1ER JDC [OUT] [SUD OUEST] [CREAMCARAMEL;BLUE HASH;SADs1]


Messages recommandés

Bonjour à tous cher amis cannaweedeur!!!

 

Vous voici donc sur mon premier JDC OUT que je tenais à vous faire partager car je pense que cette année vas être une BONNE année :fumette:

 

Pour notre part nous n'en somme pas a notre première culture autant en OUT qu en INDOOR nous avons donc je pense un peu d expérience en la matière.

 

Nous ne traiterons sur ce JDC iniquement la culture OUT que nous avons en ce moment.

 

Donc pour le descriptif de notre culture (en effet nous sommes deux sur le coup) nous avons choisi cette année diverses variétés conseillés par mon breedeur espagnol :

-Bleu hash FEM (DINAFEM)

-Cream caramel FEM (sweet seed)

-SADs1 FEM (sweet seed)

 

Sur ce JDC je vous passerai donc la période de croissance (en effet je poste un peu tard car je me suis inscrit il y a de ça 1 mois environ) qui c'est trés bien passé sauf pour la cream caramel qui a fait un peu des sienne comme vous pourrai le voir par la suite sur les photos.

 

Nous cultivons donc en pleine terre sous un climat Typique du sud ouest de la france.

 

La terre utilisé pour la culture est un mélange de remblais, de crépis,de tout debris sans aucun ajout de notre part en quoi que ce soi, pas de terreau d all mix et compagnie. (Non ce n'est pas une blague et vous comprendrai alors pourquoi j ai choisi ce nom).

 

Nous utilisons simplement du purin d'ortie bio vraiment très rarement.

 

Pour vous faire un ordre d idée nous avons sorti l'année dernière un kilo deux sec sur deux pieds. (white widow, Snow bud)

 

Nous arrosons à l'eau de pluie dans la mesure du possible et si nous venons à en manquer, eau du robinet sans aucun correctif de pH.

 

(ne vous inquiétez pas nous sommes quand même plus minutieux en intérieur^^)

 

Donc cette année nous avons procédé d'une façon différente, en effet nous avions en INDOOR au alentours de fin Février début Mars 3 jolie pieds de SADs1 dans une jolie box de 60*60*120 qui alors avais un petit mois de croissance dans les dents.

 

Nous avons donc avec mon amis décidé de faire un test !

 

Pourquoi ne pas sortir un pied en extérieur sous une petite serre fabriqué artisanalement en cette période de plantation?

 

Aussitôt dit aussitôt fait ! je ne vous cache pas qu il a pris un sacré coup dans la tronche! mais est repartit de plus belle!! (je n'ai malheureusement pas de photos de cette période....)

 

Son ensuite venu le rejoindre un jolie pied de Bleu hash et enfin la Cream caramel.

 

Pour les photos les plus anciennes voilà ce que j ai trouvé.

post-777868-0-74499800-1342974106_thumb.jpg

 

Donc de gauche a droite (La CREAM; la BLUE HASH ; la fameuse SADs1)

 

Vous vous demandez sans doute à quoi ressemble ces petite plantes ces jours ci ?! qu'a cela ne tienne voici des photos qui parlent d'elle même.

post-777868-0-13091300-1342974891_thumb.jpg

(la hauteur de la fenêtre derrière est a 2m15 plus l épaisseur de la dalle +ou-10 cm ce qui nous donne 2m25 pour la SADs1)

post-777868-0-71890200-1342975064_thumb.jpg

Le tronc de la SADs1 pour se faire plaisir!(oui le pied est couché:kana_smile:)

post-777868-0-45216600-1342976132_thumb.jpg

Celui da la Cream (beurk en même temps les autre lui mange toute la place...)

post-777868-0-33372200-1342976237_thumb.jpg

Enfin celui de la Blue (C'est la jungle la dedans je ne pouvais pas tendre le bras pour faire un comparatif...)

post-777868-0-38866600-1342975914_thumb.jpg

Pour Avoir un ordre d'idée

 

Voilà :) Elles se sont juste déclarées pour le moment

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Prochaine MAJ dans les jours prochains héhé

A vos plumes !! et merci d'avoir pris le temps de vous être arrêté!!

Bon :culture:

Modifié par Chiendent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

visiblement le sud ouest donne de bonne choses, je vais etre obligée de déplacer les miens qui sont dans des cabas à courses car ils ne vont pas tarder à dépasser de ma serre derriere laquelle ils sont planqués, la flo n'a pas commencée! j'espere faire aussi bien que vous, bonne continuation

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse,

Je pense que le climat y es pour quelque chose :kana_smile:

la flo ne devrai plus trop tarder on va rentrer dans la partie intéressante de la cannabiculture^^ enfin :)

tout ceci es prometteur en espérant que la qualité es au rendez-vous.

A tu des photos des tiens?

Bonne :culture: à toi l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'aller voir ta galerie pas mal du tout^^

Je pense que ça va quand mm te donner quelque chose de pas mal,

J ai vu que tu avais un début de senescence tu engraisses ou pas?

Tu as pris quoi comme variétés?

Après je pense que tu doit voir quand même pas mal la diff entre de la pleine terre et du pot.

J'espere que ça va bien progresser :davb:

A +:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comme variété j'ai de la skunk#1 pour les pieds qui sont dehors et à l'intérieur de la serre, dans le placard 2 de boutures de skunk # 1 et deux inconnues.Par contre pour l'engrais j'en mets très peu, environ une fois sur trois ou 4 du fish mix de biobizz pour l'extérieur et deux fois du purin d'orties.c'est la première fois que je fais pousser, d'habitude je me contente de mes légumes alors cette année est une année test avec des essais plus ou moins heureux.Je ferai mieux l'année prchaine peut être.

à+ et bonne culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok^^ si c'est la premiere foi que tu fait pousser en pot hésites pas à mettre des gros pot 20 30l (pour exter serre)

Je te mettrai une photo demain de celui d'un pot qui fait en pot également et qui n engraisse pas.

Sachant que la taille de ta plante dépend plus ou moins de l espace qu elle ont (les racines)

Sinon purin d'ortie pour moi c'est le top j ai entendu dire que le sang de boeuf donne de très bon resultats aussi (jamais test encore).

Tiens moi au jus de l’évolution des tiens^^

Bonne soirée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Très Très joli plants que tu as là =)

Bien vert comme il faut !

 

Pour la hauteur tu pourrais palisser tes plants histoire de les faire plus bas et comme ça les secondaires vont êtres très très contentes.

Le problème avec le palissage c'est que sa marche qu'un temps :plol: .On fini toujours déborder de secondaires en out :lol:

Perso je te dirais de continuer comme ça ! Apparemment tu t'en sort à merveille :applaus:

 

Pense à plus écarter les pieds la prochaine fois :P

 

 

Cannabicallement Wannajamm

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ph34r.gif Salut,

 

En résumé, JE VEUX UN JARDIN !!!!

Je suis jaloux, j'espère qu'en fait tu es très petit et qu'en fait tes pieds mesure 1m50. Et même si c’était le cas, je suis trop jaloux, 1m50 avant la fin juillet c'est encore trop.

Dommage pour la CREAM. Au moins pour la prochaine fois t'es au courant tongue.gif

 

Bon continuation, et passe me voir à l'occasionph34r.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la hauteur tu pourrais palisser tes plants histoire de les faire plus bas et comme ça les secondaires vont êtres très très contentes.

Le problème avec le palissage c'est que sa marche qu'un temps :plol: .On fini toujours déborder de secondaires en out :lol:

 

Salut Wannajamm :P

Merci bcp^^

Le pb c'est qu on a déjà palissé et on est comme tu dit on est vraiment débordé de secondaires à tel points que certaine sont couchés au sol... faudrait qu on se le refasse un petit coups en effet mais manque de place la^^

On a vraiment déconner sur l espace mais en mm temps on pensai pas qu ils s’élargirait comme ça (on dirrai pas sur la photo mais quand tu es a coté ça fait peur)

Enfin on ferra gaffe la prochaine...

 

ph34r.gif Salut,

 

En résumé, JE VEUX UN JARDIN !!!!

Je suis jaloux, j'espère qu'en fait tu es très petit et qu'en fait tes pieds mesure 1m50. Et même si c’était le cas, je suis trop jaloux, 1m50 avant la fin juillet c'est encore trop.

Dommage pour la CREAM. Au moins pour la prochaine fois t'es au courant tongue.gif

 

Bon continuation, et passe me voir à l'occasionph34r.gif.

 

Salut à toi l'ami^^

Comment te dire que quand on à lu ton commentaire on c'est tapé une barre de rire^^

Les joies de l'exter c'est la folie xD

Et oui vraiment déçu de la cream c'est bien entendu la dernière foi...(on en as 2 autres qui traine et ils ne sont meme pas uniforme du F2 surement)

(Ah oui je fait 1m80 mais je comprends^^)

Merci à tout les deux d’être passé y'a des ptits hamacs dans le coin si vous voulez patientez^^

Ptite maj quand y a de l’évolution

Bonne culture à vous deux :)

Modifié par Chiendent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Donc je pense en coup de vent (c'est le cas de le dire)

Petite tempête cette nuit dans notre belle région....

le pied de blue par terre et une branche pété sur la Sads1(celle de gauche quand vous regardez le tronc)

Impec ... merci mssieu à bientôt...

(je mettrai des petite photos quand je recup mon appareil...)

*Lache une larme*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut l'ami!

 

Vraiment désolé pour cette petite sécheresse de nouvelles mon pc portable à pris un vol de 2m donc plus d'ordi...

Je poste des photos ce week end sans faute...

 

 

Je pense que tu vas etre surprise !!

 

je laisse encore un peu de suspens (meme si ça fait beaucoup mais ça vaut le detours)

On es a 2m70 a peu prés la

 

bon grow à toi :P

Modifié par Chiendent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Salut la communauté !:welcome:

 

:yeah: PETITE MAJ en bonne et due forme (enfin....):yeah:

 

 

 

Donc pour résumer ce petit mois pas vraiment d'évolution si ce n'est la pousse.

 

Les petites ne sont toujours pas en flo :'( on espere quand meme que cela ne saurrait tarder !

 

Nous arronsons toujours à l eau (Ph non ajusté) et n'avons pour le moment aucuns problèmes ( les petites avaient il y a de cela 3 semaines subi une petite tempette locale c'etait vraiment trés moche à voir, elles s'en sont bien remises OUF! )

 

Place au photos !!

 

post-777868-0-26344800-1345367623_thumb.jpg

 

la SADs1 est a 2m70 héhéhé

 

post-777868-0-12230400-1345367751_thumb.jpg

 

petite photo de profil pour bien se rendre compte !

 

post-777868-0-59246400-1345367825_thumb.jpg

 

Le tronc de la SADs1 (j ai mis le paquet ce coup ci mais vraiment la jugle la dedans)

 

post-777868-0-60375000-1345367946_thumb.jpg

 

Le tronc de la Blue

 

post-777868-0-37398100-1345368002_thumb.jpg

 

Une autre de profil pour se faire plaisir :kana_smile: (bien rattrapé la cream quand meme :) )

 

post-777868-0-57687200-1345368059_thumb.jpgpost-777868-0-02045700-1345368078_thumb.jpg

 

post-777868-0-67327200-1345368130_thumb.jpgpost-777868-0-44017400-1345368148_thumb.jpg

 

Petites photos divreses et variées

 

post-777868-0-88866800-1345368175_thumb.jpg

 

Vue de somités

 

 

Voilà j'espere que ces petite photos vous on plu !

 

Prochaine Maj en debut de flo :supair:

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouwww moi qui reve d"out" mes yeux sont servies ! ( tres sympa les plans de weed et piscine pas loin !)

ils sont immense c'est incroyable !!!! j'ai bien hate de voir la Flo ca va juste etre énorme !!!

 

Merci pour ton passage chez moi mes plans sont riquiquis a coté des tiens c'est incomparable !!!!

 

Je continuerais a venir voir l’évolution :applaus:

 

A bientôt

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.