Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

MDR yo la compagnie !

 

MymGTI t'es une fleche j'ai même pas eu le temps de repondre à seize que tu lui a déjà fourni l'info :P

 

Allez bientôt la MAJ ;)

 

Ahah! J'aime bien le surnom de "la flèche" :roll:

 

A oui fo la Maj la, ze veu voir t plantes non de dieu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tkt on s'y emploi la !

 

Par contre petit problème sur mon extraction... quand je la debranche deja ca fait tout sauter c'est assez chiant ca m'a déjà cramer une multiprise XD, et puis elle s'amuse à s'eteindre de temps à autre puis se rallumer toute seule pour je ne sais quelle raison... est-ce moi qui ai fait une connerie sur le cablage ? MAis bon je me dit que tout le reste marche bien... et le cablage de l'extracteur je l'ai déjà refait une fois (vue que ca faisait tout sauter) mais rien à faire... alors d'ici 15 min j'appel growshop.fr voir si ils ont pas une solution mais si vous en avez je suis tout ouie ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Aujourd'hui c'est moi qui fais la MAJ :kana_smile:

 

Le passage en Flo s'est fait hier, après 36 jours de croissance nous sommes donc à F+1 !!!

Ce matin on a dans la box une température de 25,1°C pour une hygrométrie de 82% (après environ 1,2L d'arrosage hier soir). Le passage à la HPS c'est bien passé, nos chéries ont adoré leur nouvelle lumière.

 

Voici une petite photo de famille et une de la box :

 

post-781508-0-67699800-1345722020_thumb.jpg

 

post-781508-0-47715400-1345722149_thumb.jpg

 

Elles ont déja toute commencé à prendre en volume et les secondaire pète le feu !

Et voila des photos de Speedy (photo de l'intérieur), de Daryl (photo d'au dessus) et de Snow :

 

post-781508-0-21366600-1345722037_thumb.jpg

 

post-781508-0-08260500-1345722070_thumb.jpg

 

post-781508-0-73163500-1345722135_thumb.jpg

 

Voila donc petite MAJ pour le passage en Flo car Baycan a déjà parler de notre problème d'extraction.

Sur ce bon grow à tous,

Peace :fumette:

Modifié par PlauM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment !!! Non vraiment je comprend pas... j'ai même redenuder mieux les cables pour bien brancher ca proprement mais la je comprend pas... tout ce que j'ai cablé moi même marche parfaitement sauf l'extracteur... il doit surement y avoir un problème dessus directement sinon... parce qu'il pompe pas plus que ca d'electricité donc bon ca m'etonnerais que ca vienne de mon instal electrique sinon la HPS ferait tout exploser XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment !!! Non vraiment je comprend pas... j'ai même redenuder mieux les cables pour bien brancher ca proprement mais la je comprend pas... tout ce que j'ai cablé moi même marche parfaitement sauf l'extracteur... il doit surement y avoir un problème dessus directement sinon... parce qu'il pompe pas plus que ca d'electricité donc bon ca m'etonnerais que ca vienne de mon instal electrique sinon la HPS ferait tout exploser XD

 

C quoi comme extrcteur que tu a? Marque model? Car normalement il n'y a pas de branchement terre pour les extra/intra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur c model la type OVNI j'en c rien du tout. Mes vérifie les câblages interne dans le carter si ya bien une position pour la terre. Car moi même les miens non pas de position terre(vert/jaune) juste 2, le bleu et le rouge.

 

Oui j'ai vue ta Maj bon bas sa ce déroule bien pour le début de flo. Sa va budé a donf avec la 400W Super Red :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nécessaire prend une tof du carter a l'endroit ou il y a le câblage je pourrais peut etre mieux t'aider. Si ta la notice encore due l'extracteur jette a oeuil dessus si sa te parle bien de la terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien ;) Bah après j'avoue que sur la Notice il me disent ou brancher le L et le N ils ne parlent pas de la terre, cependant elle était presente donc ducoup je l'ai brancher vue qu'il y avait un emplacement libre de cablage ! Donc effectivement peut être que ca voulait dire qu'il fallait pas la branchée :P j'vais prendre tout ca en photo (voir le message de Plaum) mais bizzarement je viens de debrancher la terre, et euh comment dire... bah elle aspire beaucoup plus hein XD (non j'suis pas un boulet je suis un GROOOOOOOOOOOOOOOS BOULET !!!! :b2:) Et maintenant elle tourne et sevère !!!!

 

En tout cas merci MymGTI qu'est ce que je ferais sans toi XD

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c bon sa!!! Sa tourne niquel maintenant. Bon et oh t pas un boulet s'il te plais n'importe qui aurai pu faire cette erreur, apres j'ai des notions en electricité donc voila. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MymGTI t'es gentil en plus tu te fous pas de ma gueule :D

 

Merci pour l'info en tout cas ! Bon j'ai plus qu'a rappeler Growshop et passer pour un con en leurs disant euh... bah enfet ca marche c'est moi qui avait fait n'importe quoi XD

 

Allez peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben depuis tout à l'heure lextraction n'a jamais aussi bien marchée !!! C'est super !

Merci beaucoup MymGTI !

 

Sinon les filles se portent toujours aussi bien, elles ont déja bien pris en volume et par rapport aux photos de tout à l'heure on voit déja la différence ! Elles évoluent tellement vite, c'est hallucinant !

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.