Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Yi sweety merci d'être passé à ton tour chez moi ;) je t'en prie instal toi si tu veux moi j'me suis déjà posé chez toi en douce XD

 

Et oui c'est vrai que la ca evolue à une vitesse c'est vraiment dingue vivement la declaration des sexes qu'on soit enfin fixés sur le nombre de femelles qu'on aura mais en tout cas c'est annoncé si il y a pas assez de femelles à notre gouts elles finiront en foret hein j'vais pas plomber ma boxes pendant 2 mois pour 1 pied XD

 

Allez on vous donne des news rapidement car la ca evolue d'heure en heure limite :P

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan et PlauM , je viens refaire un ptit tour par chez vous

 

Je vois que vous etes passé en FLO , voila une bonne newz :supair:, je squatte et je suis l'avancement ;)

 

PlauM tu va t'etonner de la vitesse a laquelle on voit evoluer les choses en FLO! :roll:

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cool, enfin le passage en flo!

 

Par contre, je sais que vous n'êtes pas les seuls à faire ça, mais pourquoi mettre l'HPS si tôt?

 

Le stretch est une période de croissance, donc MH, puis HPS une fois que le têtes commencent à se former et que le stretch se calme.

 

Mais bon, c'est pas grave du tout, vous aurez juste des plantes plus grandes, avec des entre-noeuds plus espacés, donc, à priori, une structure un peu moins bonne pour recevoir de belles têtes et un rendement un peu plus faible...

Après, je ne sais pas si la différence est très sensible, mais un peu quand même, je pense...

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie ! Merci de tout vos encouragements et compliments ca fait plaisir !!!

 

Ponk's si j'ai mis direct la HPS c'est que avec les pots de 11L la lampe eco comment dire... bah gros manque de lumière alors j'voulais pas commencer mes 2 premières semaines de flo avant un gros manque de lumière mais l'achat d'une ampoule MH est prevue pour la prochaine culture ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! comme promis je vien jeter un oeil et je sui pas déçu ! belle culture en route et futur grosse récolte en perspective :plus: ! en tou cas c'est trés bien partis :kana_smile: ! je me pose aussi dans un coin tranquille pour suivre tous ça :fumette: ! a bientot bon grow :smile: peace

 

 

 

 

1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1 Blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !!!

 

Allez une petite MAJ aujourd'hui (un peu en avance mais bon la elles sont tellement belles XD).

 

Nous sommes à F+3 (après 36 jours de croissance) T°25.8 le cooltube remplit bien son rôle et H%61 ca a vraiment du mal a baisser...

 

Donc commencont avec une petite photo esthetique de Snow :

 

post-780733-0-09510400-1345903546_thumb.jpg

 

Mais quelle belle cannopée :

 

post-780733-0-41333200-1345903517_thumb.jpg

 

post-780733-0-60046500-1345903534_thumb.jpg

 

Un petit portrait de tout le monde maintenant ca vous tente ? Allez c'est bien parce que c'est vous :P (et puis que ca faisait un moment que je l'avais pas fait :P).

 

Donc voilà Conrad :

 

post-780733-0-86616200-1345903194_thumb.jpg

 

Daryl :

 

post-780733-0-33321300-1345903222_thumb.jpg

 

Rantanplan :

 

post-780733-0-55884000-1345903275_thumb.jpg

 

Reese :

 

post-780733-0-71453000-1345903320_thumb.jpg

 

Snow :

 

post-780733-0-63965700-1345903397_thumb.jpg

 

Que j'ai bien torturé comme vous pouvez en voir en appercu :P :

 

post-780733-0-72306800-1345903499_thumb.jpg

 

Mais ce serait pas une femelle même hein ?

 

post-780733-0-20266500-1345903455_thumb.jpg

 

Et enfin Speedy qui a bien rattrapé son retard ;) :

 

post-780733-0-53647900-1345903427_thumb.jpg

 

Et voilà j'attends vos avis et commentaires ;)

 

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Merci Chenky d'être passé :P ca fait toujours plaisir ;)

 

Yo MrWormo bah écoute je leurs ai donner de l'eau voilà tout XD non sans deconner juste passage au allmix je vois une réelle difference ;) Merci à toi aussi d'être passé ;)

 

Alors Snow c'est bien une femelle ou j'ai des halus ?

 

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah mes c bon sa!!! Elles sont belle! :wub:

 

Niveau hygrométrie t dedans c bon. Les 2 premières semaines de floraison c entre 50/70%, après jusque k début de maturation par contre c entre 50/60%, puis pour la maturation c entre 30/40%.

 

Voila mon ami :respect:

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

Hey Baycan Salut

 

Sa a bien poussé tous sa dit moi ..:kana_smile:

 

Vive le pallisage :applaus:

 

Pour ta photo perso je vois des filament donc bon pas trop de souci en vue non ?

 

Bonne culture Man a Bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! Merci caprisun, rastapatrice et audia5weed pour vos compliments ca motive tout ca ;)

 

Je confirme snow a des pitils qui poussent de partout c'est donc bien une femelle.

 

J'attends maintenant que les Master Kush se declarent (ca devrait plus tarder je suis en cycle de forcage des sexes donc encore 3-4 jours max).

 

Sur ce je vous tiens au courant de l'evolution.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.