Amsterdam 16,17,18 mai 2012


Messages recommandés

heyy

et oui départ Samedi Matin ! accompagné de ma copine , certes , mais je découvrirai surement la ville autrement et puis elle fume aussi donc c'est moins contraignant !

je fait quelque petite fiches pour les coffee et strains a tester d'urgence ... =)

je serais a l'hotel voyagers , donc bon point pour nous ^^

ma copine aimerais se faire un " boat tour " si tu as des recommandations ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

par curiosité peux-tu nous dire le tarif par chambre au "Voyagers" please?

 

les chambres en facade sont pas mal à ce que j'ai vus par photos sur leur site "facebook"....

 

je testerai surement cet hotel un jour bien que j'ai déjà mon adresse de prédilection.... <_<

 

 

Tchussssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Kingz bigspliff.gif

 

Alors pour une chambre simple les tarifs ces 55e/nuits et pour une double 35e/nuits voila se qu'il mont dit par mail ( je pige pas trop une chambre double moins cher qu'une simple dry.gif )

 

Peut tu nous dire quelle hotel tu va ?

 

A + davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey =)

 

Alors ils ont plusieurs chambres , la plupart des photos sont sur leur Facebook

Moi j'ai une chambre un peu " spécial " car elle se situe au sous sol , d’où leur terme : " basement room "

c'est donc une chambre double et je paie 140 € pour les 2 nuits , 70 e la nuit en chambre double et 35 e la simple !

j'ai réussi a avoir des photos de ma futur chambre , ça me va a part le détecteur de fumée au dessus du lit , on m'a toujours dit que l'hotel voyagers ete un hôtel fumeur mais la j'ai un doute , en tous cas chez eux il faut réserver vachement a l'avance , pour preuve j'ai réservé début Juillet via leur mail , réponse chaque matin pour une chambre double pour Samedi et pour deux nuits et leur " basement room " était la dernière chambre dispo !

 

cannabiquement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUAAA shock.gif Quelle menu sa donne envie pour Décembre j'èspère qu'il yaura toujours cette Mexican Haze & Skywalker

 

En tou cas firesmoka tu va te faire plézir davb.gif

 

Peut tu me dire sur quelle site tu a trouvé le menu ? Merci bigspliff.gif

 

A + bye.gif

 

 

 

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

ACD bien sûr..................... <_<

 

vas faire un tour dans la section coffeeshop ou travel et cherche man je ne sais plus où mais c'est dessu..............

 

un menu spécial DNA Genetics, Hummmmm :wub::kana_smile:

 

 

Tchusssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

je t'ai MP *****weed (par ce que c'est un grand secret d'état, lol).... :sec::king::ptdr:

 

 

tiens pour mon prochain séjour je testerai bien le "prix d'ami" pour sa "Blueberry" à 32e/5g, c'est un bon prix :supair: faut voir la qualité par contre car le "Mellow Yellow" et le "Noon" ont mauvaises pubs en ce moment... :wacko:

 

le coffeeshop "Johnny" m'attire pour la "killing fields" (10e/g) de "SANNIE" si elle est encore au menu et la "Maui Haze" également (rien que le nom :roll:)

 

également le "The freeworld" pour déja regarder et sentir leur "LA Cheese" et la "holy grail kush" à 12e/g, je suis curieux pour ces Strains à ce prix :blink:

 

je testerai le "Flower Power" pour son menu où l'on peut acheter par 6euros des demi-grammes de plusieurs Strains, comme au "Paradox" et d'autres coffee d'ailleurs......

 

 

sinon mes coffeeshop de prédilections seront au rendez-vous, normal :applaus:

 

 

 

Tchussssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde :bigspliff:

 

 

 

Secret d'état héhé :D

Le menu du voyagers est vraiment sympa c'est vrai, je crois que c'est la première fois que je vois

un coffee qui s'associe autant avec un breeder (sauf bien sur ceux qui vendent leur propres strains comme barney's et greenhouse)Il a vraiment de bonnes idées le patron du voy, bon après à voir si c'est possible de faire ça régulièrement, ça fait aussi une bonne pub dans amsterdam pour tester tous leur nouveaux strains à DNA .

 

Cette Skywalker Og est enfin mise sur le marché en graines c'était uniquement du clone avant :music:

 

Sinon Kingz je vois que tu prépares sérieusement ta petite liste :xD:

pour la blueberry va falloir faire gaff, sachant que c'est le même gérant pour les 3 coffees sans doute aussi la même blueberry :wacko:

 

Bonne recherche à tous :group:

Et firesmoka bon smokeeeeeeeeeeeee :bigspliff::yepah:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kingz pour le secret d'état lol.gifbigspliff.gif Par contre j'ai vu que tu voulé allé tester le prix d'amis pour avoir test en juillet c'etait pourri attend je vais te raconter :

 

On était 4 pote trankil pas le genre de certain qu'on voit a Dam on arrive devant , déja ta un videur a l'entrée le mec chauve qui a l'air

méchant , bon on entre quand mème on achète de la weed désolée je c'est plus se que c'était , on roule 2 pétard on fumer tranquille

et la on avait mème pas finit les beuz qu'une femme vient nous voir et nous dis sois vous prenez a boire sois vous partez !!!!!! shock.gif

On est partit et je me suis jurée de jamais i retourné.

 

Voila mon histoire perso sa m'était jamais arrivée avant sauf au goha dans le quartier rouge qui ne voulez pas nous servir juste a boire il falait

acheter de la weed obligatoirment angry.gif Pas top enfin perso j'aime pas

 

A+ tous le monde davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Merci "lowriderx" pour cette info sur le proprio de ces 3coffeeshop, en effet la "blueberry" du "Noon" et du "Mellow Yellow" n'a pas bonne pub en ce moment (Via ACD) alors si c'est le même proprio ça le fait pas...

 

je mettais dis que je testerai cette "Blueberry" pour le fun, enfin pas grave...... <_<

 

les coffeeshop dans et pres du "redlight district" m'interressent peux généralement pour le systeme de piége à touriste, mais leur menu sont parfois tres attirants, enfin....

 

pour ce séjour je veux absolument test une ou des White Widow et ou Jack Herer pour leur petit prix en général, au "Green place" il y a de la WW et de la Jack Herer à 7e/g, un prix modique, alors faut voir la qualité de ces produits...... :kana_smile:

 

sinon je testerai quelques News coffeeshops un peu éloignés du centrum que j'ai repérés

 

 

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même gérant sur leur facebook j'ai reconnu un

des budtenders du mellow yellow qui était derrière le comptoir

du prix d'ami.La dernière fois au mellow j'ai posé la question

et il m'a confirmé que les 3 coffees étaient connectés.

 

Sur la dernière carte du prix d'ami d'ailleurs

tu remarques qu'il ya la fameuse s5 haze dessus comme

le honey hash, la blueberry exactement les mêmes prods

que le mellow.

 

Si tu veux vraiment de la blueberry peut être checker

la Grey berry du GA ou alors au greenplace ils en rentrent

aussi souvent je crois (lu sur facebook mi aout)

 

En parlant des strains à 35€ les 5gr du greenplace je sais

pas trop j'avais regardé la Nl et la jack en juin

mais je trouvais pas vraiment d'odeur et les buds étaient

pas vraiment belles,j'ai pas osé demander à voir la white

après ces 2 là pour éviter de faire chier le budtender,mais bon...

 

En strain pas trop cher qui me tente y'a une classique

Super skunk sur la carte du "Solo" ça peut être interresant

si elle est bien grow.

 

la recherche continueeeee quoi :kana_smile::bigspliff:

 

 

@*****weed : on dirait que c'est de plus en plus fréquent cette manie

d'imposer l'achat de weed ou de pousser à la consommation de boissons

dans les coffees du centre, on dirait que ça dépend des jours lol

s'ils ne font pas leur chiffre ils font chier pour que tu dépenses

un max, j'ai jamais eu ce problème pour le moment.

 

Bon app à vous si vous allez manger, moi j'ai la dalle en tout cas :D:P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingz je n'aime pas non plus les coffee du quartier rouge mes le Goha a une déco super stylée et nous voulions i boire un café avec ma femme mes sans acheter de weed impossible donc on ces barrée!! Tu peu nous en dire plus sur les coffee éloignés du centre que tu voulais allé tester ?

Oui Lowriderx je suis d'accord mes bon je déteste ètre poussé a la consommation angry.gif

 

Je me souviens avoir pris 5gr de jack au green place a 35e alors pour le prix c'est la largement correct beaucoup mieux que la qualités au marché noir mes le bas de gamme a Dam davb.gif

 

A + bye.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Pour le "Goa", je n'y ai pas mis les pieds depuis 97-98, il faisait partit de mes coffeeshops de prédilection à l'époque pour son Hash :supair: , mais bon à l'époque je ne connaissais et fréquenté que the redlight district... :blush:

 

j'y passe souvent devant lors de mes séjours et j'ai toujours une pensée nostalgique quand même mais j'ai d'autres adresses maintenant..... :plus::supair::king:

 

je viens de découvrir par le report de "Greyaera6", le "Nice Place" du coté du "Papillon" je vais tester entre-autre ce Coffeeshop "Nice Place"... :cool2:

 

pour les Weeds à 7e/g du "Greenplace" oui c'est sùr qu'il faut voir et sentir avant d'acheter ce genre de Weed.....

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous de retour de dam je tiens a donner mon avis sur la blueberry du mellow pour l avoir prix samedi, sachez qu elle a fait partie de mes coups de coeur , vraiment un bon gout et un gros stone d indica! et pour le voyagers la carte n etais pas tout a fais la meme, la skywalker a ete remplacer par la kush berry!

 

pour les coffee eloigné je recommande le best friend ( prendre snow white, super haze , gardella,et thc cool) qui se situe pres du quartier zeeburg de amstel station prendre le 65 direction ensm eiland et s arreter a javaplein continuer tout droit a pier et on tombe dessus.

 

le nice place aussi tres bon coffee situé dans la quartier de pijjp voila l adresse <br class="Apple-interchange-newline">Van Ostadestraat 290 1073 TW Amsterdam, Pays-Bas.

 

y en a plein d autre que tu peux decouvrir en prenant juste un tram et t arreter genre a 6 ou 7 arret du centre , tu marche un peu et tu tombera sur un coffee

 

bnne soiree ts le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites