Espace minimum pour autonomiemaximum


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais vous écrire avant mon projet un peu fou. Voilà j'ai une box de 60x60x140 où je fais du crog. Oh là je ne suis pas un expert. C'est ma deuxième saison sous le grillage à poule. Je ne suis pas du tout doué de mes main en bricolage. Ma femme me dit toujours que quand je bricole dan la maison (et c'est un bien grand mot) c'est pour mes plantes... Enfin pour vous dire que jen'ai jamais fais de bricolage de ma vie (sauf pout mon grillage).

 

Je dois absolument faire une chanbre de croissance/bouture/plante mère dans mon espace de 60x60x140. Jen 'ai pas plus d'espace c'est la taille de ma darkbox. Maf emme est déjà bien consilliente en acceptant d'authoriser cette darkbox dans notre petite maison. Alors je dois me satisfaire de cela. Et comme les graines cela coute cher et qu'on doit faire des économies alors je me lance dans le boutureage. Mais le mois d'Aout arrive et l'extérieur ne em suffira plus. Et j'apprend le clonage alors je vais devoir faire avec les moyens du bord (en attendant la légalisation). Habituellement je faisais pousser des graines dans ma darkbox sous 125W MG(CRO) puis je passais en 300 MG (FLO) pour mon srog. Mais cela met 1,5 mois de croissance avant de passer en flo (plus deux mois mini). Pour 3 petites plantes.

 

Je pense que 60x60x140 est la plus petite darkbox sur le marché. Je vais tenté de couper 40 CM pour faire une chanbre de plante mère/bouture et de garder la flo sur le dessus. Ca va être chaud j'ai tout calculé au cm. J'ai acheté des planches et tout, et je me prépare à tenter le défi. Normalement niveau aération on devrait s'en sortir. Je vous tiens informé et vous met des photos sous peu.

 

La parti à couper (les 40 CM du dessous seront sous 2 lampes 20W traditionelles. Une sous les 2 plantes mères et une sous la boite du boutures. Je suis pas pressé et devrait arriver à obtenir le bon rythme j'espère.

 

A bientôt.

Lien à poster