CANNABIS : LE LAXISME C’EST DE NE RIEN CHANGER


Messages recommandés

Et pourquoi vouloir faire payer un timbre fiscal au cultivateur amateur ? "Comme pour les chasseurs et les pecheurs", ça fait marrer.

On n'a pas besoin de payer quoi que ce soit pour faire pousser de la datura, de la menthe magique ou du pavot dans son jardin...

Modifié par MrWormo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vouloir faire payer un timbre fiscal au cultivateur amateur ? "Comme pour les chasseurs et les pecheurs", ça fait marrer.

On n'a pas besoin de payer quoi que ce soit pour faire pousser de la datura"]datura[/url]"][url="https://fr.wikipedia.org/wiki/datura"]datura[/url][/url], de la menthe magique ou du pavot dans son jardin...

 

Ca par contre on est entièrement d'accord, on a pas à payer pour faire pousser quelque chose d'entièrement naturel, pour moi c'est la légalisation/dépénalisation ou rien. ^_^

Modifié par LuckyCanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

La légalisation contrôlée.....comme les coffees aux pays bas (ou ce qu'il en reste).....je me sens une âme de commerçant.....

 

Gauche, droite ou centre, je crois qu'aucune des 3 n'aura les couilles de lancer au moins le débat......donc mes rêves de commerçant sont mal barrés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites