skunk #1 par un non-voyant


Messages recommandés

ami du soir, bonsoir,

enfin une bonne new de chez moi la flo vient de commencer depuis hier, et ça y va fort applaus.gif

de ton coté il y a du progrès niveau flo ou c'est toujours pareil?

donne de tes nouvelles et bonne continuation dans ta culture.gif à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep par ici !

 

Belles petites, petite croissance mais y'a moyen. Engraisse bien pendant la flo ça devrait le faire, elles ont un beau vert en tout cas. J'espère que y'aura un gros stretch pour toi :D .

 

Allez, à la prochaine et bon courage !

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Ola amigos ! Voila des news de mes plantounes :

 

13092012054.jpg

 

13092012061.jpg

 

 

les bund se sont bien développés mais sur la photo numéro 1 les bund m'inquiètent un peu car je les trouve totalement différentes que celles de la photo numéro 2, est-ce normal ? Que penser vous de leur développement ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Effectivement les plantes sont très différentes vue que sur la photo numéro 1 c'est...... UN MâLE!:male:

Un beau mâle d'ailleur!!

 

Donc à coupé vite si tu veux pas de graines !

 

 

Bonne continuation :davb:

Modifié par Benjah-guar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

J'avais un doute mais sans voir c dure lOol.

Pensez vous que je me suis pris a temps pour la virer en plus j'ai 6 femelle o tour .

En tout cas merci pour votre rapiditer de reponse car avec le doute j'avais mal o coeur de l'arracher.

Heu si jpeu me permettre est ce que en regardant la photo2 vous pouvait me dire approximativement il reste encore combien de temps avant ma recolte

Merci beaucoup encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour ta récolte sera de renvoyer des images d'ici 10-15jours,

en plus, si des graines se forment, c'est bien de les laisser murir pour qu'elles soient bonnes à cultiver.

C'est pour éviter d'avoir des graines pas formées et creuses qui se cassent en miettes facilement dans les pet et donnent un mauvais gout.

 

Bonne Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut criss,

à ce que je vois ça avance lentement mais surement,dommage pour le mâle, tu n'a qu'à le faire à la casserole avec du lait à boire le soir ;détente garantie chez moi ça pousse aussi gentiment mon seul probleme est le poids des bud ,les branches plient si ça continue je vais être obligée de mettre des tuteurs pour soutenir le tout.

à+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,Très belle plantes , dommage pour le mâle , je possède de la skunk# 1 actuellement en pots , elle sont arrivé à mi Flo ... Espérons que le temps continue comme ca jusqu'à la mi octobre d'après les prévisions sec la première quinzaine d'octobre et très humide pour la deuxième ... Derrière ton mâle c'est des Ipomée Batatas ?( patates douce ) tres bon d' ailleurs je sais sa à rien avoir ... Je te souhaite d'aller au bout du bout , c'est bien parti pour ! Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Chris

 

Tu as fais un bon choix pour la variété, la Skunk#1 ca pousse tout seul et ça pardonne bien des erreurs.

 

De plus il m'est arrivé d en faire pousser "a l ombre" sans trop d éclairage direct en fait et la production/effet/gout était encore très bonne.

 

pour en revenir à tes photos :

 

il doit bien cailler par moment pour que tes têtes aient pris cet aspect violet

 

Tu devrais enlever plus de branches inférieures et de "gourmands"(ces petites têtes qui poussent au bas des branches

et qui ne produiront pas grand chose)

 

A part ca elles pètent la forme, continue comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les amigos

D'apres vous je devrais la laisser encore ou la couper. Je sais les tof son pas top lol

Merci a tous de suivre ma progression

Merci obrigado

 

ola les amigos

D'apres vous je devrais la laisser encore ou la couper. Je sais les tof son pas top lol

Merci a tous de suivre ma progression

Merci obrigado

 

ola les amigos

D'apres vous je devrais la laisser encore ou la couper. Je sais les tof son pas top lol

Merci a tous de suivre ma progression

Merci obrigado

 

ola les amigos

D'apres vous je devrais la laisser encore ou la couper. Je sais les tof son pas top lol

Merci a tous de suivre ma progression

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.