Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Salut baycan!

Vraiment cool ton jdc bien détailler et tout je vois que sa commence bien pour une première culture !kana_smile.gif

Je suis débutant aussi alors je pour pas t'apporter grand chose comme aide mais je suis un peu le développement de sétte belle canopée en attendant mon premier jdc . je te souhaite un bon grow supair.gif

 

PEACEbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Ca faisait un moment qu'on te voyait plus c du labrador :P ca va l'ami ?

 

Salut à toi wadadadang ! Je t'en pris instal toi tiens nous au courant quand tu lanceras ton JDC ;)

 

Allez demain j'vous fait une petite MAJ, pour le moment je n'ai toujours que snow de declarée (femelle :P) j'attends que les master kush se decident mais ca devrait plus tarder :D donc j'vous tiens au courant !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

Alors comme promis, aujourd'hui une petite MAJ !

 

Donc nous sommes à F+6, T°25.5 (ca tourne a max 26.5, le cooltube fait très bien son boulot), H%75 la mais plutot entre 60 et 70 en temps normal.

 

Sur ce place aux photos !

 

Déjà comme d'habitude et pour voir l'evolution voici la cannopée :

 

post-780733-0-45526100-1346152720_thumb.jpg

 

Snow qui grimpe qui grimpe (je pince a mort pour la contenir :P) :

 

post-780733-0-14342800-1346152754_thumb.jpg

 

Mais elle pistil bien aussi :P :

 

post-780733-0-46251600-1346152799_thumb.jpg

 

Une petite vue interieure de Reese qui au passage depuis ce matin s'est declarée FEMELLE (et de DEUX avec snow) :

 

post-780733-0-40187200-1346152875_thumb.jpg

 

Ici on voit la taille de Conrad (qui represente une bonne moyenne des Master Kush ni la plus grande ni la plus petite) :

 

post-780733-0-10238500-1346152937_thumb.jpg

 

 

 

Par contre, sur Reese je vois des petites taches marrons apparaitres sur les feuilles... trop plein de lumière ? En tout cas ce n'est pas des brulures duent a des taches d'eau étant donner que je suis très attentif à cela, j'arrose en periode de nuit, et surtout pas le haut des plantes... sinon une invasion de je sais pas quoi ?

 

post-780733-0-06905500-1346152980_thumb.jpg

 

J'attends vos avis :P

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Baycan,

 

Je vois que ca se passe toujours bien, ton hydro commence à être haut pour un début de floraison, essaie de descendre à 50-60% c'est suffisant et ca limite les risques de moisissures.

 

400w en cooltube, tu l'as placé à quelle distance ? La dernière photo, on dirait que la feuille à chaud à la vue des bordures, donc c'est possible que ce soit un trop plein de lumière, enfin ca dépend de la distance lampe apex.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo freemen ! Merci d'être passé ! Je maintiens ma lampe a entre 10 et 20 cm de mes plantes ;)

 

Merci Weedmen's pour tes encouragements ca fait toujours plaisir ;d

 

Euh par contre ca serait pas un herma ca ?

 

post-780733-0-62443200-1346165460_thumb.jpg

 

post-780733-0-22137700-1346165508_thumb.jpg

 

alors que en haut du plant c'est pistils a balle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible on voit sur la 2eme a la fois les pistils femelle et les boule mâle ...

 

 

a vérifier mais c'est intéressant en tout cas ^^

 

MDR t'as vu c'est original (enfin pas tant que ca mais bon) en tout cas je serait bien degouté que ma seule inconnue soit un herma XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Mais j'ai tellement peur d'en oublier (si je coupe les couilles hein) et de foutre en l'air ma recolte a cause de ca... je me dit qu'a la limite elle pourrais finir en fôret et fleurir tranquilement sans risquer de foutre en l'air mes autres plantes :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan
;)

 

Ton placo est lancé en Flo, c'est parfait! C'est toujours un grand moment de changer d'ampoule et de cycle
:bigspliff:

Ca devrait bien se passer, vu que t'es attentionné et un "acharné" de cannaweed maintenant
:siff:

Tu parcours les différents JDC (si si, je te vois partout
:supair:
) et c'est tout à ton avantage.

Donc aucune raison qu'il n'y ai pas de belles buds en mode sucette de dingue dans ton placo
;)

 

Bon grow à toi
:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Herma c'est sure ! Coupé les clochette avant qu'elle ne s'ouvre, si tu ne veux pas te retrouvé avec ton espace polenisé.....

J'ai eu un Herma dans mon Jdc2, j'ai préférer le cut pour préservez la future recolte ! Qui fut bien bonne pour le coup !

 

Bonne culture. H4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YoungBud !!! Merci d'être passé !!! Ca fait vraiment plaisir de te revoir dans le coin ;) en tout cas chez toi c'est magnifique la !!!

 

Hélàs pour la grosse recolte la... a priori je vois dans mon placo au moin 2 mâles (voir 3) un herma, une qui commence à se declarer femelle (mais sait on jamais peut être un 2ème herma) et une pas encore declarée... un peu la depression aujourd'hui... je me demande si je vais pas tout cut pour recommencer une recolte avec des graines feminisées...

 

Peut être pourrais-je sinon sacrifier le peu de femelles pour en faire des boutures que je mettrais en floraison au bout de 1 semaine de croissance ? Qu'en pensez vous ? Je sais pas trop quoi faire enfet... pas trop envie d'occuper mon placard avec seulement 1 ou 2 pieds femelles... ca prendrait beaucoup de temps, d'energie, d'usure de ma HPS, d'elecricité pour une bien maigre recolte alors je me dis que je ferais peut être mieux d'en relancer une autre directement...

 

Bref pas evident aujourd'hui de savoir quoi faire... vos avis seront réelement les bienvenues !!!

 

Hello !!

 

Herma c'est sure ! Coupé les clochette avant qu'elle ne s'ouvre, si tu ne veux pas te retrouvé avec ton espace polenisé.....

J'ai eu un Herma dans mon Jdc2, j'ai préférer le cut pour préservez la future recolte ! Qui fut bien bonne pour le coup !

 

Bonne culture. H4

 

Salut l'ami ! Merci d'être passé ! Sinon je pensais pour ce pied couper les clochettes et le mettre ailleurs, histoire de le fumer quand même mais en preservant mon placard... je trouve ca un peu trop risqué de garder un herma parmis ces femelles... quitte à ce que l'herma se developpe moin bien (vue qu'il n'aura pas un espace avec un climat optimal loin de la) mais au moin il contaminera pas les autres et puis si il meurt tant pis !

 

Merci de vos avis en tout cas ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo freemen ! Merci d'être passé ! Je maintiens ma lampe a entre 10 et 20 cm de mes plantes ;)

Re,

 

Tu as installé la HPS 400W ? même cooltubé, place là pas à moins de 30cm sinon tu risques la chlorose apical.

 

+1 pour l'herma on dirait bien.

 

++

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place je recommencerais (vu que tu demande ^^)

 

mais sans pour autant jeter les 2-3 plants femelle, tu les laisse en outdoor , elles sont déjà parties en flo sa ne serra pas une perte mais au moins tu n'use pas ton matos ni ton temps.

 

Et tu aura de quoi t'occuper pendant que la prochaine récolte pousse ^^

 

 

En gros

 

male.gif==>rip.gif

 

fem.gif==>roulage.gif

 

 

mais sa n'est que mon avis, a toi de voirsleep.gif

 

peace et bon courage dans ton dilemme Cornélien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan,

et ouai ça fait un peu mal au coeur, pareil chez moi.. male.gif

N'ayant pas de outdoor discrètement dispo et si je ne pouvais pas me permettre d'en en rester la, à ta place je serais tenté de faire partir des graines en croissance express dans un coin avec ma CFL blue en vue de faire des one bud, et leur faire rejoindre les grandes au plus tôt.

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pas cool Baycan. C'est vrai que 400 W pour 2 plantes ça faire mal.

 

Le coup des boutures est peut-etre la solution pour toi, c'est une bonne idée je trouves. Surtout que t'as la lampe pour faire ta croissance, donc...

 

A toi de voir. Faut juste pas avoir de regret ^^

 

++ et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Merci de votre soutien mais la c'est plus la motivation du tout XD

 

En tout cas il me semble bien voir déjà 3 mâles, 1 femelle et 1 herma il n'en reste qu'une dont je ne vois encore de signes de sexage... enfin bon pour le moment rien de bien glorieux en tout cas je pense pas avoir plus de 2 femelles... et encore si la dernière se declarent pas mâle à son tour... que faire que faire... en tout cas je pense déjà a la futur culture qui pourrait remplacer celle la peut être de la Northern Light dans sa version originale dirons nous :P (pas croisé haze quoi) peut être de la white diesel... enfin quoi qu'il en soit je veux de l'indica (plus facile et plus rapide que la sativa pour une première culture) alors si vous avez des suggestion... peut être de la skunk... un peu banale à mon goùt mais une bonne reference qui fleurit vite et bien... bref je suis plus a me demander ce que je vais faire quand j'aurais virer mes pieds...

 

Voilà j'vous tiens au courant de l'évolution en tout cas mais pour le moment cela ne presage rien de bon :P

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.