passer en floraison?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila mon pied est deja bien assez grand, gros et lourd maintenant et j aimerais le faire passer en floraison. C est une culture en out et je ne peut pas le rentrer tous les soirs pour faire 12h/12h mais je souhaiterait qu il commence sa floraison, comment dois je m'y prendre? J ai de l engrais et du booster de flo biobizz, de plus il se trouve a coté d un mur maintenant et recoit la lumière dès le levé du soleil jusqu a environ 14h30. Merci de vos réponses fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La seule solution est de lui infliger une photopériode propice à la floraison, soit aux alentours des 12h de nuit pour 12h de jour.

Si tu peux pas rentrer ton pied pour l'isoler dans le noir, tu peux lui construire un abri complètement étanche à la lumière. Sinon, il ne te reste plus qu'à attendre que la durée du jour diminue suffisement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.