question d'ethique faut il dépénaliser le cannabis


Messages recommandés

https://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4466549

je préfère avertir les personnes qui écouteraient cette émission que l'interviewé est complètement fou

 

 

<iframe src="https://www.franceculture.fr/player/export-reecouter?content=4466549" width="481" frameborder="0" scrolling="no" height="139"></iframe>

Modifié par vegetaline
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est une émission récente? parce que pas un mot sur le rapport roques normal ça me révolte qu'en t'entends autant de connerie t'as envie de les claquer surtout que y a pas de débat ils tournent en rond argggghhhhh jean danet tu es un benêt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Encore un qui met tous les stups dans la même boîte......ils dit "les produits" sans les traiter individuellement.....

 

L'alcool c'est mieux.....buvez du vin !!!

Le canna endommage les reflexes naturel !!!

 

L'usager de canna ne maitrise pas son produit (ben si, j'fais de l'autoprod), c'est un enfermement dans l'addiction (ben oui) qui porte atteinte à autrui (ben oui)

 

 

De bon matin, j'suis un peu énervé.....toujours les mêmes discours de non usagers bardés de diplômes qui pensent que leurs connaissances legislatives suffisent.....

 

Interrogez des usagers afin d'avoir un débat plus objectif qui ne pourra arriver qu'à une conclusion simple.....le canna, c'est "presque" bon pour la santé.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Totalement d'accord avec toi manzion ce qui me dérange le plus c'est qu'il dit "les addictologues sont d'accords avec ça blablabla" mais franchement l'alcool si on regarde son raisonement devrait rentrer dans la même catégorie que les stups, le risque de dépendance est plus élevée que celui de la cocaine tant d'un point de vue psychique que d'un point de vue physique, c'est LA drogue dure par excellence... y a trop d'omission vis à vis d'études récente pour que cette émission soit considérée comme objective... au final c'est de la propagande comme toujours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites