[1ere INDOOR ] [Terreau] [HPS 250] [ArjansHaze #3] [SCROG]


MrWormo

Messages recommandés

Coucou !

 

Juste un petit mot pour en effet te rassurer sur le stretch perso depuis J18/19 tout les matins quand j'ouvre ma box je me dit : whaouw ca a trop grandit ! alors que je trouvais qu'elles avaient du mal a se lancer ( vers j14/15 j'avais peur d'avoir fais un truc de travers parce qu'elles ne stretché pas !) !!!! ca va arriver tout se passe normalement !

 

Bon weekend :bigspliff:

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Belle progression :supair: depuis mon dernier passage par chez toi, mais j'ai une petite question : "n'es tu pas parti en 12/12 un peu tôt ? :icon_confused: car la ton strech est finit ou presque et ton scrog n'est remplit qu'à 75/80%, c'est domage, à moins que ta variété continue à grandir durant une bonne partie de la flo ?

 

Sinon tu maitrises bien ton affaire, félicitations :pro: , là ça va commencer à devenir intéressant côté floraison :supair: . Continue comme ça et tu en seras récompensé dans qques semaines. :yeah:

 

A plus ami scroggeur.

 

Bye :yepah:

 

 

 

Salut,

 

Jackashish, à flo+13 (date à laquelle tu as écrit ce message), le stretch est loin d'être terminé!

Pour une variété "classique", il resterai au moins une semaine de stretch.

Les deux 1ères semaines, c'est la 1ère moitié du stretch, la 2ème moitié se fait durant la 3ème semaine. (En moyenne)

Pour une sativa comme Arjan's haze, on peut s'attendre à un stretch encore plus long...

 

Je viens de voir que tu es relativement expérimenté, je suis donc d'autant plus surpris de ta remarque, peut être as-tu l'habitude de cultiver à partir de boutures, ce qui pourrait justifier un stretch plus court qu'à partir de graines?...

 

Donc, à mon avis, t'inquiète pas MrWormo, le grillage va se remplir sans soucis!

 

A plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Passage rapide pour vous dire que la prochaine mise à jour se fera quand mon dos ne me fera plus souffrir, et que je pourrais recommencer à m'occuper de mes plantes.

Je suis bloqué depuis samedi soir, sous morphine, et dons impossible pour moi de me pencher. Je passes les voir régulièrement, elles continuent de grandir tranquillement, et j'ai l'impression que la pre-flo s’accélère.

 

Je ferais une mise à jour surement demain ou après-demain.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Mr Wormo remet toi vite sur pied et dépêche toi :mdr:

 

Soigne toi bien en attendant je roule un machin dans ta box pour que quand tu passe l ouvrire tu et un petit réconfort

 

Peace et encore bon rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr Wormo! je sui ton jdc depuit le début pour prendre le plus d'info possible pour ma deuxiéme culture que je compte lancer en scrog tout comme toi :respect: ! en attendent les prochaines photo je te souhaite un bon rétablissement :bigspliff: !! :plusun: pour ponk's pour ces conseils aviser.

BON GROW MAN :smile: PEACE

 

 

1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

Modifié par chrisjordan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie mince pour ton dos ! j’espère que tu te remettras vite :-) je dois avoué avoir attrapé une sciatique depuis que je m'occupe de filles !

je suis sure que ca stretch bien en ce moment chez toi :D

 

a bientôt et bon courage ( j’espère que tu as de la weed sous la main histoire de faire passer le mal de dos :xD: )

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Ganja, Chrisjordan et Kao d'etre passé et de me soutenir. Vu le mal de dos que je me tapes et le traitement à base de decontracturant et de morphine que je me prends dans la tete, pas trop le courage de m'occuper des plantes. Je fais le minimum, en replaçant les tetes comme je peux. Impossible pour l'instant de me pencher pour faire le ménage sous le grillage.

 

Ca leur laisse un peu de répit, je penses pouvoir faire un tour sous le grillage ce soir. J'en profiterais pour faire une petite mise à jour.

 

Et non Kao, j'ai pas un gramme de weed pour me soulager.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Passage rapide pour vous dire que la prochaine mise à jour se fera quand mon dos ne me fera plus souffrir, et que je pourrais recommencer à m'occuper de mes plantes.

Je suis bloqué depuis samedi soir, sous morphine, et dons impossible pour moi de me pencher. Je passes les voir régulièrement, elles continuent de grandir tranquillement, et j'ai l'impression que la pre-flo s’accélère.

 

Je ferais une mise à jour surement demain ou après-demain.

 

++

 

Salut MrWormo
;)

 

Un passage éclair pour te souhaiter un bon rétablissement...le dos ça pardonne pas et ça fait mal ( ça m'est arrivé en portant des charges lourdes au taf
:siff:
) donc je compatis!

Courage à toi l'ami
^_^

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrWormo
;)

 

Un passage éclair pour te souhaiter un bon rétablissement...le dos ça pardonne pas et ça fait mal ( ça m'est arrivé en portant des charges lourdes au taf
:siff:
) donc je compatis!

Courage à toi l'ami
^_^

 

@+

 

Merci a toi Youngbud, normalement la mise à jour est pour ce soir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt MrWormo,

 

Super ta culture, le début était mal parti mais tu as redressé tout ça, chapeau !!!

 

Me lançant également dans un scrog, je m'arrête le coin.

 

C'est beaucoup d'attention mais tellement plaisant, et ça donne une meilleur approche sur la culture.

 

Ton JDC est source de bonnes infos, continue comme ça ;)

 

Bonne continuation ami scrogger :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci de votre passage et de vos compliments/encouragements, ça fait toujours plaisir.

 

J'ai pas été très bien physiquement ces derniers jours, donc moralement pas au top non plus...

 

Je vous donnes quand meme des nouvelles de mes plantes, qui se portent pas trop mal. Je trouves qu'elles ne poussent pas vite. Comme vous pourrez le voir sur les photos, le grillage est loin d'etre rempli, et il n'y a pas de nouvelles tetes à placer dans les espaces vides.

 

post-780313-0-57596500-1347105039_thumb.jpg

 

Elles en sont à Flo+18 aujourd'hui, la photo est de ce matin. Elles ont eu droit à un arrosage hier soir avec Biogrow 1ml/L + Biobloom 2 ml/L.

Les tetes commencent à se former serieusement, et je ne sais plus quoi couper. Laisser les petits gourmands or not ?

En meme temps j'ai toujours du mal à rester accroupi pour tailler sous le grillage, je laisse donc un peu faire, en taillant les feuilles les plus accessibles sous le grillage.

 

Je suis pas forcement satisfait de l'avancé de ce "simili" SCROG. J'ai plus l'impression que le grillage sert de tuteur. Mais bon, il reste au moins 1 mois et demi de flo, ça leur laisse le temps de prendre leurs aises ^^

 

post-780313-0-82458200-1347105214_thumb.jpg

 

C'est sur que pour la prochaine session, je palisserais plus tot, donc plus longtemps (j'aime me répéter ^^).

 

Allez ++ les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Wormo

 

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Vu que t'as de la place pour les têtes, elles vont pouvoir prendre leurs aises ! je pense que ça va le faire !

 

Bien désolé par ailleurs pour ton dos, j'espère que ça va mieux ! J'ai un bon pote qui passe un sale quart d'heure en ce moment, avec une lombalgie aigue, et ç 'est pas cool du tout ! courage !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai !! ça prends une très belle forme.

 

Tu dois avoir le sourire quand tu ouvres le placard, les ponpons qui grossissent, j'imagine la bonne odeur, ahh que du plaisir !

 

Un scrog propre :supair:.

 

Tu comptes les mettre dans le noir pour le rinçage ?

 

Prends soin de toi.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Wormo

 

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Vu que t'as de la place pour les têtes, elles vont pouvoir prendre leurs aises ! je pense que ça va le faire !

 

Bien désolé par ailleurs pour ton dos, j'espère que ça va mieux ! J'ai un bon pote qui passe un sale quart d'heure en ce moment, avec une lombalgie aigue, et ç 'est pas cool du tout ! courage !

 

@ +

 

Salut Texmex ^^

 

Mon dos va mieux, merci, mais j'ai du passé quelques jours sous morphine, quelques jours dans le brouillard...

Effectivement les tetes vont avoir de la place, j'espere qu'elles vont bien en profiter :bigspliff:

 

++

 

ouai !! ça prends une très belle forme.

 

Tu dois avoir le sourire quand tu ouvres le placard, les ponpons qui grossissent, j'imagine la bonne odeur, ahh que du plaisir !

 

Un scrog propre :supair:.

 

Tu comptes les mettre dans le noir pour le rinçage ?

 

Prends soin de toi.

 

A+.

 

Salut Ponponvert,

 

Oui l'ouverture du placard me file le sourire, meme si je suis sur que j'aurais pu faire mieux. Ca sera pour la prochaine fois. Pour l'instant pas trop d'odeur, par contre après les avoir manipulé, mes doigts sentent bon (phrase à ne surtout pas sortir de son contexte hein :-P)

Et pour le rinçage, rien de prévu pour l'instant, j'aviserais en temps utile, comme le reste de la culture...

 

++

 

Je vous mets 2 macros sympas, pour le plaisir des yeux, et pour montrer comment ça commence à prendre forme :

 

post-780313-0-61062500-1347134425_thumb.jpeg

 

post-780313-0-06228000-1347134454_thumb.jpeg

 

A bientot pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une question pour les scroggeurs :

 

A quel moment on doit s’arrêter de tricoter/repositionner les têtes ?

 

Les têtes commencent sérieusement à prendre forme chez moi, et je me poses la question de laisser faire ou de continuer à les triturer. Normalement, d'apres ce que je comprends, la période de stretch permet de remplir le grillage. Chez moi, la quinzaine de jours qui aurait du me permettre de faire ça sont finis, meme si mon grillage est pas rempli... D’où mon interrogation ^^

 

Merci de vos réponses et commentaires.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.