votre avis sur mes achats


Messages recommandés

boujour a tous je voulais juste savoir si mon matos tenais la route et si il manquais des choses selon vous .. merci d'avances aux experts respect.gif-Une box dark street 90*90*180

-une ampoule MH 250 avec un réflecteur pour la croissance et une 400 hps cool tubé

-un humidificateur d'air supersonic

-un ventilo

-un testeur de PH et un testeur d'EC Hanna

-De l'engrais bio bloom et bio grow + du pk 13/14

-des pots de 11 litre et des tous petits pour la croissance

- des billes d'argile et un sac de terreau light-mix

-5 graines de critical+

-pour l'intraction et l'extraction j'ai opter pour deux rvk 125e2-l1 385 m3/h le tout relier a un ' digital fan speed controller ' de chez ecotechnics

- un filtre a charbon

- deux ballast un 250 w meme style que eti et un ballast 400 w hacienda ikon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teka pour le thermo hydro le controleur a une sonde qui s'en occupe , pour le foot juice mon grow shop ma dis que sa servais pas a grand chose parce que la terre était asser enrichie pour bien développer les racines et pour le ventilo je lai pas oublier il est mentionner plus haut roll.gif

post-779536-0-46601700-1342191864_thumb.jpg

Modifié par pargame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'achèterais sa demain alors , parcontre vue la taille de ma box j'ai intérêt de gérer ma croissance pour éviter le manque de place en hauteur .. je compter faire une croissance de 4 semaines tu pence que c'est faisable ou je reste sur 3 semaines ? blush.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas couper l'apex sur cette variété il disent que c'est déconseiller sad.gif

pour les pots je n'ai pas de taille intermédiaire mais je peut en acheter si il y'a vraiment utilité happy.gif

sa revient vraiment cher pour avoir du bon matos xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me renseignerai il ne faut pas que j'écoute mon grow shop a la lettre alor .. lui il me dis que rempoter me rallongerai le temps de croissance et que c'est pas conseiller si je ne veut pas toucher le plafond crame.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de quoi,se fut un plaisir.

 

a plusssssss

 

 

Vu que tu as l air vraiment débutant dans la culture,2 derniers petis conseils:

Fais super attention a l arrosage surtout au début(vaut mieux une légère sècheresse qu un tsunami et piano piano sur les engrais.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau arrosages je commencerai par 2 ml et j'augmenterais progressivement .. pour l'engrais bio grow j'attend 7 jours et je met une dose a EC 0.8 tout en augmentant progressivement et en mettant 1 fois puis deux arrosage a l'eau claire ph ajuster ( je me suis fais un petit bloc note ou j'écris toutes les infos essentielles lire.gif ) thank's pour le conseil cool2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

avec une 250 w 6 semaines de cro :icon_confused: waou sa va pas le faire a mon avis ta lampe a une pénétration lumineuse de 20-25cm en dessous rien ne passe ou si peut que sa fait rien du tout . et rendu a se stade meme en palissant comme un malade tu risque d etre vite fait dépassé.

je pense que 3 semaine voir au mieux 4 suffiront amplement mais pas plus meme si tu fait une flo sous 400w sa suffira pas non plus au moment du stretch tu va te retrouvé avec des plants d 1m20 de haut sans rien pouvoire faire. c est se que je fait sous 600w et deja au bouts de 5 semaine je suis legerment juste pour le stretch et pourtant ma box fait 2m de haut .

mes plant fond deja 50cm de haut et je les passerait a 60cm en flo se qui apres le stretch va arrivé a environ 1,2 voir 1,50m pour les plus sativa donc imagine en tant que débutant géré autent de paramettre jpense pas .

 

sinon super bon matos :supair:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps engrais pas avant 15 a 20 jours de cro sinon cramage assuré ton terreau est deja engraissé ( oublie les billes d argile sa vaut rien sauf faire changé ton ph et sa finit par foutre le bordel).

par contre le roots tu peut y allé des les 5 premier jours de cro jusque a la 2eme semaine de flo sans soucie plus y a de racine plus il y a de matiere au dessus :D

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon but est de monter le plus haut possible avec ma configuration , sachant que pour la mh 250 je ne l'ai pas encore enfet j'ai une 250 hps pour le moment que je dois échanger contre une autre ampoule donc si tu me conseille autre que la mh 250 pour commencer je t'écoute ;)

sinon au niveau de la pénétration lumineuse de la hps 400 w sous cooltube elle est de combien de centimètres ?

Pour l'angrais j'ai lu dans un post du forum que pour du terreau light mix on pouvais attaquer apres 7 a 10 jour l'engrais a ec 0,8 ( sachant que le allmix a deja un ec de 2.4 et que le light mix que j'ai a 1,4 il me semble ) je me suis dis que c'était faisable surtout que c'est difficile apparemment de tomber dans un sur-engraissage avec du biogrow

question billes d'argile c'était pour apporter un bon drainage , je compter les rincer avant de les mettre dans le pot blush.gif

 

pour le root juice je suivrais vos conseils respect.gif merci supair.gif

Modifié par pargame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.