Jdc [400 Hps + 600 Hps = 1000W ^^] [indoor pot 24L]premier test .


Itaweed

Messages recommandés

Jolie bud qui commence vraiment a montrer leur potentiel kana_smile.gif pense tu devoir mètre des tuteur par la suite? car elle risque de te faire des tête lourde que du bon quoi applaus.gif

 

Je reste pas loin bien sur à plus

 

Plop Wivi j'espère tu vas bien ^^ ben écoute j'ai déja mis des YOYOs pour m'intenir les branche car si j'en mais pas ben elle ce couche ... sa promet du lourd tu sa :P

 

Enfin espère ^^ pour le moment j'essais d'ajouter une video de ma fifille mais la je galère un peu si quelqu'un sais comment faire j'suis preneur ;)

 

A toute si j'y arrive .... sinon Maj demain :)

 

Peacceee et bon grow all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Itaweed cela se pase plutot très bien pour toi applaus.gif

Dis moi impossible de voir ta vidéo ilparaitrait quelle est privésec.gif

 

Plop plop Fouinaldo j' espère que tu va bien :P ouais sa ce passe plutôt pas mal ^^

 

J'ai enlever le "privé" normalement dit moi si la video marche :P

 

Peacee :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo :fumette:

Sympa la vidéo, on arrive à se perdre dans cette jungle.

Toujours en pleine forme, ca bud de partout !!

A++

 

Salut a toi Ponponvert :P ouais ta vue sa comment elle et grosse plus 1 m² lol imagine j'en aurais 4 comme sa :P

 

Ouais sa bud bud et sa bud mais vraiment partout hier quand je lui et donne sa soupe ;) j'ai bien regarde et la formation de sucre commence a ce faire autour des buds ^^ la maintenant sa va grossir ^^

 

Aller peaaace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !! âme sensible ne regardé pas .

Voila aujourd'hui je parler a ma plante , et elle me dit ouais tu commence a me faire chier laisse moi tranquille case toi !! (mdr) elle ma énervé alors je l'ai découpe !

 

Faut pas me faire chier ! lol

 

Non enfaite ce qu'il c'est passer , c'est que il y avais tellement de feuille partout qu'il été devenue impossible a tricoté , plus je tricoté plus les branches devenais trop lourde et cella fessais coucher les buds et les étage du bas n'avais pas du tout de lumière .

 

Donc j'ai du couper a contre coeur j'espère que je n'est pas trop stressé ma fifille mais bon ... aller

Petite fausse maj Boucherie la pauvre ...

 

post-780508-0-57524800-1347113927_thumb.jpg

 

post-780508-0-62969300-1347113938_thumb.jpg

 

post-780508-0-47126300-1347113890_thumb.jpg

 

Petit bonus .

 

post-780508-0-67130500-1347113901_thumb.jpg

 

post-780508-0-10194600-1347113910_thumb.jpg

 

post-780508-0-61167800-1347113919_thumb.jpg

 

Aller peace all demain je fait une vrais maj ++:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Hop couffin

 

Flash back..

 

Itaweed: Rho les gas vous avez couper des feuilles en pleine flo, vous abuser, une erreur que je ne ferrai pas,

bande de low.

 

Weedmen's: wha ton reup, il y avais plus un pète de lumière qui passer...

 

Now..

 

Imagine enfoirer que toi tu as que le haut a "illuminé".

 

Sinon tes buds on bien bien bien pousser :D

 

Ca sent bon ....:respect:

 

Aller bouana..

 

Ps: Une baraque, plus ou moins loin ? Ce week je ne pense pas avoir la foi de bouger :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed

 

Je pense que tu as bien fait de couper les branche du bas, même si c'est vrai que tu les a couper un peut tard mieux vos tard que jamaisrespect.gif

 

elle va donc favoriser les pousses du haut ça ne pourra être que mieux.

 

Sinon elle a bien grossis que du bon en perspective je pense, je te souhaite bonne continuation et je reste dans le coin voir le monstre devenir

 

SUPER MONSTERkana_smile.gif à plusjumping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Itaweed bien la vidéo ça avance bien pour toi.respect.gif

Moi lundi mise à les gens des brumes et brouillards.

Sinon je reste encore et toujours dans ton jardin secret maintenant je pense qu'on est devenu plus intime voir plus si affinitéb2.gif.

Aller à bientôt dans mon placard davb.gif.

Bon grow et surtout super smokeyeah.gif.

 

https://www.cannaweed.com/topic/160312-jdc-1ere-scrog-fouinaldo-250w/page__p__3434264__fromsearch__1?do=findComment&comment=3434264

Modifié par fouinaldo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Hop couffin

 

Flash back..

 

Itaweed: Rho les gas vous avez couper des feuilles en pleine flo, vous abuser, une erreur que je ne ferrai pas,

bande de low.

 

Weedmen's: wha ton reup, il y avais plus un pète de lumière qui passer...

 

Now..

 

Imagine enfoirer que toi tu as que le haut a "illuminé".

 

Sinon tes buds on bien bien bien pousser :D

 

Ca sent bon ....:respect:

 

 

Aller bouana..

 

Ps: Une baraque, plus ou moins loin ? Ce week je ne pense pas avoir la foi de bouger :D

 

Yop yop coufin , non mais la sur ma vie sa partais vraiment en couille sérieux tellement il y avais de feuilles les branches ce coucher c' étais abuser la ! il le fallais lol

 

Ouais un peu plus près la baraque ^^ aller a ++ surment pas ce week end lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed

 

Je pense que tu as bien fait de couper les branche du bas, même si c'est vrai que tu les a couper un peut tard mieux vos tard que jamaisrespect.gif

 

elle va donc favoriser les pousses du haut ça ne pourra être que mieux.

 

Sinon elle a bien grossis que du bon en perspective je pense, je te souhaite bonne continuation et je reste dans le coin voir le monstre devenir

 

SUPER MONSTERkana_smile.gif à plusjumping.gif

 

Plop Wivi ^^ ouais j'ai eu du mal a coupé car c'est ma 1ere plante et j'avais peur de lui faire du mal lol je me suis donne du mal pour quel arrive a ce résultat ^^ et c'est pas fini , j ' espère que maintenant que j'ai tout couper elle va pas me faire la tête lol et devenir un SUPER MONSTRE lol comme tu le dit si bien :P

 

Sinon merci pour le compliment sa fais toujours plaisir peace et bonne culture a toi :P

 

Yop Itaweed bien la vidéo ça avance bien pour toi.respect.gif

Moi lundi mise à les gens des brumes et brouillards.

Sinon je reste encore et toujours dans ton jardin secret maintenant je pense qu'on est devenu plus intime voir plus si affinitéb2.gif.

Aller à bientôt dans mon placard davb.gif.

Bon grow et surtout super smokeyeah.gif.

 

https://www.cannaweed.com/topic/160312-jdc-1ere-scrog-fouinaldo-250w/page__p__3434264__fromsearch__1?do=findComment&comment=3434264

 

Plop plp Fouinaldo :P toujours présent a ceux que je vois ^^ pas de problème ta ta place dans mon jardin ^^ par contre désole j'ai pas comprit ce que tu a écrit ou j'suis trop défonce pour comprendre lol ( moi lundi mise a les gens des brumes et brouilards ) désole pas comprit lol

 

T'inquiète je passe dans ton placard après ^^ Peace a toi et bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj , pour la beauté des photos :P

 

Sa fais du bien au yeux un vrai appareil place au screen .

 

:bigspliff: Faite +1 si vous aimé :P

 

post-780508-0-31477900-1347222283_thumb.jpg

 

post-780508-0-93550800-1347222289_thumb.jpg

 

post-780508-0-21357500-1347222297_thumb.jpg

 

post-780508-0-85070500-1347222309_thumb.jpg

 

post-780508-0-51166600-1347222325_thumb.jpg

 

post-780508-0-21825500-1347222334_thumb.jpg

 

post-780508-0-77072700-1347222342_thumb.jpg

 

Espère vous avais aimé moi je suis en kiff devant c'est screen :P c'est peut être a cause de l'effet du smoke test de acapluco gold de Weedmen's :P je suis bien pauser en tout cas .

 

Peacce pas sur ta plante sinon elle meurs lol j'suis défoncer je croix :jesors:

post-780508-0-53716900-1347222303_thumb.jpg

post-780508-0-09292200-1347222316_thumb.jpg

Modifié par Itaweed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Itaweed !!

 

Cool les maccros, ça commence vraiment à gonfler, j'espère que le green sensation y est pour quelques choses...

 

Je pense que tu as le plus gros pieds en In, en tout cas j'en ai pas vu. Pour un 1ere :music:

 

:supair: ++

 

Plop Ponpon toujours la hihi ^^ merci pour le compliment c'est cool ^^ je pense que d'autre personnes a un monstre aussi regarde Weedmen's a la même que moi en plus grand j'avous avec un tron de bébé aussi lol mais elle est géante ^^

 

La aujourd'hui je passe a 2 ml / litres de green on ma dit c'(est mieux pour une sativa ^^

Aller j'suis gogogo donne a miammiam a ma fifille et une bonne douche a moi :P peaceee a toi

 

 

Vraiment très belle çà sent du lourd tout ça :)

Yop Khalleb sa fais plaisir que tu t'es installé dans mon jardin j'espère je vais sortir du très lourd :P

 

Peaace a toi et bon grow repasse quand tu le veux :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Désolé de pas être passé ces derniers temps j'ai pas mal été pris !

 

En tout cas je vois que j'ai bien fait vue les massacres qui se passent ici.... faut pas que je montre ca à mes plantes sinon c'est le stress assuré !

 

Non sans blague super boulot ! Ton idée de prendre des grands pots ca ma donné des idées :P Je tenterais bien un super supercropping :P genre je fait un super cropping après je palisse les secondaires pour avoir plein de tertiaires en mode palissage de la mort XD bref un délire qui vaudra bien un JDC non ?

 

En tout cas j'attends avec impatience de voir ce que ca va donner chez toi !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.