Wonder Woman/Cheese/Durban


Messages recommandés

Elle sont très bien tes tof pas top qualité mais ont voie qu elle se porte de mieux en mieux ..te prend pas la tête ..

Et vrai que dommage pour tout sa ..

Mais tu maitrise bien ou tu m en a bien l air ..

Donc garde une ,passe la en flo et dans les 5 premier jours tu prend une bout'z d une laterale qui va se faire .. et de cette bout'z tu pourra repartir sur plein de plant futur ... a toi de voir ..

Moi je pourrais pas dead .. trop dur ..

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

hello Fresh , putin sa fait vraiment chi..!! pour tes plantes et la famille serieux je suis degouté pour toi .

 

sinon ta lancé la flo alor ?

 

 

Le ptit conseil du dessu et pas bete , fait des bouture man , tu achete une serre a 15e et tu la cale mi ombre mi soleil, 2 pchit deau en vaporisation a linterieur coté toit de la box et sa roule , tu les garde ainssi pas mal de temp.

 

Combien de temp vient la famille ? c'est juste pour pouvoir te proposer des solution

 

a toute Man , ps le palissage se fait quand le tronc et un tronc et plus une brindille , a partir de la a toi de voir , je pensse que oui ..

 

Merci beaucoup de ta participation a ma petite culture . a bientot Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars !

 

Merci d'être fidèle a mon JDC :D même si j'ai l'impression que le mien n'interesse pas grand monde avec le peu de commentaires :( ...

 

Oui c'est une SUUUUPER idée sà !!! :plus::plus::plus: je vais regarder dans mon growshop si il y a des serres et je pourrai continuer le JDC :D

 

C'est super de savoir qu'on partagent la même passion, le site vraiment bien organiser, merci pour vos conseils,

 

Caprisun 13 : Je t'encourage a fond man, et suis ton Jdc jusqu'a la fin ;)

 

Bon grow a vous les gars a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars !

 

Non canadadry .. t est pas le seul .. moi aussi j ai des périodes ou pas un passage ... et d autre fois tout plein .. habituellement sur CW tu reçois plein de visite quand tu lance la flo .. d un coup ta plein de gens qui s intéresse ..

Donc pas de démotive ! et on garde la forme et les mise a jour ..

 

Et oui l idée des boutures peut que t être bénéfiques !au moins tu conserve de quoi relancé 10/15/20 petite rapidement après que ta famille aura levé le camp ..

si tu te démerde bien .. tu peux faire végété pendant 1 mois des bout'z sans prob je l ai deja fait ..

Et si tu veux t inspiré et faire bien look sa : - Mini Serre bouturette - terre // 7 jrs chrono .. //

 

C et de moi le lien .. et fort interessant dans ton cas fait plus simple sans chauffage mais tu verra elle se garde bien .... Si tu te démerde bien avec ..

 

et oui la passion de partagé c et bon ca ! j ai aussi etait noob ! encore un peux ,rarement ,mais sa arrive !

 

@:Caprisun Je passerais te voir aussi des que je peux .. tu a peux de visite mais je vais te rejoindre sur ton jdc ..et 400w du potentiel aussi ! ..

 

Allez a plouss a vous et good smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes pots si tu veux mon avis c'est assez grave. C'est le genre de détail qui peut te faire perdre de 30 à 50% de ta récolte, alors qu'acheter 9 pots de 11L et laisser une en petit pot niveau place, ainsi que racheter un sac de terreau ne revient qu'a une 20aine d'euros. J'ai moi même du improviser un rempotage en plein milieu de ma flo car mes pots de 11L ne contenaient qu’environ 8L par manque de terreau, et quelques plantes montraient des signes d’asphyxie racinaire, et crois moi plus tot tu t'y prend mieux tu t'en sortira.

 

Pour la cristaline, il faut un peu regarder que les minéraux contenus dedans ne sont pas déséquilibrés, ni qu'elle ait un taux trop faible de tel ou tel minéraux. L'eau du robinet contient beaucoup plus de minéraux, mais il faut la laisser reposer. J'avais une réserve de 80L que je remplissais et donc mon eau reposait environ 2 semaines pour pouvoir l'utiliser au mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! supair.gif

 

 

Xx-rvbob67-xX:

 

Merci pour ce coup de pouss' c'est vrai qu'en lisant les JDC on se dit " Merde, je n'intéresse pas grand monde" lol ,

Je prends en compte ton post' et reste motivé pour les MAJ et infos a partager ;)

 

Pour ce qui est des boutures c'est réellement une SUPER idée, mais hier soir en les regardant j'ai réaliser que je reprenais en Octobre et il me sera difficile d'allier Boulot/Culture alors bon.. je me contenterai peut etre de refaire une deuxième session l'année prochaine, mais je prends toujours en compte cette idée car ce système (que je découvre plus précisément) est vraiment TOP applaus.gif ( ton lien est super bien illustrer ;) )

 

En tout les cas merci d'être présent man c'est cool culture.gif

Nedj :

Welcome !!

Merci de ton passage sur mon JDC, je prends note de tes infos et comme ont disait avec Caprisun13 c'est moins embetant de la faire reposer 48h que d'acheter de la Cristalline, ça devait être super pratique avec ta réserve de 80L , je pense faire pareil la prochaine fois ( avec une réserve moins grande quand même car manque de place lol ) mais je prends note, tu as vue une amélioration sur tes plants ? j'ai pu lire dans une revue espagnole que l'eau du robinet reposer était très bien pour le canna mais je ne m'étais pas trop fier, je continue donc a l'eau du robinet avec alors un repos de 48h,

Alors voilà grosse MAJ car bonne nouvelle !!! je vais pouvoir continuer mon JDC king.gif !!! Par contre je ne garde que trois pieds en one bud ( masterbig si elles veulent bien les fifilles ) pour moins de risque et surtout moins de travail ( même si j'aime les chouchouter). Alors bon.. j'ai déplacer toute l'installation pour être plus discret, laver la box a l'eau de javel + eau + rinçage pour repartir a zéro, je l'ai nourrie un peu ( c'est qu'elles en demandent dis donc ! ) et hop ptit shooting pix.gif

 

Cro+18 ( les 3 pieds en meilleure forme que je pense garder :D )

( en sachant qu'elles n'ont rarement eut le cycle 18/6 car manque de programmateur elles ont parfois raté entre 2 et 4h de jour/nuit chut.gif )

 

 

 

 

post-779721-0-81164300-1342717952_thumb.jpg

 

 

post-779721-0-51586400-1342718004_thumb.jpg

post-779721-0-34201700-1342718077_thumb.jpg

post-779721-0-69908700-1342718107_thumb.jpg

Et une petite photo de famille histoire de...

Désoler pour la qualité mais je n'ai que mon portable,

1) Je compte passer en 11/13 pendant 3 Jours pour ensuite lancer le cycle 12/12

qu'en pensez vous chers collègues ?culture.gif

2) J'ai l'impression que les noeuds sont trop rapproché ? je n'y connait rien a vrai dire mais sa m'a l'aire a l'étroit tout sa lol les feuilles du dessus font de l'ombre aux tout nouveaux jeune pousse au dessus...

( après peut-être que c'est normale ? )

3) Malgré les recommandation, je les aient arroser chut.gif et verser au totale pour tout les pots 1,5 L parce qu'hier soir les feuilles grimpait vers le ciel ! de plus.. je remarque une apparition de rouge/rosé sur les branches et tiges de la plupart des filles. J'ai ouvert un diagnostique, fouiller un peu partout et je conclu au final : manque d'engrais + manque de lumière..

J'ai donc arroser très doucement ( 30min a 1h d'écart entre les arrosages ) avc 1,5L pour la totalité des pots.

1,5ml de Terra Gr. ( 3é utilisation ) / 1,5ml de Root Ju. / Eau Ph 6,5

Résultat : Les Feuilles reprennent leurs placent doucement mais je remarque que ses extrémités se replient et se courbent vers le haut ! et bizarre.. elles reprennent leurs rythment normale le lendemain matin

Dans l'idéale j'aimerai pouvoir avoir trois bons one bud, je me suis renseigner un peu partout mais par rapport a ses propres fifilles c'est pas facile facile des fois de prendre des mesures tout seul ! enfin bon.. c'est toujours bien d'avoir des avis diverses de bons cannabiculteurs tels que vous tous !!

N'hésitez surtout pas a lâchez vos idées, vos expériences etc.. ça fait toujours plaisir supair.gif

A BIENTOT POUR LA FUTUR MAJ ET BON GROW A TOUS !



culture.gifculture.gifculture.gifculture.gifculture.gifculture.gifculture.gifculture.gifculture.gifculture.gif



J'attend vos com avec impatience



jesors.gif

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je reste en simple lecteur pour le moment ^^

 

Quand je trouverai plus de réponse là, je songerai à ouvrir un jdc supair.gif.

 

 

Sinon je vien de me rendre compte d'une belle boulette, j'ai empoté mes graines germées il y à 48H et mise dans la box sauf petit HIC c'était la HPS pour la flo .... Je viens de rebalancer la MH donc on va voir si elles ont supportées ca.. jesors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;

Bonsoir Fresh Canada Dry ! :yepah:

 

Moi aussi j'y suis là ^^ :crame: .

 

Avec la place que tu as dans ta box ,tu pourrais leur laisser plus de croissance mais c'est plus long au final ...

Je suis sûre aussi qu'en rempotant dans plus grand , tu y gagnerais côté poids / récolte .

Les pots doivent être adaptés à la taille de la plante .

Avec 400 W déjà ça le fait ;-)

 

 

Ca commence bien en tout cas , :supair:

:kana_smile: bonne culture ! Bon JDC !

et surtout amuses toi bien ...

 

A+ :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niglo89 :

C'est une super nouvelle pour ton début de culture ! j'ai fait la même chose que toi ( de longues heures devant forums, jdc, guides etc.. ) et un jour comme sà je me suis dis allez première culture, premier JDC

kana_smile.gif

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'être d'un grand secours au niveau de ta lampe Flo en Croissance mais je pense que ça ne doit pas être bien bien grave si elle ne sont pas trop grandes ?

Si ça peux t'aider, j'ai commencer mes tout premiers allumages avec un ballast de 2x55w Néon Flo et remplacer pour changer quelques temps après en Néon Croissance et je n'ai eut aucun problème, elles tiges un peux car le néon était trop haut mais avec une 400 HPS je ne sais pas si sa atteint vraiment sur la Plante,

Je te conseille de prendre une petite photo et commencer un post dans la section: --> Guides --> Diagnostic

Je suis sûr que tu trouveras réponse a ta question,

Je te souhaite bon courage pour ce début de culture, tu verras sa pouss' hyper viiite lol j'étais impressionné !

Bon Grow a toi

supair.gif



 

 

 

 

 

welcome.gif



GRENADE

Merci pour ta solidarité et ton soutien c'est aussi très encourageant ,

Tu as raisons, je pense réellement changer de pots et rempoter , un pot de 18x18 ferait l'affaire ?

Je sais qu'il n'y a pas une grande différence mais

j'ai peur qu'elles soient MONSTRUEUSES et que je n'arrive plus a gérer car je suis tout novice, mais je pense que je vais suivre vos conseils c'est la meilleure solution

basic-smile2.png

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir fresh canada dry et tous les autres

 

pour répondre à tes questions:

1 pour moi ton cycle 11/13 ne servira pas à grand chose passes direct en 12/12 après une période de noir au moins 24H c'est plus efficace

 

2 le fait que les noeuds soient rapprochés n'est pas un problème au contraire c'est le but pour donner une belle tête bien compacte après.

 

3 si tes feullies pointent vers le haut ce n'est pas un signe de manque d'eau c'est l'inverse c'est lorsque les feuilles deviennent tombantes que l'arrosage est impératif pour le prochain arrosage tu n'auras qu'à attendre que les pots soient légers et quand tu plantes ton doigt dans un coin du pot la terre doit être sèche sur quelques centimètre c'est le meilleur moyen d'être sûr niveau timing quand on débute après ça viendra tout seul t'inquiètes.

 

sinon RAS pour moi c'est plutôt mignon tout ça continus comme ça t'es sur la bonne voie.

 

bonne continuation

Modifié par c du labrador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c du labrador ,



 

Je te remercie de ton passage et de tes réponses a mes questions

:respect:

 

 

1) J'ai peur de brusquer les filles si je les mets dans le noir trop longtemps, mais je pense que tu as raison parce-qu'avec mon problème de manque de programmateur il n'y a eut encore aucun cycle de 18/6 fait correctement ( a ne surtout pas prendre pour exemple je pense que sa a ralenti ma croissance )



 

2) Merci pour ta réponse, oh qu'elle honte d'avoir poser cette question :chut: sorry !

 

3) Okay je prends note aussi, un début de sur arrosage alors :( vous aviez bien raison, ouuf le jaune n'apparait pas encore, je pense qu'elles reprennent doucement :) mais petit soucis le pot sonne creux ? que dois-je faire ? je pense ne pas "encore" arroser car elles ont repris leurs rythme ( feuilles stable et le rouge/rosé disparait petit a petit sur certains :) )

 

Merci Cest Du Labrador ! c'est encourageant d'avoir vos avis :-)

 

Bon grow et a bientot

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je me balade un peu partout et je remarque que beaucoup de "onebuddeur" coupent quelques feuilles sur leurs filles,

pensez vous que je dois faire la même chose ?

Sur la photo vous verrez que j'ai mis une couleur a chaque étage de feuilles,

par rapport a ce plant savez vous lesquelles sont a coupées ?

 

 

 

Sans titre.bmp



 

 

MERCI A VOUS AMIS CANNAWEEDEUR

 

 

post-779721-0-79660800-1342803507_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ha oui et pour ton programmateur ce n'est pas dramatique en croissance mais la flo c'est plus rigoureux achètes en un ABSOLUMENT!!

Si tu n'as pas de growshop près chez toi tu en trouve dans les magasins de bricolage par contre prends en un avec programmateur digital pas un cranté car des fois il y a des bugs sur les cranté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir " C du Labrador"

Merci pour ta réponse, je vais me fier au guide ( je l'ai trouver thaaanks )

Pour le programmateur je vais en acheter dès que possible, et okay pour la flo tout sera régler

;)

Merci à tous d'être présent sur mon JDC

MAJ

JE VIENS TOUT JUSTE DE PALISSER UNE DES FILLE ( SATIVA DURBAN POISON )

J'ai fabriquer un petit placard maison pour qu'elle soit en 18/6 et continue sa croissance

AVANT

post-779721-0-93416000-1342815987_thumb.jpg

APRES



post-779721-0-96008200-1342816037_thumb.jpg















post-779721-0-35843000-1342816185_thumb.jpg





ET VOILA

:) MA SEULE CRAINTE AUJOURDHUI EST LA POUSSIERE QUI RODE AUTOUR DE MON NOUVEAUX PETIT PLACO

QUI EST EN DESSOU DU BUREAU

dry.gifdry.gif













SOUS BALLAST 55W ENVIRON 10CM LAMPE/APEX

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.