1ER JDC [OUT] [SUD OUEST] [CREAMCARAMEL;BLUE HASH;SADs1]


Messages recommandés

Re kao^^

 

Merci pour ton passage dans mon JDC^^

 

C'est vrai qu entre l'IN et l'OUT il y a un marge mais bon pas vraiment de merite le climat s'y porte et doit y avoir un cadavre entérrer là c'est pas possible.. ;)

Meme moi je suis surpris par cette session

 

 

on va voir ce que donne la flo !

bon courage à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re kao^^

 

Merci pour ton passage dans mon JDC^^

 

C'est vrai qu entre l'IN et l'OUT il y a un marge mais bon pas vraiment de merite le climat s'y porte et doit y avoir un cadavre entérrer là c'est pas possible.. ;)

Meme moi je suis surpris par cette session

 

 

on va voir ce que donne la flo !

bon courage à toi!

 

je pense que vu que tu te situe bien tu auras encore du soleil longtemps pour t'assurer la fin de flo ! en plus d'avoir pleins de voisins curieux chez moi je ne suis pas dans une région connue pour son ensoleillement mais plutôt pour sa pluie perpétuelle ( en ce moment c'est la canicule un peu partout sauf chez moi bien sur !)

 

Imaginable qu'il y est un cadavre Lol ! ne le déterre pas il semble etre un tres bon engrais ! :ptdr:

 

A+ bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!!

 

Ptit tour comme promis dans ton "jardin",et là,j'me rend compte que tu n'a pas posté ton JDC au bon endroit!!!Il y a une rubrique "forêt tropicale" réservé aux chanceux dans ton genre!!!!mdr

 

Entoucas belle culture ,va falloir du tuteur pour supporter les monstro têtes un peu partout!!!!!!

 

Bonne continuation poto à la main verte,

 

++AlainDeLoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami!

 

hahahaha :) Jorge cervantes n'as qu a bien se tenir xD ^^ (non je déconne)

 

Va falloir très franchement qu on se penche sur ces tuteurs parce que la ça tombe meme sans tete... c'est tout simplement fou!

J'vous met des photos très vite et encore merci pour tes encouragements^^

 

ps: C'est ou le post "foret tropicale"?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.