Messages recommandés

Bonsoir pour ceux qui sont encore éveillé, et bonjour à ceux qui liront ce post demain

:P

Avant tout, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section.

Si j'écris en ce moment, c'est pour vous parler d'une certaine variété, la Blue Dream que voici :

 

 

bluedream525.jpg

 

 

Pour l'anecdote :


 

J'ai connu cette herbe lors d'un voyage au USA, en Pennsylvanie et je suis tombé sous le charme, des têtes compactes résineuses qui collent au doigt, bref un joli visuel.

Pour l'avoir consommé uniquement avec ma douille, les effets sont vraiment comme je les aime : un bon high, mais progressif qui monte petit à petit pouvant faire croire à certains qu'ils ne ressentent rien, alors que 35min plus tard on les retrouve en train de se marrer avec du sucre ( Je l'ai vu de mes propre yeux, et dans le feu de l'action j'y est contribué, disons que c'était de l'art :king: )

Sans aucun doute, une des meilleurs herbe que j'ai gouté, accompagné de bon souvenirs, forcément ça aide.

 

 

Alors voilà, de retour de mon voyage j'avais fait quelques recherches (qui ont surement dû être mal faite) et j'ai trouvé nada.

Je me suis dit que c'était surement une ganja locale avec un joli nom que je ne retrouverai jamais... eh bien non ! Après avoir maté les deux épisode de weed wars en vf ( merci cannaweed ) j'entend bien vers la 10/11 min les mots "blue dream" !

 

 

Vous imaginez mon grand contentement de cette nouvelle, je me suis précipité pour enclencher de nouvelles recherches, cette fois ci fructueuse, enjoy :

 

 

Elle est présentée comme la " legendary California medical strain" ou encore " cult classic in California Medical Cannabis", ce qui confirme weed wars, ça commence bien !

Il s'agit d'une hybride, un croisement entre une blueberry et une haze/ super silver haze qui doit sa renommée au fait de sa popularité dans le domaine du cannabis médical étant utilisé pour soulager les douleurs, l'anxiété, la dépression et les nausées.

Elle possède une forte dominance sativa ce qui explique son excellent high et détient un taux de THC entre 15 et 20 %.

Niveau gout, elle est décrite comme fruitée et légère.



Recapitulatif >

80% Sativa / 20% Indica


Hybride Blueberry x haze / Super silver haze

THC entre 15% et 20%

goût léger et fruité

high euphoric

traitement douleur / anxiété, dépression / nausée

 

Passons a un autre élément qui nous intéresse pas mal : la culture !


Il s’agit d'une plante très productrice pouvant aller jusqu’à 600grammes en indoor et 7 kilos en outdoor, rien que ça :siff:

Mais, il y a un "mais", la belle possède une floraison longue, à peu près 70jours ce qui en fait une variété beaucoup plus conseillé pour l'indoor dû au fait qu'elle est facilement sujette au moisissure.

 

On peut en trouver sous forme de graines féminisées sur marijuana seed mais aussi la et ici.

 

Je vous fais part de mes sources, pour les plus curieux :

 

En espérant que ce post est pût intéresser quelques personnes
:)

Connaissiez vous déjà cette variété ? Déjà cultivé ? Bref n'hésitez pas à venir partager.

Peace

Siven

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler des cette Blue Dream, sa génétique me plait bien j'aimerais bien la faire pousser. Le soucis c'est que je n'ai pas confiance envers les sites qui la vendent. =/

 

Yop

 

Oui en effet, les sites vendeurs que j'avais trouvé n'était pas super :/

Mais après quelques recherches j'ai remarqué que lamota en a ,un lot de 3 féminisé de chez humboldt seed je crois.

 

Si tu te lance dans sa culture, n'hésite pas à faire part de ton parcours et de tes impressions ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep !!

 

Bodhi seeds propose un hybride de Blue dream:

 

-"Dream lotus" : santa cruz blue dream sativa cut x snow lotus

 

Il y a surement moyen de trouver un bon phéno tirant le plus sur la Blue dream, Bodhi seeds n'est pas très connue mais leurs génétiques sont vraiment intéressante...

 

Peace et bonne chance dans ta recherche de la meilleure Blue dream :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Hello à tous

 

L'hybride de Blue dream de chez Bodhi seeds ( Dream lotus ) viens d'etre remis en stock par The Attitude seedbanks.

 

Pour tous ceux qui sont intéressé, ne trainé pas les packs de chez Bodhi seeds partent très très vite !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais ou je peux trouver des graines de Blue Dream (Regulières ou femelles) PAS FEMINIZED.

 

Hello

Tu as penser a lire le topic avant de poster???

Quasiment tout les breedeur qui font de la blue dream ou la croise sont citer sur le topic qu il soit fem/reg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, oui, j'ai lu le topic et j'en suis arriver à la conclusion que la Blue Dream n'est disponible qu'en feminized, ce que je trouve dommage. Je ne vois pas où tu vois une seed bank qui offre les seeds en reg mais si je manque quelque chose, me laisser savoir. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,dj short(avec son fils) a lancé l'azure haze:silver haze x blueberry(c'est presque

la meme genetique que blue dream).

Dispo sur seedboutique,attitude seed bank....

a+

Modifié par Ankou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

C'est vraiment sympa de filer les infos concernant les dispos des seeds et chez quelle banque, dommage tout de même qu'il n'y ai pas de régulières :respect:

 

Sinon, personne n'a franchi le pas et en cultive ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,bodhi seed,house of love et dj short sont en regulieres...

 

Presentation de l'azure haze:

 

 

 

DJS Azure Haze

 

  • dj_short_logo1.gif

Another new release developed joinly between DJ and his son JD Short. A Silver Haze mother, Bay Area origin clone, pollenated by the famous 'stretch-indica' Blueberry male to create the same cross as the Blue Dream.

 

The Azure Haze, however, is one generation closer to the P! landrace ancestry - the Blue Dream cross used an f5 Blueberry male, where as 'stretch-indica' Blueberry ,ale used inthe Azure Haze parentage is an f4. A vigorous hybrid, this cross is very easy to grow and quite forgiving, making it ideal for the novice or expert grower.

Medium tall height sporting elongated, spear-shaped flower structure of desely packed small-sized calyx yet hefty buds. Medium finish time of 9 to 10 weeks.

An initially uplifting experience, the full effect slowly comes on to end with a dreamy finish strong and long-lasting potency with minimal tolerance built-up. A fruity palette with mixes of melon, berry, citrus and evergreen high-notes. Enjoyable day or night.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello à tous

 

Je viens de découvrir un breeder que je ne connaissé pas sur The Attitude qui propose 2 hybride de Blue Dream.

 

Sin City Seeds

 

 

Buddha's Dream: Blue Dream x Buddha's Sister

 

Dream N Sour: Blue Dream x Sour Jack

 

 

Encore deux hybrides de Blue Dream en plus !!

 

Peace à tous

 

Edit: Elles sont toutes 2 uniquement disponible en régulières.

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites