J'ai rompu les liens du palissage ..


Messages recommandés

Bonjour a tous, apprenti cannabiculteur , je viens consulter les plus vieux "expérimenté"

pour m'aider a prendre les bonne décision ! importante a se stade car je suis en floraison !

 

Voici mon problème qui n 'en est pas vraiment un au bon du conte !

Apres 1 semaine de germination , suivi de 3 semaine de cro , et maintenant 2 semaine 1/2 de flo ,

j ai rompu les corde du palissage , car quand j'allais voir mes petite, je les sentais comme etranglé ..

vous allez me prendre pour un barge , mais j ai tous couper , alors que mes tete était toute bien a la meme hauteur ...5 pieds de skunk#1 donc 2 plus développer et 1 en retard .

quand pensez vous , dois je remettre ces liens pour une bonne fin de floraison ??

merci a ceux qui répondront ! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut ;)

 

 

en général en in le palissage est pratiqué pour avoir une canopée homogène pour la pénétration lumineuse lors de la flo ;)

 

 

rompre les palissages n'est pas grave, mais fou le boulot effectué en amont en l'air :siff:

 

 

++

Modifié par minimoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Comme te l'a dit minimoule ( :wub: ) tu viens de foutre en l'air tout ton travail quand tu parles d’étranglé tu parles du noeud au niveau de la plante ?

Si tel et le cas la prochaine fois utilise du fil de fer special pour plante celui la tu peux le travailler a souhait ^^ et ainsi desserrer les attaches si le tronc grossit trop

 

Cannabicalement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites