Un peut perdu dans l'éclairage


Messages recommandés

bonjours je voudrais commencer une culture dans un placard avec un seul plant pour l'instant

et j'ai trouver chez moi une ampoule comme sa

https://www.led-et-fluo.fr/ampoule-fluo-compacte-e27/70-ampoule-fluo-compacte-45w-e27-4u-blanc-jour-3760173770359.html

cela serait pour savoir si cela suffirais pour un plant ?

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de bonne humeur, alors je te réponds vite avant qu'un modo ne vienne clore ton sujet pour cause d'absence de recherches...

 

Ca suffira pour les 2 premières semaines de croissance, mais c'est tout. Le spectre n'est pas adapté à la floraison (6400K, là où il te faudrait du 2700K) et la puissance juste ridicule: au mieux, tu fera 10gr....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nouveau cultivateur

 

Tu trouvera la plupart des information sur les lampe ICI

 

Comme dis plus haut ta lampe trouvera vite sa limite du a sa faible puissance,je te conseil d'investir une vrai lampe que ce soit eco ou hps il y en a pour tout les bourse :)

 

Tu trouvera la plupart des reponse a tes question sur le site en cherchant bien sinan comme dit cynik tu va te faire :fouet:

 

Bon grow,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.