[JDC #1][CRO=MG300][FLO=OUT][pot - terreau/terre végétale]


Messages recommandés

Salut!

 

Les plus belle sont souvent des mâles...les plus vilaines sont souvent les plus déterminées, j'ai appris ça avec le temps...

 

Si tu es sur Néa, je te donne juste un conseil: par vent d'Ouest abrites tes pieds quand il pleut, c'est du concentré de pas bon qui tombe, si tu as un doute va te balader autour de Vale et tu verras un cramage de plantes ds les règles, car le gazon on s'en fout on le fume pas

 

Et viens voir, j'ai mis ma culture en jdc !

 

@+

 

Véga

Modifié par Sergent Vega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste un rapide petit post pour vous annoncer que jack le palissé et joe sont déclarées..... :fem::supair: !!

 

Résultat des courses : 5 femmes sur 6 = + de 80% de réussite ! pas mal de chance sur cette prod'.

 

Bon, y'a plus qu'a aller jusqu'au bout maintenant, on croise les doigts... car avec les plus de 20 nœuds de vent de ces derniers jours, la combattante a encore ramassé et une des branches s'est méchamment pliée, j'ai des doutes sur sa guérison...

 

J'ai du me résigner à les abriter, le vent est vraiment trop violent pour le moment.

 

Bon Week, tal' ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello les cannaweedeurs !

 

Un petit bout de temps est passé sans mettre à jour ce jdc, mais sans pouvoir prendre de photos des plantounes, l'intérêt est un peu moindre je trouve...

 

Alors, aujourd'hui à Flo+68 (ouais j'aurais pu attendre un jour pour faire la maj je vous l'accorde), voici les nouvelles :

 

Les cinq plantes se sont vraiment bien developpées durant cette floraison, aucune carence détéctée. Cependant, après 53 jours, je me suis résigné à couper Avrell et Joe qui ne donnaient que de petits signes de flo et aucun développement de têtes à proprement parler. J'ai quand même pu les faire sécher (et biensur les fumer), ca m'a fait patienter, car la suite est meilleur !

 

Place aux photos de La Combattante (mexican sativa) :

 

post-780857-0-16961500-1353923945.jpg

 

post-780857-0-83977700-1353923960.jpg

 

quelques petites têtasses...

 

post-780857-0-32792200-1353923990.jpg

 

Deux grosses têtes principales (qui font la taille d'un avant bras) - elles ne sont pas enormément grosses mais bien développées, et l'odeur mes amis !! bonbon acidulés à l'orange.

 

Les branches commencent à plier sous leur poid et la coupe est proche (courant de cette semaine).

 

Les photos de William (graine locale):

 

post-780857-0-51059600-1353924280.jpg

 

et la tête principale :

 

post-780857-0-22046200-1353924300.jpg

 

Les deux sont à l'eau pure depuis le 18.

 

Je n'ai pas pris de photos de jack le palissé qui continue, très (trop) doucement, sa floraison. Mais c'est pas du très lourd en perspective (même si la plante est très développée), donc je ne m'attends à pas grand chose.

 

SI jamais vous avez des petites astuces pour la coupe, j'avais pu lire ici ou là, laisser la plante un jour complet dans le noir, etc... Je suis preneur.

 

Voilà pour les news !

A+ et bon grow à tous.

Modifié par cadewizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le délibéré des juges ayant été rendu, après deux heures de tailladage dans tous les sens, la peine finale a été rendue pour les prévenus :

 

WILLIAM

 

post-780857-0-36667100-1354263540_thumb.jpg

 

LA COMBATTANTE

 

post-780857-0-99250100-1354263574_thumb.jpg

 

post-780857-0-49990600-1354263587_thumb.jpg

 

Pendant ce temps, JACK tremble de peur dehors... mais il a encore quelques jours de liberté.

 

 

Vous aussi vous avez ce drôle de sentiment quand vous prenez vos ciseaux dans les mains et que vous les apposez sur le tronc de nos petites que nous avons tant chéri pendant ces longues semaines, cette petite fébrilité...put*in, mais qu'est ce que je fais...??

 

Je m'égare, y'a qu'à penser au premier "goutage", à tous les sticks qu'on va pouvoir ce rouler ! Bref : QUICK PENDAISON

 

post-780857-0-15207100-1354263803_thumb.jpg

 

Les résultats dans quelques jours... Bon week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Alors, après 7 jours de séchage dans le noir, l'odeur ayant bien changé, je me suis décidé à passer à la coupe finale et à la mise en bocaux.

 

Encore un peu humide, surtout bien collante, voici le "petit" résultat des courses :

 

D'un côté :

 

La combattante : 34g

Willi : 17g

 

Pour un joyeux total de 51 grammes.

 

L'odeur de dingue que la mexican sativa possédait n'est plus très présente. Je suis un peu déçu pour le moment mais le curing n'est pas fini ! Je sais pas trop si je fais quelque chose de mal pendant le séchage, l'odeur de mangue de ma petite locale ayant également disparue, pourtant, le noir est bien respecté et l'humidité s'échappe grâce à un petit extra...

 

La locale a quant à elle une odeur bien prononcée.

 

post-780857-0-44149500-1355724446_thumb.jpg

 

D'un autre côté, comme rien ne se perd et tout se transforme, on a fait un peu de cuisine, les photos :

 

La soupe aux épinards

 

post-780857-0-95231800-1355724014_thumb.jpg

 

Le résultat :

 

post-780857-0-50901300-1355724048_thumb.jpg

 

50 grammes de beurre !

 

Après quelques modifications dignes d'un grand chef étoilé :

 

post-780857-0-82017600-1355724119_thumb.jpg

 

Alors, ça ne donne pas un peu faim ? malheureusement si ! et le tout fut avalé en quelques bouchées... attente insoutenable pendant 2 heures où l'on maudit le beurre qui ne fonctionne pas...et une fois que ça démarre, chaque fois c'est pareil, on se dit mer*e plus jamais !! 3 heures de montée non stop... avec une période plus qu'hilarante, je me revois dire que j'allais mourir de rire !! Bref, le lendemain c'était pas joyeux...

 

Voilà, je pense qu'on peut considérer ce JDC comme terminé. J'espère que vous l'aurez apprécié tout comme moi j'ai apprécié. Je reviendrai peut-être faire un point un peu plus tard lorsque le curing sera un peu plus avancé...

 

La bonne soirée à vous tous, et merci pour tous les précieux conseils :fumette:

Modifié par cadewizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.