skunk #1 par un non-voyant


Messages recommandés

Bonjoir/Bonsoir amigos cannabiculteurs !

Je viens de faire ma première culture extérieure de Skunk #1, pour cela j'ai utilisée de l'engrais de la gamme biobiz.

Voici quelques photos :

 

10072012022.jpg

 

10072012030.jpg

 

10072012020.jpg

 

10072012024.jpg

 

J'aimerais avoir votre avis d'expert. Savoir si je dois tailler ou est-ce qu'il est vraiment utile de palisser ?

P.S: N'oubliez pas que je vois donc soyez pas trop dur lol .

 

Merci beaucoup et bonne soirée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

De rien , non je les trouve pas petites , la variété ( et meme le phenotype ) , l ensoleillement et le taux d humidité joue dans la croissance , entre des graines de la meme variété du meme paquet t en as certaines qui vont grandir plus vite et etre + vigoureuses que d autres , franchement moi je les trouve belle et en bonne santé , pas de signes de sur-engraissage ni rien

 

Fais attention aux insectes quand meme , j ai l impression de voir quelques petites taches mais j arrive pas a determiner si c est du aux bestioles , neanmoins en exterieur il faut toujours prevenir l apparition de nuisibles en tout genre qui peuvent gacher une culture .

 

Oui j ai lu que tu es non voyant mais en fait tu es plutot mal voyant non ?

 

Continue comme ça et n hesite pas a demander si t as besoin d aide ou de conseils .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ton avis Platoune !

Je suis non-voyant (aveugle), j'écris grace à une synthèse vocale et avec l'aide de mes proches.

J'ai pris de nouvelles photos aujourd'hui, elles sont en terre depuis presque 2 mois :

 

10072012024.jpg

 

10072012020.jpg

 

10072012030.jpg

 

10072012022.jpg

 

Il y apparemment des petites taches blanches sur les feuilles donc j'aimerais votre avis, merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut ,

 

 

Elles sont en terre depuis 1 mois ou 2 mois ? Dans ton 1er msg tu m as dit 1 mois mais maintenant tu me dis 2 .

 

J en remarque certaines qui sont plus petites que d autres , surement a cause de l ensoleillement , quoi qu il en soit elle se portent bien et ont un beau vert .

 

Les taches blanches je sais pas trop ce que c est , ca peut etre un tas de choses , attends l avis d autres cannaweedeurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense pas que t'es à t'inquiéter pour les tâches blanches, frottes une feuille si ça part y a pas de problème et dans le cas contraire ce sera déjà plus ciblé.

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe culture, tes plantes sont belle, bientot la floraison :) Tu dis tes plantes ont deux mois ? A vue je dirais 1 mois, mais à mon avis t'aurai du faire de plus gros trou pour que ton pied s'épanouisse !

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, donc tu me dit 2 mois d'accord ! Pour la floraison sa commence de fin juillet ou début aout, pour la floraison en extérieur cela va de la nature elle meme xD, les jours raccourcis donc moin de soleil donc propice pour une floraison ! En Intérieur c'est différent c'est toi meme qui décide de combien de jours de croissance et c'est toi meme qui active la floraison en ramenant ta lampe à 12 heures de lumière ( 12/12) !

 

J'éspère avoir répondu à ta question.

 

-Cordialement Inears.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki donc la croissance peu duree encore jusqua mi aout . Prck si la flo avc des tite plantes comme ca c pas une bonne recolte ki s annonce lol, je mattendais a ce kel face o moin 1m50 . Pis jpenser ke jallai avoir besoin de les tailler mais jai ke 7 etage de feuilles maxi est ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pas d inquiétude ,vu le peu de soleil que l'on a pour un été , je les trouve pas trop mal . elles commenceront à fleurir d ici un petit mois . et tu pourras les récolter fin septembre début octobre (quand les fleurs sont dures et craquantes et bien sure collantes ),... , évidemment tu ne récolteras pas 1 kg par pied mais tu auras ta propre récolte maison ..

et pour les 1m50 de hauteur , je veux pas être pessimiste ... <_< mais c'est un peu compromis , été pourri , récolte mini ... mais récolte quand même ...

 

de toute façon vu que la légalisation arrive pour fin octobre ça te laissera de quoi fumer avant d'aller acheter ta beuh chez ton buraliste ... (euh là je crois que je m'égare et que je rêve un peu )

 

 

Tschusss :culture:

patience !! Laisse la nature faire son travail , le tiens est bien fait (à ce que je vois sur les photos !!)

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle plante moi aussi je fait de la skunk cette année et elle double de taille pendant le stretch a se que je lis sur le forum

donc tkt pas pour la taille et pour les taches blanche vérifie si tu n'a pas était envahi par des araignées ou puceron

j'espére avoir pu t'aider

bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut criss,

à ta place je ne m'inquieterai pas trop pour les taches ni pour la hauteur,les miennes en ont vues de toutes les couleurs et elles font quand meme un metre quatre vingt dix avant floraison ,et elles sont en pot.Ce sont des plantes qui sont assez robustes, j'ai la meme varieté et j'aurais aimé qu'elles soit un peu moins hautes.Par contre ce serai bien que tu leur mette un peu plus de terre au pied car si il y a du vent elles tiendrons mieux si elles ont plus de racines,

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola,

voilà je vous poste une photo d'un de mes pieds après deux mois et demi en terre. J'ai d'autres pieds de la même taille. Je voudrais votre avis, savoir s'il serait intéressant de tailler ou bien laisser pousser ?

 

dsc02593kc.jpg

 

dsc02594a.jpg

 

Merci .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut man ,

 

Beaux pieds que tu as la ! Belle hauteur et belle couleur , Aucune carence ou surengraissage visible c est du bon boulot . Moi je les laisserais comme ça sans les toucher :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces compliment

Je m inquiete des branche secondaire je les trouver fine et peu developper quand pense tu .

Avec 6 fifilles pense tu que la recolte sera fructueuse? Merci amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Jolie plant que ta l'a du changement :)

 

Pour le taillage laisse tomber c'est bon comme sa au pire fait un petit palissage mais bon sa changera pas plus juste une meilleur exposition de tes fleurs au soleil :)

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.