merci beaucoup mon cher RV de ta visite, ya du bon bien gras qui colle au doigt diamenté à la maison, sers toi et prends le bang en verre si ca te fait plaisir =)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Bonjour tout le monde, rapide MAJ que je remettrai en forme plus tard dans le week end.

 

Ca devient une grosse boule compacte le buisson regarder =)

 

post-769638-0-75872100-1342270012_thumb.jpg

coté droit en biais

 

post-769638-0-50567800-1342270027_thumb.jpg

la vue reference et les clips fils emmaus a la mode UNIQUE

 

post-769638-0-27058700-1342270108_thumb.jpg

les clips fils emmaus en gros plan a la touch unique

 

post-769638-0-69059200-1342270115_thumb.jpg

les secondaires selectionnées pour faire des bananes

 

post-769638-0-37866900-1342270122_thumb.jpg

la vue en rail, ma preferée

 

Alors une constatation, mes secondaires strech de fou en cro avecs de internoeud >10cm normal?

 

bonne journée tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deep.

 

Ça prend bien forme la c'est beau à voir , pour les secondaire je pense que ça va ce calmer et les entre noeud vont rétrécir , elle tige pour rattrapée l'apex et avoir le plus de lumière .

 

Tchuss amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

 

Ben merde quoi .. C et pas cool ..

 

Ben les gars si vous regardé sur sont profil a deep il y a un message de bullrot qui et modo ..

 

Il a du se passé quque chose entre la modération et deep pour que banni ..

Mais quoi .. ? ..Les modos ? je pense un souci entre ces photos perso pour sont profil et le règlement du forum ...

 

J espere qu il revient le petit deep .. même sous un autre pseudo .. je l espere ..

 

C et dommage ..

 

aie aie je suit la suite ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Il s'était chamboule avec lui a propos de je sais pas quoi artha... (quelque choses comme ca dans generalité ... ) et ouai surement a cause de ses photos aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.