Jdc [400 Hps + 600 Hps = 1000W ^^] [indoor pot 24L]premier test .


Itaweed

Messages recommandés

Salut a tous et toutes .

 

Voila j'ai une question si du monde peut m'aider sa serrais bien .

 

Ma plante a une flo de +15 et j'ai tjrs pas de signe de buud normal pas normal ?

 

Voici donc une petite maj .

 

Changement d'engrais hier . Alga Bloom 4 ml au litres

 

post-780508-0-12967700-1343151506_thumb.jpg

 

Voila la fifille

 

post-780508-0-48678800-1343151676_thumb.jpg

 

Une autre de plus près

 

post-780508-0-74273000-1343151766_thumb.jpg

 

Quesque je peux faire avec les grande feuilles elle coupe totalement la lumière a celle dans bas , un vrai parasol ...

 

Merci des votre aide .. (Maj du 23)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole je suis pas encore bien habitué au forum re voila les photos .

 

Yop Myxomatose pour le tuto j'suis deja partie voir avant de poser ma question mon probleme c'est quel fait 80 cm ... et les grande feuille en fond entre 25 et 30 cm ... je ne sais pas si je peux toujours tricoter a ce point la ...

post-780508-0-48032900-1343153879_thumb.jpg

post-780508-0-13598200-1343153887_thumb.jpg

post-780508-0-58881100-1343153896_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 20 ..

 

Toujours pas un signe de bud :unsure:

 

Du coup changement d'environnement et de climat , avec 60 humi et 25 degrés .

 

L'apex et les grandes feuilles ont été couper en même temps , bref je lui donne encore 1 semaine voir 2 pour qu'elle ce bouge sinon ... :rip:

 

Voila 2.3 photos .

 

 

La avec l'apex , les gourmandes .

 

 

post-780508-0-49656400-1343511907_thumb.jpg

 

Donc découpage :excl:

 

post-780508-0-59378200-1343512097_thumb.jpg

 

Et finition :chim:

 

post-780508-0-16807300-1343512026_thumb.jpg

 

J'aimerais s' avoir si c'est déjà arriver a quelqu'un qui n'y a pas de tête au bout de 3 semaines .

 

Merci de vos réponses ++ les gens .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui ne t inquiètes pas c'est normal , ta plante est en plein stretch les premier pistils ne devraient pas tarder à pointer leur nez :lol:

 

Cannabicalment bibi

 

Salut a toi BiBi ^^

 

Ben écoute les pistil et les filaments sont deja sortie depuis au moins 2 semaines et demi , c'est pour cela que je commence a m'inquiète .

 

Et on ma dit que défois dans des cas rare les fruit ne sorte JAMAIS .... ( peur ) lol

 

C'est bizarre car elle up vraiment très bien . hier j'ai aussi réduis son cycle jour nuit j'suis a 10 / 14 au lieu de 12 / 12 .

 

Joli plante ! bon grow !

 

Salut a toi et merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Flo+21

 

Voila quelques screens de prés pour essayer de vous montrer mon problème.

 

J'aurais bien aimer avoir des avis vis à vis de ça ( même si en théorie ce n'est pas un problème).

 

Donc là, l'Apex de près.

 

post-780508-0-00392400-1343587222_thumb.jpg

 

Ici la Canopée, avec ses 150 millions de .... on sais pas :D

 

post-780508-0-81862700-1343587327_thumb.jpg

 

Bah de l'intérieure, toujours pour avoir le plus d'aspects possible.

 

post-780508-0-19648800-1343587431_thumb.jpg

 

Vu d'ensemble.

 

post-780508-0-36311700-1343587539_thumb.jpg

 

post-780508-0-71608000-1343587597_thumb.jpg

 

post-780508-0-35992100-1343587671_thumb.jpg

 

Merci a tous ceux qui se penche sur le sujet, je sais que je suis casse C*****E mais ça fait quand même 3 semaine de flo (sachant que j'ai un pote qui a la même variété et qu'aux bout d'une semaine, les buds était déclaré)

 

PS: L'hydro aurais t-elle ralenti l'apparition des buds ? Sachant qu'il était à 93% pendant toute sa floraison.

 

Merci tous le MONDE !:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop itaweed

 

 

 

moi je pense que tu es reste trop pres des ta plante et que tu as aspirer les beud avec ton nez !!

 

apres je vois rien d'autre pour t'aide ^^ cordialment mdr :D

 

Xptdr j'suis defoncer pour te repondre la lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je connais pas cette variété, mais ma dernière session, certaines de mes plantes ont mis 5 semaines avant d'entrer en flo!! Et pendant tout ce temps, le stretch n'en finissait pas, j'ai vraiment cru que j'allais avoir des problèmes, mais elles ont fini par s'arrêter à 5cm de l'ampoule, qui était au plus haut dans ma box de 160cm. Donc ne t'inquiète pas trop, mais hésites pas à pincer aussi souvent que nécessaire si la hauteur est un problème, et pour le reste, ben........ soit patient...

 

Ceci dit, si tu es vraiment pressé, tu peux modifier ton cycle de 12/12 pour lui donner du 13/11 voire du 14/10 pendant une petite semaine. Ça peut la motiver à fleurir...

 

Cordialement

 

Edit: j'avais pas vu que tu l'avais déjà fait! Dans ce cas, ben il ne te reste que la patience... Pour le coup des fruits qui ne sortent jamais, j'y crois pas trop! Jamais entendu parlé de ça, et si les pistils sont là, il n'y a aucune raison de t'inquiéter, elle va fleurir, elle est juste pas pressée et un peu feignante, c'est tout...

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je connais pas cette variété, mais ma dernière session, certaines de mes plantes ont mis 5 semaines avant d'entrer en flo!! Et pendant tout ce temps, le stretch n'en finissait pas, j'ai vraiment cru que j'allais avoir des problèmes, mais elles ont fini par s'arrêter à 5cm de l'ampoule, qui était au plus haut dans ma box de 160cm. Donc ne t'inquiète pas trop, mais hésites pas à pincer aussi souvent que nécessaire si la hauteur est un problème, et pour le reste, ben........ soit patient...

 

Ceci dit, si tu es vraiment pressé, tu peux modifier ton cycle de 12/12 pour lui donner du 13/11 voire du 14/10 pendant une petite semaine. Ça peut la motiver à fleurir...

 

Cordialement

 

Edit: j'avais pas vu que tu l'avais déjà fait! Dans ce cas, ben il ne te reste que la patience... Pour le coup des fruits qui ne sortent jamais, j'y crois pas trop! Jamais entendu parlé de ça, et si les pistils sont là, il n'y a aucune raison de t'inquiéter, elle va fleurir, elle est juste pas pressée et un peu feignante, c'est tout...

 

Salut Cynik , merci d'avoir répondu a ma question sa me rassure :D

 

C'est surment pour sa que ma plante arrête pas de grandir le strech est pas fini alors ^^ sa veux dire que ta du avoir des plante de fou :P ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed

 

j'ai eu le même problème avec une variétés de Skunk x N de GH au bout de 1 mois elle ma fait quelque pistils et finissent pas de grandir, alors qu'elle aurai du gonfler ces buds.

 

C'est surement vrai que si je l’avais laisser en flo elles auraient surement fait une grosse récolte, mes les plante plantes mure a flo+90 c'est pas pour moi donc cut de la feignasse mauvaise variété pour moi.

 

Maintenant si tu peux attendre je suis sur qu'elle se fera pardonner wub.gif

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cynik , merci d'avoir répondu a ma question sa me rassure :D

 

C'est surment pour sa que ma plante arrête pas de grandir le strech est pas fini alors ^^ sa veux dire que ta du avoir des plante de fou :P ^^

 

Des plantes de fou, nan, mais j'avais prévu de faire du One Bud, et elles en ont décidé autrement. Je partais pour avoir des plantes de 80cm (sans compter le pot) sans branches secondaires, j'ai eu des plantes de 1m20 avec de magnifiques secondaires... Du coup, je les ai laissé faire....

 

@wivi2: c'est dommage de l'avoir cut, il parait que les plus longues sont souvent les meilleures (en terme de qualité, pas forcément de quantité...). Après, c'est peut-être une légende urbaine, j'ai pas assez d'expérience pour en témoigner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed

 

j'ai eu le même problème avec une variétés de Skunk x N de GH au bout de 1 mois elle ma fait quelque pistils et finissent pas de grandir, alors qu'elle aurai du gonfler ces buds.

 

C'est surement vrai que si je l’avais laisser en flo elles auraient surement fait une grosse récolte, mes les plante plantes mure a flo+90 c'est pas pour moi donc cut de la feignasse mauvaise variété pour moi.

 

Maintenant si tu peux attendre je suis sur qu'elle se fera pardonner wub.gif

 

a plus.

 

Salut salut Wivi .

 

Je crois je vais être patient est on verra bien le résultat ;)

 

On va essayer de confirmé la légende urbaine de Cynik ^^

 

Merci d'avoir répondu a mes questions sa me rassure :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plantes de fou, nan, mais j'avais prévu de faire du One Bud, et elles en ont décidé autrement. Je partais pour avoir des plantes de 80cm (sans compter le pot) sans branches secondaires, j'ai eu des plantes de 1m20 avec de magnifiques secondaires... Du coup, je les ai laissé faire....

 

@wivi2: c'est dommage de l'avoir cut, il parait que les plus longues sont souvent les meilleures (en terme de qualité, pas forcément de quantité...). Après, c'est peut-être une légende urbaine, j'ai pas assez d'expérience pour en témoigner...

 

Plop plop Cynik :P

 

Ben écoute pareille en tout point je voulais faire une one bud est elle a pas envie lol :P , avant de lui couper l'apex elle mesurer 90 cm sans le pot une fois couper 79 cm hier petite mesure et op 82 cm ... :jumping: ce soir je fait une Maj pour voir l'évolution .

 

a pluss pluss cordialement :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as une belle plante tout de même :) je suis ton JDC passe sur le mien a l'occasion.

 

Donc je me pose et j'attends des news et des photos ;)

 

Bon grow !

 

Yop yop Plaum bienvenue a toi sur mon Jdc ^^

 

Merci pour le compliment j'avoue elle est belle enfin je pense mais pendant un moment je commence a avoir peur tellement elle pousser lol .

 

Bref merci de suivre ce jdc ce soir je fais un Maj :)

 

+++ :P:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.